Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut faire des enfant dans sa vingtaine en fait, c'est pour ça ils ont un meilleur qi
Passé la 30aine le gosse sera plein de défauts, maladies congénitales, etc.
Supersonic Machine
il y a 26 minutes
Magnatron
26m
Faut faire des enfant dans sa vingtaine en fait, c'est pour ça ils ont un meilleur qi
Pas faux statistiquement.
Mais bon 30 ans ca va encore.
il y a 25 minutes
Pas faux statistiquement.
On va dire que ça commence à partir de là
Le mieux : 20ans tout pile
Le gosse sera un chad
Le mieux : 20ans tout pile
Le gosse sera un chad
Supersonic Machine
il y a 24 minutes
Magnatron
26m
Faut faire des enfant dans sa vingtaine en fait, c'est pour ça ils ont un meilleur qi
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 23 minutes
Ça s’additionne si la personne qui a fait des enfants est elle même cadette ?
il y a 20 minutes
Lehaddock
29m
@NTFabiano sur X
Les premiers nés au rapport.
C'est principalement car les parents ont plus de temps à leur accorder pour leur éducation
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 20 minutes
Docteur-Lulu
20m
Ça s’additionne si la personne qui a fait des enfants est elle même cadette ?
Oui. Le qi au carré
il y a 19 minutes
Ça semble se vérifier de mon expérience personnelle mais j'ai pas une grande taille d'échantillon
il y a 19 minutes
Je confirme
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
19m
Ça semble se vérifier de mon expérience personnelle mais j'ai pas une grande taille d'échantillon
T'as cb de grands frères ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 17 minutes
C'est principalement car les parents ont plus de temps à leur accorder pour leur éducation
Bof, avec les premiers ont "rate" aussi énormément de choses car on est inexpérimenté.
Et être confronté à davantage de frustration et de difficulté c'est aussi un facteur qui peut aider l'intelligence à se développer chez l'enfant, quand c'est dans les bonnes proportions.
J'imagine qu'il y a un peu des deux mais typiquement dans une fratrie de 3 enfants ou plus le petit dernier est souvent plus choyé que les autres et pourtant c'est rarement le plus réussi
Et être confronté à davantage de frustration et de difficulté c'est aussi un facteur qui peut aider l'intelligence à se développer chez l'enfant, quand c'est dans les bonnes proportions.
J'imagine qu'il y a un peu des deux mais typiquement dans une fratrie de 3 enfants ou plus le petit dernier est souvent plus choyé que les autres et pourtant c'est rarement le plus réussi
il y a 14 minutes
152
Sur ce sujet0