Créer un compteSe connecter
En parlant de 76 negres aux couilles pleines... lors de mon stage aux RG j'ai entendu dire qu'il allaient se réunir dans une cave le 10 février pour un évènement inconnu
:fry1:
Ça fait bcp de coïncidences…
:pensif:
il y a 7 heures
En parlant de 76 negres aux couilles pleines... lors de mon stage aux RG j'ai entendu dire qu'il allaient se réunir dans une cave le 10 février pour un évènement inconnu
:fry1:

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
SI SEULEMENT BORDEL

Mais y a aucun univers ou ça arrive un truc pareil.

"Enfaite célestin je t'amène en Allemagne, ou on va ce faire un marathon de baise. Je te l'ai jamais dit mais je suis gouine, donc je viens avec toi et je paye tout"
:Chat_timide:

Je suis convaincu que c'est ça kheyou
Il faut y croire
il y a 6 heures
:Chat_timide:

Je suis convaincu que c'est ça kheyou
Il faut y croire
Et évidemment ça finit en inceste. Quitte a aller dans le fantasme.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Et évidemment ça finit en inceste. Quitte a aller dans le fantasme.
:miaou:

Oui la partouze ultime
il y a 6 heures
Musée des tanks ? Pas ça.

Tournois de béhourd ? Pas ça.

Restaurant gastronomique particulièrement chère ? Pas ça

Musée d'histoire naturelle de paris? Pas ça

Concert d'hatsune miku? Pas ça
il y a 6 heures
:miaou:

Oui la partouze ultime
Va y attends je vais lui demander si c'est ça, ou si juste elle m'amene dans un love hotel pour baisé.
il y a 6 heures
Elle ma dit ça hier.

Le message exacte "note tout de suite que tu dois rien faire le 10 février, parceque si tu manque ça tu va chialer, je t'amène quelque part"

Depuis hier je lui envoie toutes mes théories, et absolument rien ne fonctionne. J'avoue que ça me stresse.

Des théories ?
Tu vas te faire spoiler c'est nul non ?
:(
4AC3A973757320436872697374
il y a 6 heures
Post avant "elle va t'amener dans une cave du 93 pour te faire violé par 76 nègres "
Et si c'est ça, il est où le problème ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Et si c'est ça, il est où le problème ?
Je suis raciste.

Si c'est 76 femboys blanc parcontre trop bien.
il y a 6 heures
Je suis raciste.

Si c'est 76 femboys blanc parcontre trop bien.
En levrette tu vois pas la couleur
il y a 6 heures
Tu vas te faire spoiler c'est nul non ?
:(
Elle ma dit qu'elle me dira jamais de toute manière (enfin pas avant mon anniversaire en décembre)
il y a 6 heures
C'est vachement éloigné comme date, regarde en terme de concert ou d'évènement spécifiques à cette date.

Vous aimez les mêmes groupes de musiques ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
C'est vachement éloigné comme date, regarde en terme de concert ou d'évènement spécifiques à cette date.

Juste stupeflip et cadillac (un membre de stupéflip) mais ils font pas de concert.

Et hatsune miku, ce qui est encore plus impossible. En plus ma soeur savait même pas que j'aimais ça avant hier.
il y a 6 heures

Je viens de penser a un truc, un concert des musiques de clair obscur ?

Elle sais que j'adore ce jeux ++++
Et mon précédent cadeau d'anniversaire avait aussi un rapport avec le jeux.
il y a 6 heures
Juste stupeflip et cadillac (un membre de stupéflip) mais ils font pas de concert.

Et hatsune miku, ce qui est encore plus impossible. En plus ma soeur savait même pas que j'aimais ça avant hier.
Pas d'event lié au thème de la forge à cette date ?
il y a 6 heures
Je viens de penser a un truc, un concert des musiques de clair obscur ?

Elle sais que j'adore ce jeux ++++
Et mon précédent cadeau d'anniversaire avait aussi un rapport avec le jeux.
Et y'en a un a cette date ?
il y a 6 heures
Pas d'event lié au thème de la forge à cette date ?
Je vais regarder tiens.

Le festival du couteau de thiers?
il y a 6 heures
Je vais regarder tiens.

Le festival du couteau de thiers?
Image

T'as p'tet trouvé cléyou
:chat_marrant_rond:
il y a 6 heures
Et y'en a un a cette date ?
Image

J'ai peut être trouvé !!!!
Je vais lui demander !
il y a 6 heures