Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ne vol pas haut la maturité ici
Merci
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstotalement, et il n'y a pas d'addictions avec les psychédéliques. Les modos ont lu le paragraphe "drogues dures" de wikipedia et pensent qu'un trip entre potes finira avec une aiguille plantée dans le bras
Mais c'est autorisé d'en parler hein mais sur le +18
Même la beuh c'est illégal en France alors ça sera sur le +18 c'est pas compliqué
Même la beuh c'est illégal en France alors ça sera sur le +18 c'est pas compliqué
Prout.
il y a 6 heures
taptaps
6h
Streamable
Vidéo Streamable
Les familles PILLENT les pom d’api dans les boîtes à livres
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Mais c'est autorisé d'en parler hein mais sur le +18
entre 2 bites de trap et un topic caca slide de bdn, génial
il y a 6 heures
Tant pis c'est comme ça
Tu veux rameuter des Gilbert en + sur le forum ?
Tu veux rameuter des Gilbert en + sur le forum ?
Prout.
il y a 6 heures
Khey, on peut pas inciter à la consommation de drogue mais on peut inciter à voter le parti qui veut la légaliser, j'espère que ta carte d'électeur est prête hein tant qu'à faire on va parler de LFI sur ce forum mon pote
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsentre 2 bites de trap et un topic caca slide de bdn, génial
il y a 6 heures
CielBleu
6h
Bon madoka desolé mais bon, toujours pas
il est surement en train de regarder le topic et vu la mentalité, il doit se gargariser d'avoir fait 20 pages sur son cas
il y a 6 heures
il est surement en train de regarder le topic et vu la mentalité, il doit se gargariser d'avoir fait 20 pages sur son cas
Ca c est sur, il va se branler en le lisant 20 fois
il y a 6 heures
50/50 le sondage
Je propose un pile ou face pour regler le soucis
Je propose un pile ou face pour regler le soucis
il y a 6 heures
Les familles PILLENT les pom d’api dans les boîtes à livres
il y a 6 heures
Chacun fera ses observations, sondage dans le sens du deban, modération mitigée sur la décision, le débat clairement dans le sens du deban ect ..
La réponse d'un modo (ici Blondin) est des insultes et répliques puériles qui nous rappelle notre crise d'adolescence.
La réponse d'un modo (ici Blondin) est des insultes et répliques puériles qui nous rappelle notre crise d'adolescence.
NiceParadesu ~
il y a 6 heures
Ca c est sur, il va se branler en le lisant 20 fois
Non c'est moi qui le branle on a fait le topic ensemble
il y a 6 heures
Et le sondage va se retourner en faveur du ban comme par magie
Avec un nombre de votants exceptionnel, malgré l'inactivité notoire dans ce forum
Avec un nombre de votants exceptionnel, malgré l'inactivité notoire dans ce forum
NiceParadesu ~
il y a 6 heures
Et le sondage va se retourner en faveur du ban comme par magie
Y'avait plus de 60% voir deux tiers de pour au début
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Y a une liste des BAV officiels d'ailleurs avec les motifs ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
73
Sur ce sujet0