Créer un compteSe connecter
Un meuf que j'avais déjà rencontré d'autre convention et qui allume va chaque fois , la elle est placé derrière moi c'est une jap classique donc en gros 4/10 sans maquillage et +3 point avec et vraiment si j'avais pas passé les 5 dernière année dans la même chatte je la regardais même pas.
:miku_surprised:

Mais quand je vois le matos bouger mes putain d'hormones active mon système nerveux et envoi un signal fort pour que j'essaie de reproduction
:Cash2:

Je suis bien trop sage pour lui faire du sale dans le dos de ma meuf. Elle a attendu que ma meuf parte pour acheter les t-shirt de la conv pour venir me parler et faire des niaiseries cette salope, bordel elle le mérite tellement
:cash_pique:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Aya la violence de ma meuf qui a flairer le truc, elle me sort :

" Putain elle gave cette pute avec son gros cul a empiété sur notre stand la, bordel c'est son cul qui est tellement énorme qu'elle a juste pas assez de place ou bien ? En plus elle trop laide elle va faire fuir les gens"
:WTF:

Évidemment je reste silencieux au moment du commentaires sur son énorme boule, une particularités qui ne m'a pas échappé
:risitas_gonfle:
il y a 8 jours
J'aimerais me faire le TGS au moins une fois dans ma vie.

En septembre il fait encore bien chaud non ? Pas trop compliqué d'obtenir un billet pour le salon quand on vient de l'étranger ? C'est pas comme les cafés à thème ou faut résa des mois à l'avance ?

:chat_zoom:
:poop:
il y a 8 jours

En septembre il fait encore bien chaud non ? Pas trop compliqué d'obtenir un billet pour le salon quand on vient de l'étranger ? C'est pas comme les cafés à thème ou faut résa des mois à l'avance ?

Non ça va j'ai presque froid cette année, j'ai du acheté le sweat scam Image

Pour le reste oui c'est recommandé de prendre des tickets un peu a l'avance mais c'est pas non plus comme un concert, par contre c'est assez chère
il y a 8 jours
Non ça va j'ai presque froid cette année, j'ai du acheté le sweat scam Image

Pour le reste oui c'est recommandé de prendre des tickets un peu a l'avance mais c'est pas non plus comme un concert, par contre c'est assez chère
Par contre mi-septembre, c'est trop tôt pour les momijis non ? Je pourrais jamais concilier TGS et momiji.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 8 jours
La photo
:Risicash_gif:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours

Le TGS c'était bien des 3 premières années. Après c'est devenue de la grosse merde. T'as loupé le train igo.
:Abasourdi:
il y a 8 jours
La photo
:Risicash_gif:
C'est bien parceque c'est toi

Cul massif pour une japonaise
il y a 8 jours
Baise la sans capote
il y a 8 jours
Tu vas aller au stand square enix ?
Je sais pas si j'aurai bien le temps de bougé
il y a 8 jours
J'ai lu TGI
:Marrant_lunettes3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 8 jours
C'est bien parceque c'est toi

Cul massif pour une japonaise
Merci
:ange:

Effectivement c'est plutôt du hors norme, l'autre fois j'ai vu une vietnamienne à peau blanche avec des loches ÉNORMES
:ouch:

Je te rendrai la pareille si l'occasion se présente
:chahii:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours
La photo ptn , jbaise la chubby jap t’entend !
:Pinkydoll:
Vide perpétuel
il y a 8 jours
:Laphoto:
:La_photo:
il y a 8 jours
Merci
:ange:

Effectivement c'est plutôt du hors norme, l'autre fois j'ai vu une vietnamienne à peau blanche avec des loches ÉNORMES
:ouch:

Je te rendrai la pareille si l'occasion se présente
:chahii:
La on voit pas le devant mais je suis en mesure d'assurer que ses gosses manquerons pas de calcium
:Lait_Cru:

Elle m'a fait le coup du selfie ou elle colle ses bzezars sur mon bras
:Cash2:

Le problème c'est que je crois que ma meuf a compris que j'avais pas mal envie de lui claquer le cul du coup je suis discret la
:husky_serieux:

La elle vient de m'envoyer un texto genre : a t'est déjà parti ? Bon ben a demain alors.
il y a 8 jours
Aya la violence de ma meuf qui a flairer le truc, elle me sort :

" Putain elle gave cette pute avec son gros cul a empiété sur notre stand la, bordel c'est son cul qui est tellement énorme qu'elle a juste pas assez de place ou bien ? En plus elle trop laide elle va faire fuir les gens"
:WTF:

Évidemment je reste silencieux au moment du commentaires sur son énorme boule, une particularités qui ne m'a pas échappé
:risitas_gonfle:
épouse là
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
La photo ptn , jbaise la chubby jap t’entend !
:Pinkydoll:
Faut cliquer sur le liens qui a l'air cassé
:fran_etonne:
il y a 8 jours
Cliquez, cliquez bande de salopes
:morsay_vampire:
il y a 8 jours
Là; tout de suite; présentement; je me tapote le polichinois tel un dératé sur mon bureau
:Ejaculin:
il y a 8 jours