Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
21m
Quand on critique l'immigration, on blâme évidemment les traitres qui nous ont imposé tout ce beau monde. L'un n'empêche pas l'autre.
il y a 17 minutes
Là dessus on est totalement raccord
Les peuples sont poussés souvent par les religions ou des groupes parasitaires au conflit. On peut très bien stabiliser où chacun a son pays et sa souveraineté mais tu as des Nicolas Sarkozy et autre politique qui vont te parler d'accueillir, de métissage forcé, etc. Pendant que leur groupe transnational peut faire des conflits et détourner les fonds. La vente d'or à perte, les fleurons vendus à perte, l'évasion fiscale, les sommes pour l'AIPAC, le CRIF, etc.
il y a 16 minutes
L'immigration est un problème mais orchestrer une haine généralisée de l'étranger comme actuellement n'a aucun sens
Et au passage je suis probablement plus blanc et français que 99% du forum
Et au passage je suis probablement plus blanc et français que 99% du forum
personne n'orchestre une haine généralisée de l'étranger
j'adore les étrangers, à l'étranger
il y a 16 minutes
personne n'orchestre une haine généralisée de l'étranger
Trop bien pour toi, mais aujourd'hui la division du peuple par l'ethnie ou la religion n'a jamais été aussi forte quoi qu'on en dise
il y a 14 minutes
Trop bien pour toi, mais aujourd'hui la division du peuple par l'ethnie ou la religion n'a jamais été aussi forte quoi qu'on en dise
parce qu'on fait cohabiter toutes les ethnies et religions du monde dans un même pays
et cela est dû à l'immigration, cqfd
et cela est dû à l'immigration, cqfd
il y a 12 minutes
Quand on critique l'immigration, on blâme évidemment les traitres qui nous ont imposé tout ce beau monde. L'un n'empêche pas l'autre.
Je ne vois pas des traitres mais des individus qui servent un agenda qui est oriental et pour les juifs. Plusieurs loges et des groupes religieux juifs dans divers pays, ayant profité de l'influence financière vers la fin du XIXe siècle et des révolutions, à commencer avec Rothschild mais s'articulant dans une influence plus notable à partir de Warburg, Schiff, réserve fédérale et ensuite, Meyer Lansky, Roy Cohn, Robert Maxwell, Soros, Larry Fink, Ronald Lauder, les réseaux rabbiniques avec Mendel, Ovadia Yosef en lien avec des présidents sous kippa, Epstein, Madoff, etc., tout ça dans le XXe et début du XXIe siècle. Attali parlant de Jérusalem comme repère avec le pays israélien, BHL demandant les interventions pour la défense israélienne face à divers pays musulmans qui sont aussi dans un cadre de guerre religieuse.
il y a 10 minutes
207
Sur ce sujet2