Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense qu'un article wikipédia peut avoir différentes raretés
Je suspecte que c'est le cas pour Snapchat par exemple
Ils doivent régulièrement rafraichir la rareté de leurs cartes et générer de "nouvelles éditions" comme ça je suppose
Je suspecte que c'est le cas pour Snapchat par exemple
Ils doivent régulièrement rafraichir la rareté de leurs cartes et générer de "nouvelles éditions" comme ça je suppose
Show me your moves
il y a 14 heures
j'ai tenté un trick quand j"ouvre mes booster et j'ai eu de bonnes trouvailles
ouvrez-le vous voyez donc la 1ere carte puis vous allez sur 'collection' votre booster est directement ouvert sans que vous voyiez les autres cartes du booster mais j'ai chopé deux belles carter en 3 tentatives

ouvrez-le vous voyez donc la 1ere carte puis vous allez sur 'collection' votre booster est directement ouvert sans que vous voyiez les autres cartes du booster mais j'ai chopé deux belles carter en 3 tentatives

il y a 13 heures
BigScrotum
13h
tout ce que tu fais c'est que tu loupes la découverte de tes cartes, alors que c'est censé être le plaisir principal du jeu
Show me your moves
il y a 13 heures
Par contre ça n’a aucun sens ce site de merde je commence a en avoir marre. Y’a des communes plus chères que des ultra rares ça n’a aucun sens
il y a 13 heures
Ricardo
13h
Par contre ça n’a aucun sens ce site de merde je commence a en avoir marre. Y’a des communes plus chères que des ultra rares ça n’a aucun sens
oui enfin ça c'est logique à la limite, mais c'est vraiment difficile de savoir quelles sont les communes les plus chères à la vente sans absolument tout price checker
Show me your moves
il y a 13 heures
Ricardo
13h
ya des cartes qui sont des niches particulieres
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWuhan
3j
Testez au moins le jeu, je vous jure il est bien
Ajoute moi à la guilde stp !
Mon pseudo c'est Jon-137
Mon pseudo c'est Jon-137
il y a 13 heures
Kobain
13h
Merci Claude pour l'appli et le site hein
bah oui c'est le monde d'aujourd'hui faut s'y faire
Show me your moves
il y a 13 heures
N'oubliez pas de regarder dans vos succès pour regarder si il n'y a pas des wikibidous qui traînent...
il y a 13 heures
Jon
13h
N'oubliez pas de regarder dans vos succès pour regarder si il n'y a pas des wikibidous qui traînent...
oui c'est pas automatique, faut se rendre sur la page des succès pour que ça déclenche le calcul de ce que t'as débloqué
Show me your moves
il y a 13 heures
Jon
13h
Ah merci je savais même pas. Je suis passé de 200 à 1900 du coup
il y a 12 heures
Ah merci je savais même pas. Je suis passé de 200 à 1900 du coup
bordel quoi
Show me your moves
il y a 12 heures
215
Sur ce sujet0