Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle ma dit ça hier.
Le message exacte "note tout de suite que tu dois rien faire le 10 février, parceque si tu manque ça tu va chialer, je t'amène quelque part"
Depuis hier je lui envoie toutes mes théories, et absolument rien ne fonctionne. J'avoue que ça me stresse.
Des théories ?

Le message exacte "note tout de suite que tu dois rien faire le 10 février, parceque si tu manque ça tu va chialer, je t'amène quelque part"
Depuis hier je lui envoie toutes mes théories, et absolument rien ne fonctionne. J'avoue que ça me stresse.
Des théories ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant "elle va t'amener dans une cave du 93 pour te faire violé par 76 nègres "

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Un pote a fait pareil a son chien avant de partir en vacance ce batar...
J'espere que tu sais survivre seul en foret et que tu as de bons skills de survivaliste mon khey sinon
J'espere que tu sais survivre seul en foret et que tu as de bons skills de survivaliste mon khey sinon
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 6 heures
C'est la sortie de gta6
🦔
il y a 6 heures
J'ai déjà essayé de récolter du cambuim, mais je l'ai jamais trouvé ce batard.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 6 heures
Elle t'emmène dans une maison close elle a reservé 3 9/10 à gros culs pour te dégorger le poireau
il y a 6 heures
C'est en semaine... Peut-être qu'elle t'emmène à un concert ou autre événement culturel... Est-ce que ça correspond à tes goûts ou je me trompe complètement ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Chaque fois que tu parles de ta sœur je peux pas m'empêcher de me demander si elle sait que tu as une bite qui fait 3 mètres
il y a 6 heures
C'est la sortie de gta6
Ha bon?
J'en ai tellement rien a cirer que je sais pas.
Et ma soeur aussi en a rien a cirer.

J'en ai tellement rien a cirer que je sais pas.
Et ma soeur aussi en a rien a cirer.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque fois que tu parles de ta sœur je peux pas m'empêcher de me demander si elle sait que tu as une bite qui fait 3 mètres
Malheureusement non elle sais pas. Mais bon elle est frigide de toute manière. Pas du genre a me présenter a des copines ou quoi.

il y a 6 heures
Vous allez faire une baise toride
il y a 6 heures
il y a 6 heures
C'est pas du tout la date de sortie de GTA VI.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
C'est en semaine... Peut-être qu'elle t'emmène à un concert ou autre événement culturel... Est-ce que ça correspond à tes goûts ou je me trompe complètement ?
J'ai proposé 1000 trucs dans ce sens, mais a chaque fois elle me dit que c'est pas ça.
En plus j'aime très peut de choses que j'aimerais voir en concert.
J'ai dit "un concert de stupéflip?." Bon déj c'est impossible, mais elle ma répondu que c'était "un peut moins incroyable "
Un spectacle de casimir ? Malheureusement il est mort donc plus possible.
Ect.

En plus j'aime très peut de choses que j'aimerais voir en concert.
J'ai dit "un concert de stupéflip?." Bon déj c'est impossible, mais elle ma répondu que c'était "un peut moins incroyable "
Un spectacle de casimir ? Malheureusement il est mort donc plus possible.
Ect.

il y a 6 heures
Surtout qu’en forêt il n’est pas rare de tomber sur 76 nègres les couilles pleines.
il y a 6 heures
Surtout qu’en forêt il n’est pas rare de tomber sur 76 nègres les couilles pleines.
Oui les forêts sont des endroits dangereux en big 2k26
Alors en big 2k27 j'imagine même pas.

Alors en big 2k27 j'imagine même pas.

il y a 6 heures
En parlant de 76 negres aux couilles pleines... lors de mon stage aux RG j'ai entendu dire qu'il allaient se réunir dans une cave le 10 février pour un évènement inconnu
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 6 heures
Elle t'emmène dans une maison close elle a reservé 3 9/10 à gros culs pour te dégorger le poireau
SI SEULEMENT BORDEL
Mais y a aucun univers ou ça arrive un truc pareil.
"Enfaite célestin je t'amène en Allemagne, ou on va ce faire un marathon de baise. Je te l'ai jamais dit mais je suis gouine, donc je viens avec toi et je paye tout"

Mais y a aucun univers ou ça arrive un truc pareil.
"Enfaite célestin je t'amène en Allemagne, ou on va ce faire un marathon de baise. Je te l'ai jamais dit mais je suis gouine, donc je viens avec toi et je paye tout"

il y a 6 heures
210
Sur ce sujet0