Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rth
4h
@AttackerBois Suce la bite des tes maitres juifs et blancs sale bougnoules !
Traiter quelqu'un qui dénonce les terroristes depuis 1947 de bougnoules, la nouvelle stratégie en 2k26 pour qu'il ne dénonce plus à l'avenir pour éviter de se faire traiter de bougnoules
La même méthode que "antisémite" pour forcer à supprimer les critiques envers l'état terroriste
La même méthode que "antisémite" pour forcer à supprimer les critiques envers l'état terroriste
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes français décident de partir vivre dans un pays en guerre perpétuelle larvée depuis des dizaines d’années et faudrait les assister financièrement ?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Pendant que des hauts fonctionnaires politiques iraniens se font tuer pour défendre leurs pays face à la première puissance mondiale, Il y a nos fonctionnaires aussi
@ImpactMediaFR sur X
Pendant que des "gaulois déter" partent en croisade via internet contre les "musulmans", la France se détruit
J'attends avec impatience l'apocalipse, je suis READY et VOUS ?
60% de taxes mais on y peut rien les goyim
il y a 4 heures
Pendant que des hauts fonctionnaires politiques iraniens se font tuer pour défendre leurs pays face à la première puissance mondiale, Il y a nos fonctionnaires aussi
@ImpactMediaFR sur X
Pendant que des "gaulois déter" partent en croisade via internet contre les "musulmans", la France se détruit
LCI qui fait une émission sur le prix du pétrole alors qu'ils passent leur temps depuis février à inviter que des anti Iran
il y a 4 heures
Je suis pas encore ready... J'ai besoin de 6 mois. Par pitié... Que la crise se pointe plus tard
il y a 4 heures
Traiter quelqu'un qui dénonce les terroristes depuis 1947 de bougnoules, la nouvelle stratégie en 2k26 pour qu'il ne dénonce plus à l'avenir pour éviter de se faire traiter de bougnoules
mais arrêtes c'est pas la faute d'israel
les islamiques iraniens massacrent le peuple !
les islamiques iraniens massacrent le peuple !
il y a 4 heures
@ImpactMediaFR sur X
Honnêtement moi je dis 5 euros avant 2030 comme ça le RN fera bouc émissaire.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 4 heures
Eh oui ! Si seulement on faisait front avec les mecs de quartiers, l'état ferait pas long feu.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
@ImpactMediaFR sur X
Ayaaaa la question "l'Etat n'y peut rien?" Alors que le prix c'est 80% de TAXES AYAAAA ils se moquent tellement des Goys c'est indécent
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0