Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvolg
1h
pour absolument rien
Grand max 20 ans
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
genre un mec ta rien fais mais il t’énerve ducoup tu cherches la confrontation avec lui
il y a une heure
Grand max 20 ans
je le faisais tout le temps plus jeune, j’etait un peu taré
il y a une heure
je le faisais tout le temps plus jeune, j’etait un peu taré
Quand t'es ado les gens ne t'en tiennent pas trop rigueur. Mais à l'âge adulte tu risques de t'attirer des ennuis en faisant le con, ou de perdre ton cercle social.
Si tu veux pas finir au RSA à boucler sur le fofo en te trouvant 20000 excuses pour rien branler, alors ne fais pas le bâtard
Si tu veux pas finir au RSA à boucler sur le fofo en te trouvant 20000 excuses pour rien branler, alors ne fais pas le bâtard
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Quand t'es ado les gens ne t'en tiennent pas trop rigueur. Mais à l'âge adulte tu risques de t'attirer des ennuis en faisant le con, ou de perdre ton cercle social.
ils ont cas pas avoir des gueules de cons !
il y a une heure
volg
1h
genre un mec ta rien fais mais il t’énerve ducoup tu cherches la confrontation avec lui
Bah c'est chaud depuis la naissance ce genre de comportement
il y a une heure
Bah c'est chaud depuis la naissance ce genre de comportement
tes dénué de testo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes dénué de testo
Ou alors t'es dénué d'éducation ou t'as un entourage de merde/de médiocres
il y a une heure
Ou alors t'es dénué d'éducation ou t'as un entourage de merde/de médiocres
j’ai la rage de vaincre
il y a une heure
j’ai la rage de vaincre
La rage de vaincre un mec qui t'as rien fait
il y a une heure
La rage de vaincre un mec qui t'as rien fait
je m’occupe de faire la selection que la société ne fait pas
il y a une heure
volg
1h
pour absolument rien
il y a une heure
je m’occupe de faire la selection que la société ne fait pas
Et pourquoi le mec il t'énerve ?
Je suis sur que la raison doit être risible comparé aux jeunes negros/arabes de ton âge ou clandos qui dérangent l'espace publique et emmerdent le monde
Mais vas-y dis quand même
Je suis sur que la raison doit être risible comparé aux jeunes negros/arabes de ton âge ou clandos qui dérangent l'espace publique et emmerdent le monde
il y a une heure
Et pourquoi le mec il t'énerve ?
parcqu’ils font les malins alors qu’ils sont bidons
il y a une heure
parcqu’ils font les malins alors qu’ils sont bidons
Bah après dans ta génération GRed et de voyous, il y'a que des gens qui font les malins, les restant étant quelques blancs pas arabisés et asiatiques
il y a une heure
244
Sur ce sujet0