Créer un compteSe connecter
6 millions, le chiffre sacré
:(

Il y'a des pubs Wolverine de partout. Je prend le bus, c'est rempli d'affiches.
Je prend le train c'est rempli d'affiche.
Je rentre dans un site web, c'est rempli de pub Wolverine
Il y'a des pubs dans des magasins, dans des batiments
Des pubs en 3D animés, etc.

Pourquoi Sony Force autant? Car ils ont peur

D'après les leak d'insomniac de 2023, le contrat liant Sony à Marvel stipule que si le jeu ne se vend pas à au moins 6 millions d'exemplaires dès sa première année, Marvel dispose d'un droit de résiliation de l'accord d'exclusivité X-Men. Sony joue donc l'avenir de sa franchise phare sur ce lancement.

C'est dans la clause termination:
Image
il y a 6 jours
:Nazi_lit:
Image
il y a 6 jours
6 millions, le chiffre sacré

Il y'a des pubs Wolverine de partout. Je prend le bus, c'est rempli d'affiches.
Je prend le train c'est rempli d'affiche.
Je rentre dans un site web, c'est rempli de pub Wolverine
Il y'a des pubs dans des magasins, dans des batiments
Des pubs en 3D animés, etc.

Pourquoi Sony Force autant? Car ils ont peur

D'après les leak d'insomniac de 2023, le contrat liant Sony à Marvel stipule que si le jeu ne se vend pas à au moins 6 millions d'exemplaires dès sa première année, Marvel dispose d'un droit de résiliation de l'accord d'exclusivité X-Men. Sony joue donc l'avenir de sa franchise phare sur ce lancement.

C'est dans la clause termination:
Image
bordel, si c'est pour ca qu'ils en ont fait un jeu pour bébés, alors c'est totalement MERITAX qu'ils se plantent.

ca compte uniquement sur la franchise pour vendre sa merde generique au lieu de proposer des jeux innovants et originaux, et bien dansez maintenant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
j'ai vu un extrait de la "conduite" a moto, ça vendra jamais 6 milliards de copies si tout le jeu est du même acabit
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 jours
j'ai vu un extrait de la "conduite" a moto, ça vendra jamais 6 milliards de copies si tout le jeu est du même acabit
:Cattox:
En vrai j'espère que c'est un mode ultra facile comme les QTE qui se font automatiquement dans certains jeu
:ahitison:
:trissmile:
il y a 5 jours
Vous sous-estimez les déchets golems fans de Marvel
:mizreveil:
il y a 5 jours
En réalité ils vont vendre que 271 000 exemplaires
:Risisinge:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 5 jours
Ca dépassera forcément le million vu que c'est Marvel: les déchets golems se jettent dessus.
il y a 5 jours
Largement faisable, les joueurs Playstation ont zéro exigence. Ils sont au niveau des fans de Pokemon pour moi.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 5 jours
En vrai j'espère que c'est un mode ultra facile comme les QTE qui se font automatiquement dans certains jeu
J'ai regardé un stream en difficulté max. Le jeu semble atrocement facile. Et surtout, il y a de la peinture blanche et jaune, ainsi qu'une traînée bleue, qui t'indiquent TOUT LE TEMPS où aller.

L'histoire est écrite avec le cul. C'est bourré d'insultes nulles qui trahissent l'écriture minable d'un scénariste millenial (mdr le perso dit fuck). Le jeu mélange plein d'arcs narratifs de Wolverine et ça donne un gloubi boulga imbuvable. Parfois les transitions entre des scènes étaient tellement foireuses qu'on aurait dit un jeu pas terminé ou un bug.

Les ennemis sont mous à souhait. Je regardais Lirik, qui est décent aux jv mais pas un dieu non plus. Durant certains combats les ennemis n'attaquaient même pas ! Ils attendent sagement leur tour, puis envoient des attaques télégraphées avec de gros effets jaunes ou rouges pour indiquer si c'est blocable ou non.

Bref, c'est le genre de jeu que je ne prendrai même pas la peine de pirater
:Risitas_dora:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 jours
:delawarde:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 jours
Ca dépassera forcément le million vu que c'est Marvel: les déchets golems se jettent dessus.
S'il n'atteint pas les 6 millions en 2 mois il ne les attendra jamais car dans 2 mois c'est GTA 6 qui va sortir et les gens vont dédier des milliers d'heures dans ce jeu
il y a 5 jours
Sony a juste besoin de vendre 6 millions d'unités pour garder les droits et pouvoir produire les X-Men. Et ces 6 millions ils trouveront les moyens de les atteindre même s'ils doivent vendre le jeu à 1 euro

Le jeu est déjà à moins 30% en Scandinavie
Image
il y a 5 jours
Je condamne
:chatfougif:
il y a 5 jours
pire ou moins pire que le jeu gollum?
il y a 5 jours
pire ou moins pire que le jeu gollum?
Le jeu Gollum est nul.
Le jeu Wolverine est extrêmement Mid.

Les jeux nuls peuvent être amusant ou rigolos mais les jeux 5/10 ne te laissent aucune impression. Wolverine c'est: Tu prends tous les clichés des jeux AAA et tu les mets dans un seul jeu. Résultat: T'as l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu 1000 fois. Même la personnalité de Wolverine ils l'ont changé. Tu peur le remplacer par n'importe quel protagoniste d'autres jeux AAA et tu ne verras pas la différence.
En résumé: Le jeu est fade.
il y a 5 jours

les combats de boss, ça a l'air atrocement facile, Wolverine récupère des 30% de vie grâce a une compétence et les boss font du hit & run , présence de QTE, combat en plusieurs phases pour donner l'impression que le combat est pas totalement en faveur du joueur

en fait, la ou le bât blesse, c'est que c'est daté, ça a pas l'air spécialement nerveux dans le sens ou c'est un quasi-immortel vs des mecs qui ont pas spécialement l'air d'avoir envie de le foutre K.0

le combat contre Deathstrike est un peu plus varié et Dent-de-sabre a un shield momentané qui rend le combat artificiellement plus long que les autres

dans mon esprit, c'est la même recette que pour les Spiderman qu'ils ont fait mais avec un gameplay de personnage plus brutal et moins agile
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 jours
Je prie pour le boycott marche
:zahi2:
il y a 4 jours

les combats de boss, ça a l'air atrocement facile, Wolverine récupère des 30% de vie grâce a une compétence et les boss font du hit & run , présence de QTE, combat en plusieurs phases pour donner l'impression que le combat est pas totalement en faveur du joueur

en fait, la ou le bât blesse, c'est que c'est daté, ça a pas l'air spécialement nerveux dans le sens ou c'est un quasi-immortel vs des mecs qui ont pas spécialement l'air d'avoir envie de le foutre K.0

le combat contre Deathstrike est un peu plus varié et Dent-de-sabre a un shield momentané qui rend le combat artificiellement plus long que les autres

dans mon esprit, c'est la même recette que pour les Spiderman qu'ils ont fait mais avec un gameplay de personnage plus brutal et moins agile
:Melvin:
En ce moment je me fais Stellar Blade ou je me fais piétiner la moelle épinière comme une vieille merde par des randoms monstres.

C'est sûr, c'est pas la même école du gameplay.

:Risifumeclope:
:poop:
il y a 4 jours
ils pouvaient peut-être investir dans un open world , ça sauve même les jeux les + merdique , les openworld mais non , ils ont voulus économiser askip , sélection !
il y a 4 jours