Créer un compteSe connecter
En effet
:celestin_tournesol:
De toute façon je sais pas si t’as déjà été en couple mais c’est de la merde
:golem_calvitie:

J’ai une chance avec une meuf là mais elles m’ont tellement montrer à quel point ça pouvait être des putes donc j’ai aucune envie de recommencer le même schéma et de m’attacher à quelqu’un qui va me donner envie de clamser dans 3 mois
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures

J’ai une chance avec une meuf là mais elles m’ont tellement montrer à quel point ça pouvait être des putes donc j’ai aucune envie de recommencer le même schéma et de m’attacher à quelqu’un qui va me donner envie de clamser dans 3 mois
Dans un ersatz de couple oe et c'était vraiment pas ouf lol
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures

Quel est le souci en couple ?
il y a 2 heures
Je dis que le physique compte beaucoup mais qu'il y a d'autres variables à prendre en compte dans la séduction amoureuse
:risi_celestin:
:Huhbro:
Bah oui mais bon à partir du moment où le physique est un pré requis nécessaire les moches se font jeter dans tous les cas donc ils en ont rien à faire que y'ait d'autres critères que le physique vu que peu importe leurs qualités presque personne ne passe outre
il y a 2 heures
Quel est le souci en couple ?
Le soucis c’est que tu donnes ton temps à un être foncièrement égoïste et mauvais

90% du temps elle va te casser les couilles, 5% du temps c’est neutre et le reste c’est juste cool quand tu la baises ou preli
il y a 2 heures
Bah oui mais bon à partir du moment où le physique est un pré requis nécessaire les moches se font jeter dans tous les cas donc ils en ont rien à faire que y'ait d'autres critères que le physique vu que peu importe leurs qualités presque personne ne passe outre
Je vois plein de "moches" hommes ou femmes en couple
il y a 2 heures
Je vois plein de "moches" hommes ou femmes en couple
Des gens lambda quoi bizarrement des vrais moches de sexe masculin j'en vois très rarement en couple
il y a 2 heures
Et oui
:)

Pourquoi vous croyez que les yes life dépensent des fortunes dans la mode ?
Car la beauté c'est le critère numéro 1 des femmes
:fille1:

Pourquoi célestin a moins de succes que chad ? Car physiquement il ressemble à ça
:risi_celestin_sourire:

Alors que Chad ressemble à ça :
:BG_Allemand:

Maintenant faites des soirées avec des beaux, des lambdas et des moches (obèse, petit) : regardez qui pécho le plus
:risi_main:

Même riche, intelligent, drôle, toutes les femmes regardent la beauté
:badge_redpill0:
Mais non Célestin tu te trompes. Nous les filles ont aiment les mecs gentils et simple
:fille1:
il y a 2 heures
Si vous n'êtes pas beaux, vous serez le pote, le soutien moral, le beta provider, mais jamais une femme ne prendra au sérieux votre pouvoir de production
Et oui exactement. Puis surtout quand tu es inintéressant
il y a 2 heures
Des gens lambda quoi bizarrement des vrais moches de sexe masculin j'en vois très rarement en couple
Non c'est sûr que si tu ressembles à Sinok dans les Goonies c'est compliqué.
il y a 2 heures
En effet, car même la richesse ne suffit pas, une femme n'aimera jamais un homme moche mais riche, elle le baisera juste pour le fric
:delormeaufou:
Image
il y a 2 heures
Non c'est sûr que si tu ressembles à Sinok dans les Goonies c'est compliqué.
Bah oui c'est ça la vraie laideur pas les personnes normales qui ont un où deux petits défauts faciaux
GIF
il y a 2 heures
C'est tellement une blackpill qu'elle en a des reflets bleutés, j'étais absolument pas ready, putain pourquoi j'ai ouvert ce topax, je voulais continuer à vivre dans l'illusion c'est tellement plus confortable, je remercie pas l'OP.
:risitas_suicide_revolver:
il y a 2 heures
Ça c’est de la redpill qui redpill
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
C'est quoi être inintéressant ?
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
Les applis de rencontres ont mis en évidence des biais déjà visibles IRL sauf que maintenant n'importe qui peut faire des fake profils et voir la différence

Et ça date pas d'hier (c'est très drôle ce sketch parce qu'on voit à quel point elle est mielleuse avec l'un et mauvaise avec l'autre) juste que ça ne s'arrange pas et que c'est de moins en moins facile à mettre sous le tapis
il y a 2 heures
C'est quoi être inintéressant ?
L' inverse d'intéressant
il y a 2 heures
Ça c’est de la redpill qui redpill
:rika_mcdo:
Et ouai igoENT
:chatsuka:
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
L' inverse d'intéressant
Y'a pas de critètes objectifs
il y a 2 heures
Le soucis c’est que tu donnes ton temps à un être foncièrement égoïste et mauvais

90% du temps elle va te casser les couilles, 5% du temps c’est neutre et le reste c’est juste cool quand tu la baises ou preli
Tu sortais juste avec une conne, il doit y avoir des femmes sympas
il y a 2 heures