Créer un compteSe connecter
c'est tres important une bonne chaise de bureau
:Chat_chokbar_ent:

c'est quoi la votre
il y a une heure
c'est tres important une bonne chaise de bureau

c'est quoi la votre
Une chaise en bois de merde qui menace de casser à tout moment
:lesquen_zoom:

J'ai pas encore acheté de bonne chaise depuis mon déménagement. En France je m'étais fait plaisir en achetant une Secret Lab modèle Titan XL édition Viego (perso de LoL). Elle était vraiment bien en dépit de son prix
:tp:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Une chaise en bois de merde qui menace de casser à tout moment

J'ai pas encore acheté de bonne chaise depuis mon déménagement. En France je m'étais fait plaisir en achetant une Secret Lab modèle Titan XL édition Viego (perso de LoL). Elle était vraiment bien en dépit de son prix
:tp:
faut changer ca clef, mais attention PAS DE CHAISE GAMING

ce sont des enormes arnaque en teme de maintient du dos

go chaise ergonomique, ca fait 2 semaines que je fait mes recherches si tu me dit ton budget je peut te conseiller
il y a 44 minutes

go chaise ergonomique, ca fait 2 semaines que je fait mes recherches si tu me dit ton budget je peut te conseiller
Intéressant, le vérin de mon fauteuil fuit donc faut que j'en rachète une, mais j'ai un peu la flemme d'y mettre des sommes folles...

Par contre j'avoue qu'un système de maintien lombaires c'est bien
il y a 40 minutes
Intéressant, le vérin de mon fauteuil fuit donc faut que j'en rachète une, mais j'ai un peu la flemme d'y mettre des sommes folles...

t'es pret à mettre combien ?

une bonne chaise ca fait souvent plus de 1000e (neuf)

le truc c'est que toutes les chaises entre 300 et 800e je dirais ont pas un gap ergonomique enorme

200 à 300e c'est le tarif qu'il faut viser si tu veux mettre le minimum pour une assise correcte
il y a 36 minutes
Une Ikea Markus déjà mieux que toutes les merde gaming, j'ai malheuresement pas les moyens de mettre 1000 balles dans une hermann mailler
:nez:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 35 minutes

Ouais je suis au courant que les chaises gaming ne sont pas ergonomiques. Mais j'aimais bien la gueule de ma chaise

Je pense que je serai prêt à mettre 400 balles dans une nouvelle chaise. Je suis en Russie mais les prix des chaises sont très proches de la France et osef de la disponibilité des marques. Il y a toujours moyen d'importer.

Tu recommenderais quoi ? Sachant que je fais plus d'1m80 pour 100kg
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 33 minutes
t'es pret à mettre combien ?

une bonne chaise ca fait souvent plus de 1000e (neuf)

le truc c'est que toutes les chaises entre 300 et 800e je dirais ont pas un gap ergonomique enorme

200 à 300e c'est le tarif qu'il faut viser si tu veux mettre le minimum pour une assise correcte
Bah justement, je n'y passe plus beaucoup de temps donc 200-300 max
il y a 33 minutes
Une Ikea Markus déjà mieux que toutes les merde gaming, j'ai malheuresement pas les moyens de mettre 1000 balles dans une hermann mailler
:nez:
la markus est horrible .... HYPER SURCOTE

assise ultra ferme ... soutient lombaire fixe peu reglable, tres peu de reglage d'assise ...

le seul argument positif c'est pour la garentie, ikea la garentie 10ans
il y a 33 minutes

Un joint ca coûte 4 euros sinon
:whiskyOP:
il y a 32 minutes
Je préfère rester allongée sur mon lit douillet + je n'ai pas de bureau ni de chaise
:cavapas:
il y a 32 minutes
Bah justement, je n'y passe plus beaucoup de temps donc 200-300 max
pour 200 à 300e

le goat c'est la COLAMY ATLAS Executive

il y a aussi la c300 et la s100 qui reviennent souvent mais le prendrais la colamy perso
il y a 31 minutes
Perso j'ai une Herman Miller c'est ultra surcotax et ma précédente chaise était objectivement plus confortable
:zahi:
il y a 31 minutes
Perso j'ai une Herman Miller c'est ultra surcotax et ma précédente chaise était objectivement plus confortable
la quelle , la sayl est effectivement ultra surcoté
il y a 30 minutes
la quelle , la sayl est effectivement ultra surcoté
Mira2
il y a 30 minutes
Je n’ai jamais eu de bonne chaise

La je suis sur une chaise de bureau classique chinetoc

Mais avant j’etais sur une chaise pliante et encore avant un tabouret
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 28 minutes
la markus est horrible .... HYPER SURCOTE

assise ultra ferme ... soutient lombaire fixe peu reglable, tres peu de reglage d'assise ...

le seul argument positif c'est pour la garentie, ikea la garentie 10ans
Pour 120€ au prix auxquel je l'ai eu je ne vais pas me plaindre, je sais qu'il y'a bien mieux mais quand je l'ai acheté je n'avais pas les moyens de mettre plus de 200€ dans une chaise et elle avait des bon retour, je n'en suis pas déçu perso je viens des chaise gaming c'est mieux que ça
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 28 minutes
Je n’ai jamais eu de bonne chaise

La je suis sur une chaise de bureau classique chinetoc

Mais avant j’etais sur une chaise pliante et encore avant un tabouret
Chad

Les chaises hors de prix c'est une arnaque pour citadin
il y a 28 minutes
Mira2
ah je l'ai jamais testé celle ci

apres effectiment à + de 1000e tu paie surtout la qualité des materieux et une garentie enorme

entre la meilleure chaise à 300e et une aeron d'ocas la difference va pas non plus sauter enormément au yeux dès que tu t'assoie dedans; si ce n'est que la chaise à 300e dans 5ans si tu l'utilise 8h/jour elle va rendre l'ame

de plus les chaise ergo c'est pas vraiement penssé pour que tu ai l'impression d'etre sur un nuage
il y a 28 minutes
ah je l'ai jamais testé celle ci

apres effectiment à + de 1000e tu paie surtout la qualité des materieux et une garentie enorme

entre la meilleure chaise à 300e et une aeron d'ocas la difference va pas non plus sauter enormément au yeux dès que tu t'assoie dedans; si ce n'est que la chaise à 300e dans 5ans si tu l'utilise 8h/jour elle va rendre l'ame

de plus les chaise ergo c'est pas vraiement penssé pour que tu ai l'impression d'etre sur un nuage
Quelle qualité des matériaux.

C'est du vieux plastique mal ébavuré avec encore des traces de moulage visibles
:rure:
il y a 27 minutes