Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là; tout de suite; présentement; je me tapote le polichinois tel un dératé sur mon bureau
Elle ta fait de l'effet
?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ta fait de l'effet
?
C'est la crise même un poney ferait l'affaire
Plus sérieusement elle est pas ouf mais je comprend le délire
il y a 8 jours
T'est le genre qui regarde les fautes d'orthographe quand on the montre un cul
il y a 8 jours
C'est la crise même un poney ferait l'affaire
Je vois qu'on s'est bien compris
effectivement elle est pas ouf, juste une asiat chubby pleine de lait et un gros cul qui rebondit, et de visage tu enlèves le make-up je pense que le score descend encore un peu
ma copine est objectivement 10 fois mieux, mais bon les burnes sont une malédiction...
effectivement elle est pas ouf, juste une asiat chubby pleine de lait et un gros cul qui rebondit, et de visage tu enlèves le make-up je pense que le score descend encore un peu
ma copine est objectivement 10 fois mieux, mais bon les burnes sont une malédiction...
il y a 8 jours
l'op qui nous montre une photo des ses fringues alors que la planète forum onche.org veut une photo du GROS CUL
il y a 8 jours
l'op qui nous montre une photo des ses fringues alors que la planète forum onche.org veut une photo du GROS CUL
Jai posté la photo du cul mais les 3/4 des lecteurs on été sélectionné par le liens onche qu'ils n'ont pas cliquer.
Ce cul est pour les élites seulement
il y a 8 jours
Jai posté la photo du cul mais les 3/4 des lecteurs on été sélectionné par le liens onche qu'ils n'ont pas cliquer.
j'avais pas vu le lien cassé
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDérouille lui son gros cul
Jai un peu envi j'avoue, je part dimanche, ça va être une semaine plein de rebondissements
il y a 8 jours
La on voit pas le devant mais je suis en mesure d'assurer que ses gosses manquerons pas de calcium
Elle m'a fait le coup du selfie ou elle colle ses bzezars sur mon bras
Le problème c'est que je crois que ma meuf a compris que j'avais pas mal envie de lui claquer le cul du coup je suis discret la
La elle vient de m'envoyer un texto genre : a t'est déjà parti ? Bon ben a demain alors.
Elle m'a fait le coup du selfie ou elle colle ses bzezars sur mon bras
Le problème c'est que je crois que ma meuf a compris que j'avais pas mal envie de lui claquer le cul du coup je suis discret la
La elle vient de m'envoyer un texto genre : a t'est déjà parti ? Bon ben a demain alors.
Ayaaaa fais pas le con, même si les voix du malin insistent dans tes oreilles et que le gourdin se lève, au pire va voir le topic du khey sur le cuck avec ses verrues ça va vite te calmer
Mais je sais que tu es un homme bien donc ta copine peut dormir sur ses deux oreilles
Mais je sais que tu es un homme bien donc ta copine peut dormir sur ses deux oreilles
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 jours
J'y étais y'a genre 15ans c'était deja de la merde y'avait presque aucuns jeux a tester que des merdes a vendre partout et juste les youtubers a la mode style bob lennon ect qui gueulait sur scène, et un random déguisé en Indochine est arrivé et leur a mis une énorme branlée sur soul calibur en live
il y a 7 jours
J'y étais y'a genre 15ans c'était deja de la merde y'avait presque aucuns jeux a tester que des merdes a vendre partout et juste les youtubers a la mode style bob lennon ect qui gueulait sur scène, et un random déguisé en Indochine est arrivé et leur a mis une énorme branlée sur soul calibur en live
Tu confonds pas avec la Japan Expo
Non parce que bob lenon ici bof quoi
il y a 7 jours
Ayaaaa fais pas le con, même si les voix du malin insistent dans tes oreilles et que le gourdin se lève, au pire va voir le topic du khey sur le cuck avec ses verrues ça va vite te calmer
Ma meuf est indisposé la mais j'ai trouvé un moment pour me dégorger le poireaux
donc je devrais être immunisé aux attaques aujourd'hui
il y a 7 jours
Tu confonds pas avec la Japan Expo
Toulouse game show a la salle des expo, y'avait le gros jdg bob fanta marcus et toute la clique de noob ect c'etait en 2013 vers la
il y a 7 jours
Toulouse game show a la salle des expo, y'avait le gros jdg bob fanta marcus et toute la clique de noob ect c'etait en 2013 vers la
Ah , ben du coup je suis pas a Toulouse
il y a 7 jours