Quand elle se fait prendre en missionnaire par un gars, vous trouvez ça choquant ou pas ? On a eu un débat à ce sujet avec mes colocs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elle se fait prendre en missionnaire par un gars, vous trouvez ça choquant ou pas ? On a eu un débat à ce sujet avec mes colocs
ils sont branché femdom les "colocs" ?
attend ya des meufs dans le lot ?
il y a 2 heures
ils sont branché femdom les "colocs" ?
Ben comme toujours, je sais pas comment je me démerde, mais c'est encore 2 meufs en coloc avec moi
il y a 2 heures
Ça me dégoûte je penses que les gens qui font ça devraient se faire tuer après c'est mon avis personnel et il n'engage que moi
il y a 2 heures
Et l'une d'entre elles pratique le candaulisme, du coup
hein hein
mais putain la chance
bordel de merde
ya moyen quelle te peg tu pense ?
mais putain la chance
bordel de merde
il y a 2 heures
Ça me dégoûte je penses que les gens qui font ça devraient se faire tuer après c'est mon avis personnel et il n'engage que moi
S'il n'engage que toi c'est donc toi qui est obligé d'assassiner les personnes en question ? Tu veux leurs coordonnées ?
il y a 2 heures
S'il n'engage que toi c'est donc toi qui est obligé d'assassiner les personnes en question ? Tu veux leurs coordonnées ?
Je préfère laisser l'état le faire
il y a 2 heures
hein hein
mais putain la chance
bordel de merde
mais putain la chance
bordel de merde
C'est mort elle est grosse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère laisser l'état le faire
C'est vrai que le candaulisme c'est quand même un peu étrange
il y a 2 heures
C'est mort elle est grosse
ah je comprend
cest clair qu'il faut la trouver sexuellement attirante voir supérieur a soit pour accepter certaines pratique
cest clair qu'il faut la trouver sexuellement attirante voir supérieur a soit pour accepter certaines pratique
il y a 2 heures
C'est vrai que le candaulisme c'est quand même un peu étrange
Autant ne pas être en couple et allez en club echangiste pour se branler en regardant
il y a 2 heures
Quand elle se fait prendre en missionnaire par un gars, vous trouvez ça choquant ou pas ? On a eu un débat à ce sujet avec mes colocs
au fait elle voulait dire quoi la meuf par "tenir les jambes"
moi jimagine un bail ou le cuck appuie sur les hanche de la meuf avec les deux main pour quelle tape plus fort la queue du mec en cow girl
moi jimagine un bail ou le cuck appuie sur les hanche de la meuf avec les deux main pour quelle tape plus fort la queue du mec en cow girl
il y a 2 heures
Autant ne pas être en couple et allez en club echangiste pour se branler en regardant
Comme Unibi
il y a 2 heures
au fait elle voulait dire quoi la meuf par "tenir les jambes"
Ouais c'est à peu près l'idée
Ptn
Ptn
il y a 2 heures
Ouais c'est à peu près l'idée
Ptn
Ptn
putain cest chaud
et l'autre meuf elle est bonne ?
elle est intéressé par ça ?
la meuf domina elle lui conseillerait pas de mettre son copain en chastity ?
il y a 2 heures
putain cest chaud
L'autre ouais, mais c'est pas mon univers en vrai je préfère aller vers les meufs teufeuses un peu anarchistes les autres elles m'ennuient j'arrive pas
il y a 2 heures
L'autre ouais, mais c'est pas mon univers en vrai je préfère aller vers les meufs teufeuses un peu anarchistes les autres elles m'ennuient j'arrive pas
imagine le plan a 3, 2 meuf dominante rien que pour toi putain
fin tas jamais été du genre ca se voie mais au pire négocie pour avoir le droit d'inverser les rôle si elles ont pas été capable de te faire aimer ça au point que t'en redemande
un genre de concours de domination
fin tas jamais été du genre ca se voie mais au pire négocie pour avoir le droit d'inverser les rôle si elles ont pas été capable de te faire aimer ça au point que t'en redemande
un genre de concours de domination
il y a une heure
J’aurais envie de me pendre si mes collocs avaient ce genre de debat je pense
il y a une heure
78
Sur ce sujet0