Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que des hauts fonctionnaires politiques iraniens se font tuer pour défendre leurs pays face à la première puissance mondiale, Il y a nos fonctionnaires aussi
@ImpactMediaFR sur X
Pendant que des "gaulois déter" partent en croisade via internet contre les "musulmans", la France se détruit
J'attends avec impatience l'apocalipse, je suis READY et VOUS ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’attends avec une impatience difficilement contenable ce jour tant espéré. Après tant d’années d’attente, de préparation, d’entraînement et de recherche acharnée du KO ultime, nous y sommes enfin. Le moment que j’attendais depuis si longtemps approche à grands pas.
Durant toutes ces années, j’ai perfectionné ma technique, travaillé ma précision, renforcé mon mental et accumulé une quantité considérable d’expérience. Chaque entraînement, chaque difficulté et chaque échec m’ont progressivement rapproché de cet instant décisif. Aujourd’hui, je peux enfin dire que je suis prêt, armé, calibré et psychologiquement préparé à affronter cette épreuve historique.
Il ne s’agit plus simplement d’un combat, mais de l’aboutissement de tout un parcours. Des années d’espérance, de sacrifices et de persévérance condensées en quelques minutes. Le destin a désormais placé les pièces sur l’échiquier, et il ne reste plus qu’à attendre que le moment soit venu.
Que chacun profite donc des derniers instants de tranquillité avant le commencement des hostilités sportives. L’histoire retiendra peut-être ce jour comme celui où un homme, après des années de préparation, a finalement obtenu l’opportunité tant attendue de mettre ses compétences à l’épreuve.
Je serai présent. Concentré. Déterminé. Calibré. Et surtout, prêt à tout donner dans le respect du ring et de mon adversaire. Que le meilleur gagne.
Durant toutes ces années, j’ai perfectionné ma technique, travaillé ma précision, renforcé mon mental et accumulé une quantité considérable d’expérience. Chaque entraînement, chaque difficulté et chaque échec m’ont progressivement rapproché de cet instant décisif. Aujourd’hui, je peux enfin dire que je suis prêt, armé, calibré et psychologiquement préparé à affronter cette épreuve historique.
Il ne s’agit plus simplement d’un combat, mais de l’aboutissement de tout un parcours. Des années d’espérance, de sacrifices et de persévérance condensées en quelques minutes. Le destin a désormais placé les pièces sur l’échiquier, et il ne reste plus qu’à attendre que le moment soit venu.
Que chacun profite donc des derniers instants de tranquillité avant le commencement des hostilités sportives. L’histoire retiendra peut-être ce jour comme celui où un homme, après des années de préparation, a finalement obtenu l’opportunité tant attendue de mettre ses compétences à l’épreuve.
Je serai présent. Concentré. Déterminé. Calibré. Et surtout, prêt à tout donner dans le respect du ring et de mon adversaire. Que le meilleur gagne.
il y a 5 heures
Amaury
5h
c'est rien 500k mais c'est deja trop pour des israéliens
500k par ci, 500k par là, c'est avec des fourmis qu'on fait des éléphants
Et surtout cette AIDE est UNIQUEMENT à la suite des déplacements d'Israéliens francophones, not ready pour toutes les aides
Et surtout cette AIDE est UNIQUEMENT à la suite des déplacements d'Israéliens francophones, not ready pour toutes les aides

il y a 5 heures
c comme si tu donnais 2ct a un sdf
il y a 5 heures
c comme si tu donnais 2ct a un sdf
Le golem qui comprends toujours pas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français ont voulu ça.
Qu'ils assument
Sah j'espère me barrer d'ici sinon moi aussi je vais devoir assumer pour eux
Qu'ils assument
Sah j'espère me barrer d'ici sinon moi aussi je vais devoir assumer pour eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Pendant que des hauts fonctionnaires politiques iraniens se font tuer pour défendre leurs pays face à la première puissance mondiale, Il y a nos fonctionnaires aussi
@ImpactMediaFR sur X
Pendant que des "gaulois déter" partent en croisade via internet contre les "musulmans", la France se détruit
El famoso état qui y peut rien alors que plus de la moitié du prix de l'essence c'est des taxes
Mais bon faut trouver la thune pour les Français d'Israel alors Nicolas sautera bien un repas ou deux
Mais bon faut trouver la thune pour les Français d'Israel alors Nicolas sautera bien un repas ou deux
il y a 5 heures
J’attends avec une impatience difficilement contenable ce jour tant espéré. Après tant d’années d’attente, de préparation, d’entraînement et de recherche acharnée du KO ultime, nous y sommes enfin. Le moment que j’attendais depuis si longtemps approche à grands pas.
Bordel ce pavé semble sortie de la sainte période de l'âge d'or du 18 25 narrée dans les écrits anciens
il y a 5 heures
El famoso état qui y peut rien alors que plus de la moitié du prix de l'essence c'est des taxes
Les golems te diront que non la France ne donne pas d'argent à l'état terroriste en guerre contre toute la région depuis 1947
"tu vois ce n'est pas de l'argent qui est donné, juste des armes le complotistes
"
il y a 5 heures
@ImpactMediaFR sur X
il y a 5 heures
Israël est votre allié et vit comme vous
Donnez quelques shekels pour l'effort de guerre les goyim
il y a 5 heures
/commandes : insérer un très grand nez crochu pourvu d'un furoncle sur le dessus avec de très longs poils noirs qui en sortent par grappes entières
il y a 5 heures
Le suppositoire rouge rentre difficilement dans le cul des golems à propos des fauteurs de troubles mondiale invisible
Forcément on ne parle jamais d'eux dans les médias qui sont contrôlés encore par ces mêmes fauteurs de trouble, donc ça ne peut pas être eux, ils ont trop souffert, ils ne peuvent pas être aussi cruelles

Forcément on ne parle jamais d'eux dans les médias qui sont contrôlés encore par ces mêmes fauteurs de trouble, donc ça ne peut pas être eux, ils ont trop souffert, ils ne peuvent pas être aussi cruelles

il y a 5 heures
Wilgen
5h
Israël est votre allié et vit comme vous
Après tout c'est grâce aux Israéliens qui combattent le monde obscure exprès pour nous protéger depuis 80 ans en faisant la guerre à tous les pays de la région en tuant les enfants pour éviter des futures pilotes d'avion
il y a 5 heures
@AttackerBois Suce la bite des tes maitres juifs et blancs sale bougnoules !
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0