Créer un compteSe connecter
Là je suis avec deux meufs, bon, elles sont pas méchantes, mais c'est des normies bien intégrées à la société, on ne partage pas grand chose, on n'a rien à se dire.

Moi je suis là à leur proposer des teufs, je leur parle de jazz et de littérature parce que je vois bien qu'elles sont cultivées, mais en fait ça ne les intéresse pas du tout

Au moins elles s'entendent bien entre elles donc y a un peu d'ambiance, c'est mieux que cet hiver, mais ça reste vraiment mid tiers
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Coloc ça se fait uniquement avec des potes que tu connais. J'avais fait avec des amis que je connaissais déjà et ça s'était super bien passé, j'avais adoré même
:Risi_buee:
il y a une heure
Tu as essayé avec des hommes ?
:Makiboit:

Généralement ils sont plus conciliants et disposés à partager des moments ensemble.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Baise-les
:tetedeouf_incognito:
il y a une heure
Coloc ça se fait uniquement avec des potes que tu connais. J'avais fait avec des amis que je connaissais déjà et ça s'était super bien passé, j'avais adoré même
:Risi_buee:
J'ai pas les moyens de vivre tout seul malheureusement
il y a une heure
J'ai la chance de n'avoir jamais vécu en coloc et j'espère ne vivre ça pour rien au monde.
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Et c'est pas que les colocs.
C'est le social en général. C'est rare de trouver des gens ouverts d'esprit, ouvert à la discussion, ouvert à la rencontre, que ce soit au taf, dans un bar, dans la rue, partout en fait.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a une heure
Tu as essayé avec des hommes ?
:Makiboit:

Généralement ils sont plus conciliants et disposés à partager des moments ensemble.
Oui, pas dans le même contexte parce que c'était en saison de ski et on partageait à deux une seule chambre fournie par l'employeur, mais ça s'est hyper bien passer les deux fois
il y a une heure
J'ai la chance de n'avoir jamais vécu en coloc et j'espère ne vivre ça pour rien au monde.
Niveau 10
il y a une heure
Et c'est pas que les colocs.
C'est le social en général. C'est rare de trouver des gens ouverts d'esprit, ouvert à la discussion, ouvert à la rencontre, que ce soit au taf, dans un bar, dans la rue, partout en fait.
Ouais de ouf, mais tu peux tricher en allant dans des lieux spécifiques. Une ville, c'est trop générique, mais si tu vas faire les vendanges par exemple t'es à peu près sûr d'avoir 80% de gens hyper cool
il y a une heure
Niveau 10
Ça a ses avantages
:Craig_dodo_calin:
il y a une heure
Peut être que elles n avaient pas envie d avoir un coloc homme avec elles et n'osent pas te le dire
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a une heure
Cet hiver je sais que je vais de nouveau partager une chambre avec un inconnu et y a de bonnes chances que ça se passe bien parce que ça sera un mec
il y a une heure
Peut être que elles n avaient pas envie d avoir un coloc homme avec elles et n'osent pas te le dire
:Oopsi:
C'est elles qui m'ont validé en visio courant mai et en plus je remplace un autre gars qui était là avant

Le feeling entre nous est très bof, ça arrive
il y a une heure
Ouais de ouf, mais tu peux tricher en allant dans des lieux spécifiques. Une ville, c'est trop générique, mais si tu vas faire les vendanges par exemple t'es à peu près sûr d'avoir 80% de gens hyper cool
J'avoue ne jamais avoir fait de vendanges, je suis un gars de la ville, c'est terrible
:rire:
il y a une heure
J'avoue ne jamais avoir fait de vendanges, je suis un gars de la ville, c'est terrible
:rire:
Si tu arrives à être heureux en ville tant mieux, perso j'ai jamais trouvé de solution urbaine
il y a une heure
Si tu arrives à être heureux en ville tant mieux, perso j'ai jamais trouvé de solution urbaine
C'est surtout que j'ai vecu qu'en ville de toute ma vie.
Mais genre cette année, c'est la première fois que je bosse dans une ville de 15k habitants d'un département de campagne et je vois clairement la différence avec la grande ville mine de rien
:hap:
il y a une heure
Cet hiver je sais que je vais de nouveau partager une chambre avec un inconnu et y a de bonnes chances que ça se passe bien parce que ça sera un mec
C'est pas un peu pd dit comme ça ?
:asselineaudemon:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
C'est surtout que j'ai vecu qu'en ville de toute ma vie.
Mais genre cette année, c'est la première fois que je bosse dans une ville de 15k habitants d'un département de campagne et je vois clairement la différence avec la grande ville mine de rien
:hap:
Moi aussi j'ai toujours vécu en ville, ça m'a pas empêché de m'y sentir très mal et seul. Pour le moment y a qu'en saison de ski que je me sens vraiment bien avec les gens
il y a une heure
Par contre c'est très rural ouais, c'est animé mais on n'a pas les services de la ville
il y a une heure