Créer un compteSe connecter
Image

Le message de l'auteur est le suivant : Déjà, je dois fixer quelque chose d'important, c'est tout, sauf une blague. Et, si je fais ça, c'est qu'il il y a de bonnes raisons, déjà, la France m'a abandonné, m'a laissé seul, désespéré, exclu de la société en me laissant pourrir dans ma cité au 92. Et, contrairement, aux autres de mon quartier, je ne m'y habituais pas moi, à cette vie de merde. J'ai toujours été différent,, je ne me suis jamais senti à ma place ici, ce dont j'avais besoin, c'etait de stimulation intellectuelle pour me défouler, pour dépenser tout ce que j'avais en moi; Mais cet Etat de merde qu'est la France, m'a jeter et m'a oublier comme un vulgaire déchet. J'ai alors trouvé ces gens, DAESH, que j'appelle aujourd'hui, MES FRERES. Ca fait plus de 2 mois que nous préparions ça, et aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais aller rejoindre Allah, là-haut, là où il y a ma vrai place. L'attentat se déroulera à Paris, je ne dirais pas où exactement pour ne pas faire échouer tout ça, mais ça sera vers la soirée, le moment où il y aura le plus de monde... Je le répète, ce n'est pas une blague, et si je vous préviens, c'est pour en quelque sorte rassurer ma faible conscience.

Je m'en souviens comme si c'était hier
:Choent:

J'etais a fond sur mon PC de peur qu'il se passe un truc réel, tout le monde était à bloc

J'etais trauma pour avoir eu de la famille au stade France en 2015
il y a 37 minutes
C'était une époque rempli de singe sur jvc qui menaçait d'attentat partout, dont certains assez credibles avec des photos d'armes
il y a 36 minutes
« oldfag » « 2016 »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 35 minutes
Signal gouv
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 33 minutes
« oldfag » « 2016 »
Fais pas genre t'avais un pseudo de 1998 toi
:Golempelo:
il y a 33 minutes
:)
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 32 minutes
Ca me parle complètement, et j'ai même le, souvenir d'avoir vu le topic en direct.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 31 minutes
Signal gouv
:risi_celestin:
T'as 10 ans de retard
il y a 30 minutes
Ce newfag
:vieuxahi:
L’élite est normande
il y a 30 minutes
Image

Le message de l'auteur est le suivant : Déjà, je dois fixer quelque chose d'important, c'est tout, sauf une blague. Et, si je fais ça, c'est qu'il il y a de bonnes raisons, déjà, la France m'a abandonné, m'a laissé seul, désespéré, exclu de la société en me laissant pourrir dans ma cité au 92. Et, contrairement, aux autres de mon quartier, je ne m'y habituais pas moi, à cette vie de merde. J'ai toujours été différent,, je ne me suis jamais senti à ma place ici, ce dont j'avais besoin, c'etait de stimulation intellectuelle pour me défouler, pour dépenser tout ce que j'avais en moi; Mais cet Etat de merde qu'est la France, m'a jeter et m'a oublier comme un vulgaire déchet. J'ai alors trouvé ces gens, DAESH, que j'appelle aujourd'hui, MES FRERES. Ca fait plus de 2 mois que nous préparions ça, et aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais aller rejoindre Allah, là-haut, là où il y a ma vrai place. L'attentat se déroulera à Paris, je ne dirais pas où exactement pour ne pas faire échouer tout ça, mais ça sera vers la soirée, le moment où il y aura le plus de monde... Je le répète, ce n'est pas une blague, et si je vous préviens, c'est pour en quelque sorte rassurer ma faible conscience.

J'etais a fond sur mon PC de peur qu'il se passe un truc réel, tout le monde était à bloc

Mais pourquoi des gens font ça ? Ça mobilise des moyens pour rien et après ils se font bien entendu signal pharos et pazifier pour un mauvais troll
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 29 minutes
préparez vous car ce soir j'accomplirais la même...
:Nerdyzoom:
chose que tout les soirs précèdent cest a dire cuisine, manger branlette grignoter pc et dodo
:Risichad_gif:
il y a 29 minutes
Bordel j'ai check et t'en a eu un autre il y a 1 semaine
:tarer:

jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]n-attentat-chez-les-juifs
il y a 28 minutes
Bordel j'ai check et t'en a eu un autre il y a 1 semaine
:tarer:

jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]n-attentat-chez-les-juifs
Mais comment il a fait pour atteindre les 4 pages !?
il y a 27 minutes
Faire cette blague avec le wifi du voisin qui a oublié de mettre un code pour se connecter
:selection_naturelle:
il y a 27 minutes
Mais comment il a fait pour atteindre les 4 pages !?
Réquisition speciale de données pour les envoyer aux RG
il y a 26 minutes
N-1
N-1
27m
Faire cette blague avec le wifi du voisin qui a oublié de mettre un code pour se connecter
:selection_naturelle:
Nofake tu sais que j'avais deja envisagé de piquer le tel d'un de mes harceleurs à l'époque pour faire un faux compte jvc et écrire une giga menace d'attentat pour le foutre dans la merde

Mais j'ai pas osé finalement
il y a 25 minutes
C'est Terminator ?
:risi_main:
il y a 25 minutes
jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]-un-attentat-et-le-filmer

🔴 JE VAIS BUTER DES SALES NEGRES DEMAIN, A LA KALACH

Vu que je vois des sales nègres partout, cette sale race puante étant insupportable et rendant les blancs et les autres races supérieures impurs lors d'inévitables mélanges en cas de cohabitation, l'apologie de cette race doit constituer à la fois une offense et un crime contre l'humanité, étant donné que ces idées débouchent sur le grand remplacement

De plus, le nègre doit être déclaré paria à traiter, et être classé de la même façon que n'importe quel autre déchet conventionnel

Au vu de ces informations, je vais donc, demain, vers 15h ou en tout cas une après-midi de cette semaine, venir dans le centre-ville de Saint-Denis (93) équipé de deux kalachnikov récemment achetées, pour rafaler à vue sur tous les sales nègres que je vois passer, et montrer au moins un exemple de comment s'occuper de cette race

Je suis droit dans mes bottes et déterminé à agir de mes propres mains contre cette race immonde qui n'a rien à faire en Europe et n'aurait jamais dû y venir

Mais bordel mais ces malades
il y a 23 minutes
Dans un registre similaire, je suis supporter du TFC. Y a un mec qui avait menacé le coach de l'équipe sur JVC. SWATed à 6h du mat et l'entraîneur a décidé de démissionner, effrayé par la situation
:hap:
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 22 minutes
Image

En vrai si tu fais ça dans un pays étrangers tu ne risques rien
:risitas_ahi:

En vacances en thailand j'en ai fait qqn un des topics de ce genre sur des wifi hotel etc
:risitas_ahi:
il y a 22 minutes