Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un meuf que j'avais déjà rencontré d'autre convention et qui allume va chaque fois , la elle est placé derrière moi c'est une jap classique donc en gros 4/10 sans maquillage et +3 point avec et vraiment si j'avais pas passé les 5 dernière année dans la même chatte je la regardais même pas.
Mais quand je vois le matos bouger mes putain d'hormones active mon système nerveux et envoi un signal fort pour que j'essaie de reproduction
Je suis bien trop sage pour lui faire du sale dans le dos de ma meuf. Elle a attendu que ma meuf parte pour acheter les t-shirt de la conv pour venir me parler et faire des niaiseries cette salope, bordel elle le mérite tellement
Mais quand je vois le matos bouger mes putain d'hormones active mon système nerveux et envoi un signal fort pour que j'essaie de reproduction
Je suis bien trop sage pour lui faire du sale dans le dos de ma meuf. Elle a attendu que ma meuf parte pour acheter les t-shirt de la conv pour venir me parler et faire des niaiseries cette salope, bordel elle le mérite tellement
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya la violence de ma meuf qui a flairer le truc, elle me sort :
" Putain elle gave cette pute avec son gros cul a empiété sur notre stand la, bordel c'est son cul qui est tellement énorme qu'elle a juste pas assez de place ou bien ? En plus elle trop laide elle va faire fuir les gens"
Évidemment je reste silencieux au moment du commentaires sur son énorme boule, une particularités qui ne m'a pas échappé
" Putain elle gave cette pute avec son gros cul a empiété sur notre stand la, bordel c'est son cul qui est tellement énorme qu'elle a juste pas assez de place ou bien ? En plus elle trop laide elle va faire fuir les gens"
Évidemment je reste silencieux au moment du commentaires sur son énorme boule, une particularités qui ne m'a pas échappé
il y a 8 jours
J'aimerais me faire le TGS au moins une fois dans ma vie.
En septembre il fait encore bien chaud non ? Pas trop compliqué d'obtenir un billet pour le salon quand on vient de l'étranger ? C'est pas comme les cafés à thème ou faut résa des mois à l'avance ?
En septembre il fait encore bien chaud non ? Pas trop compliqué d'obtenir un billet pour le salon quand on vient de l'étranger ? C'est pas comme les cafés à thème ou faut résa des mois à l'avance ?
il y a 8 jours
Non ça va j'ai presque froid cette année, j'ai du acheté le sweat scam
Pour le reste oui c'est recommandé de prendre des tickets un peu a l'avance mais c'est pas non plus comme un concert, par contre c'est assez chère
Pour le reste oui c'est recommandé de prendre des tickets un peu a l'avance mais c'est pas non plus comme un concert, par contre c'est assez chère
il y a 8 jours
Par contre mi-septembre, c'est trop tôt pour les momijis non ? Je pourrais jamais concilier TGS et momiji.
il y a 8 jours
Tu vas aller au stand square enix ?
il y a 8 jours
Le TGS c'était bien des 3 premières années. Après c'est devenue de la grosse merde. T'as loupé le train igo.
il y a 8 jours
La photo
C'est bien parceque c'est toi

Cul massif pour une japonaise

Cul massif pour une japonaise
il y a 8 jours
Baise la sans capote
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas aller au stand square enix ?
Je sais pas si j'aurai bien le temps de bougé
il y a 8 jours
Merci
Effectivement c'est plutôt du hors norme, l'autre fois j'ai vu une vietnamienne à peau blanche avec des loches ÉNORMES
Je te rendrai la pareille si l'occasion se présente
Effectivement c'est plutôt du hors norme, l'autre fois j'ai vu une vietnamienne à peau blanche avec des loches ÉNORMES
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours
Merci
La on voit pas le devant mais je suis en mesure d'assurer que ses gosses manquerons pas de calcium
Elle m'a fait le coup du selfie ou elle colle ses bzezars sur mon bras
Le problème c'est que je crois que ma meuf a compris que j'avais pas mal envie de lui claquer le cul du coup je suis discret la
La elle vient de m'envoyer un texto genre : a t'est déjà parti ? Bon ben a demain alors.
Elle m'a fait le coup du selfie ou elle colle ses bzezars sur mon bras
Le problème c'est que je crois que ma meuf a compris que j'avais pas mal envie de lui claquer le cul du coup je suis discret la
La elle vient de m'envoyer un texto genre : a t'est déjà parti ? Bon ben a demain alors.
il y a 8 jours
Aya la violence de ma meuf qui a flairer le truc, elle me sort :
épouse là
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
La photo ptn , jbaise la chubby jap t’entend !
Faut cliquer sur le liens qui a l'air cassé
il y a 8 jours
Cliquez, cliquez bande de salopes
il y a 8 jours
Là; tout de suite; présentement; je me tapote le polichinois tel un dératé sur mon bureau
il y a 8 jours