Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
Vous en pensez quoi
Surtout pas dans ce pays de réactionnaire et allergique a la technologie et au progrès
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême en étant submergé d'immigrés ou de robots j'aurai des emmerdeurs pour me menacer de couper mon RSA si je veux pas aller faire l'esclave pour un salaire de misère
il y a 6 heures
Les robots seront équipés entre les jambes d'un womanizer 3000.
25Cm, vibrations et intensités des mouvements configurables.
Possibilité d'étrangler la cible pour prendre le pouls et adapter les paramètres selon la personne
25Cm, vibrations et intensités des mouvements configurables.
Possibilité d'étrangler la cible pour prendre le pouls et adapter les paramètres selon la personne
il y a 5 heures
Un pays comme le nôtre a besoin d'un plan de relance parce que restons honnêtes, tout les biais sur les chômeurs alors qu'en dehors des grandes villes, tu es sur du 20 mecs pour une offre même pas spécialement sexy, c'est toujours éludé et jamais solutionné
On a eu divers délocalisations, les usines passent par des boîte intérim qui propose des contrats d'un jour, on peut pas être un pays taxé a ce point et se relever comme ça
On a eu divers délocalisations, les usines passent par des boîte intérim qui propose des contrats d'un jour, on peut pas être un pays taxé a ce point et se relever comme ça
il y a 5 heures
@AlertesInfos sur X
Vous en pensez quoi
C'est aussi illusoire que la gauche et son smic à 2k net. Il balance ça à l'arrache pour faire bander quelques idiots.
Dans les faits c'est impossible d'envisager la robotisation en fronsse. Le carcan de l'UE et le cadre légal de travail cassent bien trop les couilles pour innover. Il n'y a que dans les pays soit autoritaires (Chine Russie) soit contrôlés par les boîtes de tech (Japon, Corée, USA) que c'est envisageable.
Dans les faits c'est impossible d'envisager la robotisation en fronsse. Le carcan de l'UE et le cadre légal de travail cassent bien trop les couilles pour innover. Il n'y a que dans les pays soit autoritaires (Chine Russie) soit contrôlés par les boîtes de tech (Japon, Corée, USA) que c'est envisageable.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Et il va faire comment pour renvoyer les millions ou dizaines de millions de natifs non-blancs avec la carte d'identité ?
il y a 5 heures
Les robots vont dépenser leurs salaires?
Oui ils vont acheter des puces de machine à laver pour se branlax le vérin hydraulique
Mais attention ils seront en concurrence avec les russes qui ont besoin desdites puces pour faire rouler leurs tanks. Ca créera donc une boucle infinie d'inflation qui nous plongera dans une crise économique
Mais attention ils seront en concurrence avec les russes qui ont besoin desdites puces pour faire rouler leurs tanks. Ca créera donc une boucle infinie d'inflation qui nous plongera dans une crise économique
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Et il va faire comment pour renvoyer les millions ou dizaines de millions de natifs non-blancs avec la carte d'identité ?
On en fait du pink slime pour les nougetsENT du domac
il y a 5 heures
214
Sur ce sujet0