Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas eu un seul légendaire moi
Moi non plus
J'ai presque 2000 cartes
J'ai presque 2000 cartes
Show me your moves
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 11 ultra rare mais zéro légendaire
Moi 2 dont une acheté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
@eqa j’ai vu tu as acheté ma carte des plus vieux chats
il y a une heure
Je fais la collec' de tout ce qui a un rapport avec les félins
il y a une heure
Je fais la collec' de tout ce qui a un rapport avec les félins
Ah je vois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais la collec' de tout ce qui a un rapport avec les félins
C'est quoi ton pseudo ? J'ai une SR "Espérance de vie du chat"
Show me your moves
il y a une heure
C'est quoi ton pseudo ? J'ai une SR "Espérance de vie du chat"
C'est eqa
il y a une heure
C'est eqa
Je t'ai fait une proposition d'échange
Show me your moves
il y a une heure
Je t'ai fait une proposition d'échange
Je pensais que t'allais gentiment me l'offrir
il y a une heure
Je pensais que t'allais gentiment me l'offrir
Et puis quoi encore les affaires c'est les affaires
Show me your moves
il y a une heure
Bon c'est quoi vos technique de vente mes khey?
Perso je defosse toute mes cartes commune pour gagner la thune mais c'est hyper long et la flemme maintenant..
Comme un con j'ai mis mes enchères sur 24h ...c'est quoi pour vous le temps optimale?
Perso je defosse toute mes cartes commune pour gagner la thune mais c'est hyper long et la flemme maintenant..
Comme un con j'ai mis mes enchères sur 24h ...c'est quoi pour vous le temps optimale?
il y a une heure
Jon
1h
Bon c'est quoi vos technique de vente mes khey?
Je garde absolument tout, le but est que je remplisse mon pokédex
J'ai juste échangé deux cartes, mais je ne me suis pas encore servi de l'hôtel de vente, et je ne defausserai de cartes que si je les ai en doublon et qu'elles ne valent rien
J'ai juste échangé deux cartes, mais je ne me suis pas encore servi de l'hôtel de vente, et je ne defausserai de cartes que si je les ai en doublon et qu'elles ne valent rien
Show me your moves
il y a une heure
Je garde absolument tout, le but est que je remplisse mon pokédex
C'est quoi ton but du coup ? Reconstruire wikipedia?
Moi je collectionnerai bien les trucs JV ou histoire de France mais tt le monde le fait...
Moi je collectionnerai bien les trucs JV ou histoire de France mais tt le monde le fait...
il y a une heure
C'est quoi ton but du coup ? Reconstruire wikipedia?
Oui je collectionne des trucs de jeux vidéo, dans le sens où une de mes rates étiquettes c'est "jeux vidéo"
Mais sinon je veux également voir grimper le nombre de cartes uniques que j'ai
Mais sinon je veux également voir grimper le nombre de cartes uniques que j'ai
Show me your moves
il y a une heure
214
Sur ce sujet0