Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BlackBondPtv sur X
eh bas le seul mec juré qui a voté pour qu'elle sois condamné est noir
dans la logique des gauchistes ils doivent soutenir qui? la minorité ou la femme?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Captain404 ton avis foncier sur cette error 404 des gauchiasses
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
Il est pas déconstruit
les femmes veulent quoi au juste ? une jurisprudence sur le droit de tuer leur gosses ?
les femmes veulent quoi au juste ? une jurisprudence sur le droit de tuer leur gosses ?
il y a 7 heures
DeathNET
7h
Peine de mort pour la salope et les jurées
futurs homosexuels si pas de père donc à voir clé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfuturs homosexuels si pas de père donc à voir clé
Est-ce qu’un homme qui accepte qu’une femme qui tue ses trois enfants soit innocenté est un homme?
il y a 7 heures
Pour une fois qu'un nègre a raison
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
LA PLAAAAAAAAACE
avec t'a dépression de l'utérus , ta place est en prison
il y a 7 heures
Soutien à lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Est-ce qu’un homme qui accepte qu’une femme qui tue ses trois enfants soit innocenté est un homme?
il y a 7 heures
@BlackBondPtv sur X
eh bas le seul mec juré qui a voté pour qu'elle sois condamné est noir
dans la logique des gauchistes ils doivent soutenir qui? la minorité ou la femme?
Putain, j'ai vu l'image humoristique où un seul mec noir se lève et ose dire "elle est coupable".
Bah, il a 100% raisons, on ne tue pas ses enfants sales gauchistes de m*rde.
Bah, il a 100% raisons, on ne tue pas ses enfants sales gauchistes de m*rde.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
78
Sur ce sujet0