Créer un compteSe connecter
En vrai si tu fais ça dans un pays étrangers tu ne risques rien
:risitas_ahi:

En vacances en thailand j'en ai fait qqn un des topics de ce genre sur des wifi hotel etc
Et tu le dit normal sans même mettre un masquage par niveau t'es un malade
il y a 35 minutes
Et tu le dit normal sans même mettre un masquage par niveau t'es un malade
C'était pour troller madame le juge
il y a 35 minutes
En vrai si tu fais ça dans un pays étrangers tu ne risques rien

En vacances en thailand j'en ai fait qqn un des topics de ce genre sur des wifi hotel etc
Téléphone chinois acheté au marché au puces de Pattaya, puis connection wifi sur un bar a putes pour écrire une menaces d'attentat contre macron et faire chier les RG
:Golempelo:
il y a 34 minutes
Téléphone chinois acheté au marché au puces de Pattaya, puis connection wifi sur un bar a putes pour écrire une menaces d'attentat contre macron et faire chier les RG
Ki na jamé foté Image
il y a 32 minutes
Fais pas genre t'avais un pseudo de 1998 toi
il y a 32 minutes
Image

:risiattaque:
Image
il y a 25 minutes
:mqmgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 24 minutes
Meilleur période nofake
il y a 20 minutes
Meilleur période nofake
Parfois c'est trop sage et civilisé ici sur onche
il y a 20 minutes
Image

Le message de l'auteur est le suivant : Déjà, je dois fixer quelque chose d'important, c'est tout, sauf une blague. Et, si je fais ça, c'est qu'il il y a de bonnes raisons, déjà, la France m'a abandonné, m'a laissé seul, désespéré, exclu de la société en me laissant pourrir dans ma cité au 92. Et, contrairement, aux autres de mon quartier, je ne m'y habituais pas moi, à cette vie de merde. J'ai toujours été différent,, je ne me suis jamais senti à ma place ici, ce dont j'avais besoin, c'etait de stimulation intellectuelle pour me défouler, pour dépenser tout ce que j'avais en moi; Mais cet Etat de merde qu'est la France, m'a jeter et m'a oublier comme un vulgaire déchet. J'ai alors trouvé ces gens, DAESH, que j'appelle aujourd'hui, MES FRERES. Ca fait plus de 2 mois que nous préparions ça, et aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais aller rejoindre Allah, là-haut, là où il y a ma vrai place. L'attentat se déroulera à Paris, je ne dirais pas où exactement pour ne pas faire échouer tout ça, mais ça sera vers la soirée, le moment où il y aura le plus de monde... Je le répète, ce n'est pas une blague, et si je vous préviens, c'est pour en quelque sorte rassurer ma faible conscience.

Je m'en souviens comme si c'était hier
:Choent:

J'etais a fond sur mon PC de peur qu'il se passe un truc réel, tout le monde était à bloc

J'etais trauma pour avoir eu de la famille au stade France en 2015
Comment tu fais pour prendre un screen long comme ça ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 18 minutes
Comment tu fais pour prendre un screen long comme ça ?
Image noelshaks que j'ai transféré grace au nouvel outil d'upload de @volutes

Sinon sur ton tel t'as une option screen d'écran défilant normalement
il y a 17 minutes
Image noelshaks que j'ai transféré grace au nouvel outil d'upload de @volutes

Sinon sur ton tel t'as une option screen d'écran défilant normalement
PC? je suis sur mobile
:Teddi-CHOQUE:
il y a 16 minutes
C'était une époque rempli de singe sur jvc qui menaçait d'attentat partout, dont certains assez credibles avec des photos d'armes
Y a eu Gilbert chez eux ?
:charaignee_2:
Prout.
il y a 15 minutes
PC? je suis sur mobile
:Teddi-CHOQUE:
Y a des applis pour ça sinon
Prout.
il y a 14 minutes
Parfois c'est trop sage et civilisé ici sur onche
J'ai surtout la flemme de faire le café demain 6h pétante
:selection_naturelle:
il y a 14 minutes
J'ai surtout la flemme de faire le café demain 6h pétante
:selection_naturelle:
Moi j'ai deja eu droit à une fiche S avec le douanier à l'aéroport en France qui m'a fait les gros yeux il y a 4 ans ca m'a suffit l'époque benzemonstre
il y a 13 minutes
Image

Le message de l'auteur est le suivant : Déjà, je dois fixer quelque chose d'important, c'est tout, sauf une blague. Et, si je fais ça, c'est qu'il il y a de bonnes raisons, déjà, la France m'a abandonné, m'a laissé seul, désespéré, exclu de la société en me laissant pourrir dans ma cité au 92. Et, contrairement, aux autres de mon quartier, je ne m'y habituais pas moi, à cette vie de merde. J'ai toujours été différent,, je ne me suis jamais senti à ma place ici, ce dont j'avais besoin, c'etait de stimulation intellectuelle pour me défouler, pour dépenser tout ce que j'avais en moi; Mais cet Etat de merde qu'est la France, m'a jeter et m'a oublier comme un vulgaire déchet. J'ai alors trouvé ces gens, DAESH, que j'appelle aujourd'hui, MES FRERES. Ca fait plus de 2 mois que nous préparions ça, et aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais aller rejoindre Allah, là-haut, là où il y a ma vrai place. L'attentat se déroulera à Paris, je ne dirais pas où exactement pour ne pas faire échouer tout ça, mais ça sera vers la soirée, le moment où il y aura le plus de monde... Je le répète, ce n'est pas une blague, et si je vous préviens, c'est pour en quelque sorte rassurer ma faible conscience.

Je m'en souviens comme si c'était hier

J'etais a fond sur mon PC de peur qu'il se passe un truc réel, tout le monde était à bloc

J'etais trauma pour avoir eu de la famille au stade France en 2015
signal gouv le terroriste
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 minutes
Moi j'ai deja eu droit à une fiche S avec le douanier à l'aéroport en France qui m'a fait les gros yeux il y a 4 ans ca m'a suffit l'époque benzemonstre
On laisse ça aux pros
:Risifumeclope:
il y a 11 minutes
Y a des applis pour ça sinon
Mon tel est très vieux
:)

Iphone avec encore le bouton central , le SE2

Et il n'est pas à jour
il y a 11 minutes
C'était une époque rempli de singe sur jvc qui menaçait d'attentat partout, dont certains assez credibles avec des photos d'armes
Je le rappelle oui, on spammer à l’époque les bougnes avec la malette anti terro, qui était une malette remplie de charcuterie
:Crache:
Isaïe 43,2
il y a 10 minutes