Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa PEMT

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon parcontre ça fait loin Clermont-Ferrand pour un concert, mais bon on a déjà fait 16h de route pour aller voir cadillac une fois.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
T'as fait une faute dans ta signature
Tu devrais retirer le "s" de "artisans", vu que tu n'es, à priori, qu'un seul artisan
Tu devrais retirer le "s" de "artisans", vu que tu n'es, à priori, qu'un seul artisan
il y a 6 heures
T'as fait une faute dans ta signature
J'ai des haltères dans ma tête, donc c'est pas une faute d'orthographe.

il y a 6 heures
Je viens de regarder et le concert du 10 février a Clermont-Ferrand c'est le plus proche de chez moi, ce qui renforce encore la théorie.
Va y je suis sûr que c'est ça.

Va y je suis sûr que c'est ça.

il y a 6 heures
MAIS BORDEL ELLE A DIT QUE NON C'EST QUOI CETTE HISTOIRE

il y a 6 heures
Elle est jolie ?
Salut
il y a 6 heures
Elle est jolie ?
Ça dépend énormément de si elle prend soins d'elle ou pas.
La c'est une 5/10 en temps normal. Mais avant c'était une 8/10 minimum.
Elle est complètement débordée par le travail depuis très longtemps, mais ça devrait s'arranger prochainement.

La c'est une 5/10 en temps normal. Mais avant c'était une 8/10 minimum.
Elle est complètement débordée par le travail depuis très longtemps, mais ça devrait s'arranger prochainement.

il y a 6 heures
J'ai un pote qui va voir le concert à Strasbourg
Elle vient de me dire que c'est pas ça, elle me rend ZINZIN.
En vrais je trouvais ça excessif de faire presque 8h de route juste pour ça donc je suis content un peut.

En vrais je trouvais ça excessif de faire presque 8h de route juste pour ça donc je suis content un peut.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula -3/10 on parle plus de seulement prendre soin de soi pour rattraper la perte
Si ? Elle a du surpoids ? A moins d’être en gros surpoids bide toute façon … mais si elle bouge beaucoup normalement non
Si ? Elle a du surpoids ? A moins d’être en gros surpoids bide toute façon … mais si elle bouge beaucoup normalement non
Salut
il y a 6 heures
T’aimes pas les surprises toi
il y a 6 heures
Oula -3/10 on parle plus de seulement prendre soin de soi pour rattraper la perte
Elle a pris beaucoup de poids oui. Stress de ouf + malbouffe + pas le temps de faire du sport.
C'est le seul truc enfaîte, la prise de poids.
Moi je déteste le gras, donc ça fait énormément chuté la note.
Si elle perdais 10 ou 15kg elle serait beaucoup beaucoup plus jolie.

C'est le seul truc enfaîte, la prise de poids.
Moi je déteste le gras, donc ça fait énormément chuté la note.
Si elle perdais 10 ou 15kg elle serait beaucoup beaucoup plus jolie.

il y a 6 heures
volg
6h
glory de creteil
C'est le nom d'un restaurant luxueux ?

il y a 6 heures
non d’un gloryhole des plus horribles
il y a 6 heures
Ça sent le gang bang en club libertin kay, pense à la dedi
il y a 6 heures
Premier sondage anal effectué par une massue en fer forgé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
OldOnche
6h
Premier sondage anal effectué par une massue en fer forgé
Ma soeur m'aime (normalement?)
Donc bon normalement ça devrait pas arriver

Donc bon normalement ça devrait pas arriver

il y a 6 heures
215
Sur ce sujet0