Créer un compteSe connecter
Ok, mais pour envahir, il faut des hommes.
La Russie n'a pas les moyens humains et matériels d'etirer son front sur des centaines de km supplémentaires.
Poutine est cuit.
La Russie n'a aucune intention d'envahir la Pologne ou la Roumanie

Les pays baltes à la limite
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
C'est comme ça depuis longtemps maintenant oui

Ça menace ça menace et personne n'ose rien faire
Tu penses ?! Les missiles d'OTAN pulvérisent les infrastructures en Russie chaque jour et c'est Proutine qui ose pas riposter. En plus j'en sui sur que les drones qui tombent sur Pétersbourg sont lancé depuis les Baltes.
il y a 3 heures
Je ne suis pas Pro-Russe non plus

Je voulais juste moquer la Pologne
:risitas:
il y a 3 heures
Peut-être que SC88 a raison et que la bombe atomique n'existe pas

Que c'est juste une menace fantôme pour dissuader de nouveaux conflits frontaux entre les grandes nations

Comme par hasard on a développé les bombes atomiques juste après qu'on ait choppé les allemands par le col, grâce à des hommes sur le terrain donc
il y a 3 heures
Peut-être que SC88 a raison et que la bombe atomique n'existe pas

Que c'est juste une menace fantôme pour dissuader de nouveaux conflits frontaux entre les grandes nations

Comme par hasard on a développé les bombes atomiques juste après qu'on ait choppé les allemands par le col, grâce à des hommes sur le terrain donc
Hiroshima alors?
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
Hiroshima alors?
Selon SC88 ça serait une mise en scène avec des explosifs ordinaires au sol, des massacres sur place et des images trafiquées

Me semble-t-il
il y a 3 heures
Selon SC88 ça serait une mise en scène avec des explosifs ordinaires au sol, des massacres sur place et des images trafiquées

Me semble-t-il
:ChatBrise:
il y a 3 heures
Imaginez y'a pas de bombe atomique ahi
il y a 3 heures

Me semble-t-il
De Gaulle était sincèrement enthousiasmé et ému lorsqu'il a assisté à l'essai de la bombe nucléaire française Bételgeuse, murmurant "c'est une résurrection" Image

donc si je pense que c'est réel
:RSA_01:
il y a 3 heures
De Gaulle était sincèrement enthousiasmé et ému lorsqu'il a assisté à l'essai de la bombe nucléaire française Bételgeuse, murmurant "c'est une résurrection" Image

donc si je pense que c'est réel
:RSA_01:
Le traître De Gaulle qui a ordonné à l'armée française de rester pied aux fusils

Pendant que les insurgés Algériens massacraient les civils Européens

Alors que notre victoire militaire était implacable
il y a 3 heures
Le traître De Gaulle qui n'a pas su mater mai 68
il y a 3 heures
Le traître De Gaulle qui a ordonné à l'armée française de rester pied aux fusils

Pendant que les insurgés Algériens massacraient les civils Européens

Alors que notre victoire militaire était implacable
c'est une faute, mais c'est un autre sujet
il y a 3 heures
Le traître De Gaulle qui n'a pas su mater mai 68
:risitas_noiretblanc:
il y a 3 heures
c'est une faute, mais c'est un autre sujet
C'est une trahison

Je ne peux pas considérer ce personnage comme un témoin fiable de l'histoire
il y a 3 heures
C'est une trahison

Je ne peux pas considérer ce personnage comme un témoin fiable de l'histoire
on a des images des tests nucléaires qui auraient été impossible à réaliser avec des effets spéciaux à l'époque
il y a 3 heures
Je ne savais pas qu'il existait des complotistes qui ne croient pas que la bombe atomique existe.
Après, il faut s'attendre à tout avec ces énergumènes... Ils pensent que nous ne sommes jamais allés sur la Lune (spoiler : si).
Post avant : wi mé hon navet pa latkno lojie
:AutisteSur20:
il y a 3 heures
la Pologne cesse de fonctionner en 3 jours parce que la Russie a les moyens de détruire leurs centrales électriques et infrastructure vitale dans ce laps de temps. L'Ukraine tient simplement parce qu'on leur fournit absolument tout (y compris de l'électricité, carburants etc). Si l'UE est attaquée, il n'y a personne pour nous fournir la même chose
L’ukraine n’a eu aucun soutien durant les premiers instants de la guerre quand poutine leur donnait 48h

Maintenant oui, ils ne tiennent que grâce à l’aide occidentale, mais pendant quelques semaines ils ont tenu seuls
il y a 3 heures
L’ukraine n’a eu aucun soutien durant les premiers instants de la guerre quand poutine leur donnait 48h

Maintenant oui, ils ne tiennent que grâce à l’aide occidentale, mais pendant quelques semaines ils ont tenu seuls
Ils avaient reçu de l'aide auparavant (cf Hollande et Merkel qui ont dit que les accords de Minsk étaient juste pour gagner du temps et permettre à l'Ukraine de s'armer) et la Russie a attaqué avec une armée assez petite (+- 150 000 hommes alors que l'Allemagne a attaqué un territoire 3x moins vaste avec 2 millions d'hommes lors de l'invasion de la Pologne en 1939)
il y a 3 heures
on a des images des tests nucléaires qui auraient été impossible à réaliser avec des effets spéciaux à l'époque
Les images ne m'ont pas l'air si insurmontables que ça à falsifier, avec des effets spéciaux
:(

Dans le cas où la théorie des bombes atomiques illusoires serait juste
il y a 3 heures
Je ne savais pas qu'il existait des complotistes qui ne croient pas que la bombe atomique existe.
Après, il faut s'attendre à tout avec ces énergumènes... Ils pensent que nous ne sommes jamais allés sur la Lune (spoiler : si).
Post avant : wi mé hon navet pa latkno lojie
:AutisteSur20:
Les vidéos des agents de la station spatiale internationale, en direct

Avec des faux-raccords de fond-vert, des harnais visibles à leur ceinture, des mouvements bizarres

C'est quoi ?
:)
il y a 3 heures