Créer un compteSe connecter
Et par une 0/10 noble d'âme?
Parce que 6/10 c'est pas non plus laid c'est moyen plus quoi
:peepoJVC:
Bien sûr que non, évidemment qu'il ne faut pas ressembler à un monstre de foire
:mdrjoint:
il y a 2 heures
Beaucoup de mascus-cuck disent il faut être un mâle alpha pour attirer de la femelle
:risiprehistoire:

En réalité si t'es pas BG tu sers de beta provider et elle va juste rester avec toi en attendant de trouver une meilleure option
Qui a envie de devenir une personne toxique juste pour plaire aux femmes de toute façon ?
Genre à quel moment c'est cool d'être antipathique avec les autres et de la rabaisser et d'avoir un comportement nuisible avec eux gratos ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bah après une femme belle peut quand même plus facilement capitaliser sur son physique qu'une femme moche et sera traité avec plus d'égards qu'elle et pourra choper éventuellement en relation officielle un mec que toutes s'arrachent mais pas sûr qu'il soit fidèle ahi
Ouai on est d’accord mais une femme moche aura quand une valeur supérieur aux hommes sur le marché
:golem_calvitie:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Et oui
:)

Pourquoi vous croyez que les yes life dépensent des fortunes dans la mode ?
Car la beauté c'est le critère numéro 1 des femmes
:fille1:

Pourquoi célestin a moins de succes que chad ? Car physiquement il ressemble à ça
:risi_celestin_sourire:

Alors que Chad ressemble à ça :
:BG_Allemand:

Maintenant faites des soirées avec des beaux, des lambdas et des moches (obèse, petit) : regardez qui pécho le plus
:risi_main:

Même riche, intelligent, drôle, toutes les femmes regardent la beauté
:badge_redpill0:
L'eau ça mouille
:Brozeur:
il y a 2 heures
Bien sûr que non, évidemment qu'il ne faut pas ressembler à un monstre de foire
:mdrjoint:
Bah tu vois le physique est très important, la meuf a pas choisi d'être très laide et pourtant tu ne lui pardonnes et ce que l'op veut dire c'est que y a beaucoup d'hypocrisie sur ce sujet
:risito:
il y a 2 heures
Oui mais dans les faits la 9/10 (beauté rare) va mieux capter ton attention, avant que tu te rendes compte de ses défauts
Tu parles de compatibilité mais c'est toujours à 2 points près des gens qui ont le même niveau physique
Rares sont les couples dismorphiques
Mais j'ai jamais nié que le physique ne compte pas
:jepeuxenplaceruneoupas:

Mais il n'y a pas que ça
:afrojesus:
il y a 2 heures
Qui a envie de devenir une personne toxique juste pour plaire aux femmes de toute façon ?
Genre à quel moment c'est cool d'être antipathique avec les autres et de la rabaisser et d'avoir un comportement nuisible avec eux gratos ?
Je sais pas si les mascus cuck sont toxiques et méchants pour plaire ou si c'est leur vraie nature
:risitas_patron_:

De toutes manières passés 3 ans de relation en générale ils se font quitter pour mieux
il y a 2 heures
Bah tu vois le physique est très important, la meuf a pas choisi d'être très laide et pourtant tu ne lui pardonnes et ce que l'op veut dire c'est que y a beaucoup d'hypocrisie sur ce sujet
:risito:
Mais j'ai jamais dit que c'était pas important
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
Ouai on est d’accord mais une femme moche aura quand une valeur supérieur aux hommes sur le marché
Bah oui mais bon une femme moche va se comparer aux femmes belles de toute façon surtout que les femmes sont conditionnées à se sentir pénalisées d'être des femmes donc reconnaître que des fois c'est les mecs les moins bien lotis c'est inconcevable pour beaucoup d'entre elles
il y a 2 heures
Je sais pas si les mascus cuck sont toxiques et méchants pour plaire ou si c'est leur vraie nature
:risitas_patron_:

De toutes manières passés 3 ans de relation en générale ils se font quitter pour mieux
Bonne question en effet
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
Bah oui mais bon une femme moche va se comparer aux femmes belles de toute façon surtout que les femmes sont conditionnées à se sentir pénalisées d'être des femmes donc reconnaître que des fois c'est les mecs les moins bien lotis c'est inconcevable pour beaucoup d'entre elles
Ducoup tu baises les meufs bonnes ou les moches ?
il y a 2 heures
Mais j'ai jamais dit que c'était pas important
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Ben tu dis que l'op enfonce des portes ouvertes puis après tu nuances que y a d'autres critères d'attraction puis après tu reconnais qu'une femme laide même bourrée de qualités c'est disqualifiant pour toi
il y a 2 heures
Quand elles parlent entre elles elles abordent ouvertement le sujet de la beauté, la taille, la performance

Vous réalisez pas à quel point les hommes moches servent de bouches trous ou de béta provider
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Première nouvelle
:Golem_velo:

Pourtant on m'avait dit qu'elles préféraient les gros porcs m'aurait on menti
:Zidaneteslarmes:
il y a 2 heures
Ducoup tu baises les meufs bonnes ou les moches ?
Je baise aucune bien sûr
il y a 2 heures
Je baise aucune bien sûr
Exa

Alors que les meufs moches peuvent baiser avec des BG
il y a 2 heures
Quand elles parlent entre elles elles abordent ouvertement le sujet de la beauté, la taille, la performance

Vous réalisez pas à quel point les hommes moches servent de bouches trous ou de béta provider
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Exa

Alors que les meufs moches peuvent baiser avec des BG
En effet
il y a 2 heures
Bruce Willis qui mog Maxime Biaggi
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
Ben tu dis que l'op enfonce des portes ouvertes puis après tu nuances que y a d'autres critères d'attraction puis après tu reconnais qu'une femme laide même bourrée de qualités c'est disqualifiant pour toi
Je dis que le physique compte beaucoup mais qu'il y a d'autres variables à prendre en compte dans la séduction amoureuse
:risi_celestin:
:Huhbro:
il y a 2 heures