Créer un compteSe connecter
La meilleur chaise que j'avais eu c'etait une dx racer donc chaise bacquet "gaming" et c'est la seule chaise qui me faisait me sentir bien 12h d'affilé. Ensuite j'ai essayer les chaises "ergonomique" et c'est toujours de la merde. Il ne savent pas faire une chaise qui se tien parfaitement a 90 degrès bordel. avec un alignement nromal du dos. il faut qu'il foute des courbure dans le bas du dos mais jamais au bon endroit + chaise qui penche vers l'arrière pour avoir un appuie tête toujours merdique.

Secret lab je voulais essayer mais c'est la meme que dx racer je pense avec seulement 250 euros de difference pour le prix de la "marque" qui n'en était pas une avant d'être sur toutes le scènes competitives. Donc grosse chaise pour gogo.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 11 jours
T'as sans doute raison.

Je sais pas si c'est un vérin à gaz ou hydraulique (huile), ça me gonfle je pourrai pas voir ça avant 3 semaines
:Mouais_Jesus:
gaz sur les chaises toujours
:Risisinge:
il y a 11 jours
c'est tres important une bonne chaise de bureau
:Chat_chokbar_ent:

c'est quoi la votre
:Chat_chokbar_ent:
Khey je t'en supplie donne moi des recommandations, j'ai fais un topic qui a BIDÉ sur le sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-des-chaises-ergonomiques
il y a 11 jours
Khey je t'en supplie donne moi des recommandations, j'ai fais un topic qui a BIDÉ sur le sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-des-chaises-ergonomiques
pour quel budget ?

quel usage ?
il y a 11 jours
pour quel budget ?

quel usage ?
Je suis prêt à mettre un gros billet, je dirais que j'estime y mettre entre 300€ et 800€ mais pour une chaise qui vaut vraiment le coup je suis préparé à casser la tirelire.
:risitas_riche:

Je m'en sers ÉNORMÉMENT, je télétravail tous les jours + mes sessions gaming quotidiennes, j'y passe facile +10h par jour...
:Joueur_de_MMO:

D'ailleurs je fais 1,65 pour 60kg environ
:nain:
il y a 11 jours
Je suis prêt à mettre un gros billet, je dirais que j'estime y mettre entre 300€ et 800€ mais pour une chaise qui vaut vraiment le coup je suis préparé à casser la tirelire.
:risitas_riche:

Je m'en sers ÉNORMÉMENT, je télétravail tous les jours + mes sessions gaming quotidiennes, j'y passe facile +10h par jour...
:Joueur_de_MMO:

D'ailleurs je fais 1,65 pour 60kg environ
:nain:
steelcase amia

si tu arrive à la trouver à un bon tarif

pour 300e le mieux c'est la colamy atlas d'apres mes recherches
mais l'assise est un peu haute apparement elle vise plutot les grand j'ai l'impression
il y a 11 jours
si tu veux absolument le rpose tete alors cherche vers la OM YES (Office Master YES) YS79 ou YS89
il y a 11 jours
gaz sur les chaises toujours
:Risisinge:
Cimer chef, en espérant qu'il n'en est pas trop sorti !
il y a 11 jours
pour la steelcase amia potentiellement tu peux la trouver ç un bon prix d'ocas
il y a 11 jours