C'est qui ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ?
Je crois que c'était un bougnoule, donc non il reste ban
il y a 17 heures
Je crois que c'était un bougnoule, donc non il reste ban
Non ce n'était pas un
Prout.
il y a 16 heures
En vrai j'aime vraiment pas ce délire de BL non plus ça crée plus de ressentiment qu'autre chose je trouve
Chacun gère à leur manière
Puis tu peux te faire bl par une personne qui n'a rien de particulier à te reprocher mais qui ne veut pas avoir ton styles de topic dans son fil général c'est ok
Puis tu peux te faire bl par une personne qui n'a rien de particulier à te reprocher mais qui ne veut pas avoir ton styles de topic dans son fil général c'est ok
Prout.
il y a 16 heures
Chacun gère à leur manière
Bah moi je ne trouve pas ça ok je considère que me BL c'est un affront et une personne qui me fait ça je vais juste ressentir de l'hostilité envers elle c'est comme ça.
Je suis une personne pas un programme qu'on zappe à la télé
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Non ce n'était pas un
C'était un cancer alors c'est tout comme
il y a 16 heures
Bah moi je ne trouve pas ça ok je considère que me BL c'est un affront et une personne qui me fait ça je vais juste ressentir de l'hostilité envers elle c'est comme ça.
J'ai envie de te BL du coup
il y a 16 heures
Encore une victime de l'administration comme plan vigipirate
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 16 heures
de toute façon il a pas de bac+5
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah moi je ne trouve pas ça ok je considère que me BL c'est un affront et une personne qui me fait ça je vais juste ressentir de l'hostilité envers elle c'est comme ça.

il y a 7 heures
Il a traité le staff de pédo, il disait qu'on laissait délibérément Jiva (et c'était pas Mouloud même s'il était cancer) sur le forum
Alors qu'avant on avait juste pas de preuves pour ce gars là, quand y en a eu il a fini ban def
Edit : ah et Il a menacé de dox captain aussi
Donc bon le fait qu'il revienne en sous marin ça fait quand même un peu louche
Alors qu'avant on avait juste pas de preuves pour ce gars là, quand y en a eu il a fini ban def
Edit : ah et Il a menacé de dox captain aussi
Donc bon le fait qu'il revienne en sous marin ça fait quand même un peu louche
J'ai lu "pédo" et "Captain404" je sais déjà que la condamnation est injustifiée.
il y a 7 heures
156
Sur ce sujet0