Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voilà pourquoi ça n'a aucun sens de débattre avec des sionistes, ils vivent dans un monde parallèle où l'histoire et le réel n'existent pas
Des cerveaux profondément malades
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Je suis en larme, le mec venait chez les gens leur tartiner des sandwich, j'imagine même pas l'horreur du bruit du couteau pourfendant le beurre avant de s'étaler sur cette pauvre tranche de pain
il y a 6 heures
écoute moi je ne suis pas con au point de croire que le quart de la race sont tous des vilains michants terroristes décapiteurs de bébés comme dans les films de propagande, les seuls musulmans qui se rapprochent des juifs sont ISIS et Daesh et encore ils n'ont encore à ma connaissance pas organisé des famines dans un camp de concentration puis ont attiré les civils pour les exécuter, et ils n'entrainent pas des chiens à violer les goyim
crois moi tu apprends beaucoup de choses quand tu essayes de chercher par toi même, c'est comme ça aussi que j'ai compris que les juifs ne sont pas humains, mais je me branle de ce que tu fais, je rirais toujours des clowns qui vont croire que 2 milliards de personnes sur terre sont des terros en puissance
crois moi tu apprends beaucoup de choses quand tu essayes de chercher par toi même, c'est comme ça aussi que j'ai compris que les juifs ne sont pas humains, mais je me branle de ce que tu fais, je rirais toujours des clowns qui vont croire que 2 milliards de personnes sur terre sont des terros en puissance
2 millions de personnes sont potentiellement des terroristes en puissance, ironique venant de quelqu’un qui critique les juifs en disant qu’ils ne sont pas humains.
Au Ghana 500 000 chrétiens morts par des musulmans.
Bref t’es un hypocrite musulman manipulateur, vous êtes comme les juifs.
Vous êtes des pays qui pratiquent des choses obscènes dans vos pays.
J’ai tellement de choses à raconter sur votre religion que les topics de @SeigneurCooler sont que la face visible de l’iceberg.
Bref, deux faces d’une même pièce.
J’ai tellement de choses à raconter sur votre religion que les topics de @SeigneurCooler sont que la face visible de l’iceberg.
Isaïe 43,2
il y a 6 heures
ca existait pas à l'époque israel
Non mais sur le territoire, tu fais exprès de pas comprendre ?
il y a 6 heures
Non mais sur le territoire, tu fais exprès de pas comprendre ?
les nazis finançaient les rebelles arabes pour qu'ils tuent les juifs à leur place, malheureusement els arabes ont pris l'argent mais pas la stratégie nazie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
les nazis finançaient les rebelles arabes pour qu'ils tuent les juifs à leur place, malheureusement els arabes ont pris l'argent mais pas la stratégie nazie
Le travail d'arabes c'est pas un phénomène nouveau à ce que je vois
il y a 6 heures
Tout le monde pensait ça il y’a même pas 60 ans, JMLP était le dernier politicien qui en parlait en ces termes. C’est juste que la propagande a bien retourné l’opinion grâce à la télé, au cinéma et au programme scolaire.
Melenchon fait une mauvaise copie de ce discours
Melenchon fait une mauvaise copie de ce discours
il y a 6 heures
écoute moi je ne suis pas con au point de croire que le quart de la race sont tous des vilains michants terroristes décapiteurs de bébés comme dans les films de propagande, les seuls musulmans qui se rapprochent des juifs sont ISIS et Daesh et encore ils n'ont encore à ma connaissance pas organisé des famines dans un camp de concentration puis ont attiré les civils pour les exécuter, et ils n'entrainent pas des chiens à violer les goyim
Exemple simple.
l'Espagne a été musulmane pendant 700ans.
Comment cela s'est déroulé ? Les juifs ouvrent les portes de Tolède pour permettre aux envahisseurs musulmans de pénétrer dans le pays.
Les gentils musulmans ont évité de conquérir l'Espagne car c'était pas très cool ? Non ils se sont pas gênés.
Il a fallu attendre Isabelle la catholique pour que musulmans et juifs dégagent à coups de pied au cul.
Donc oui, quand il s'agit de faire du mal au christianisme, ils travaillent en équipe.
l'Espagne a été musulmane pendant 700ans.
Comment cela s'est déroulé ? Les juifs ouvrent les portes de Tolède pour permettre aux envahisseurs musulmans de pénétrer dans le pays.
Les gentils musulmans ont évité de conquérir l'Espagne car c'était pas très cool ? Non ils se sont pas gênés.
Il a fallu attendre Isabelle la catholique pour que musulmans et juifs dégagent à coups de pied au cul.
Donc oui, quand il s'agit de faire du mal au christianisme, ils travaillent en équipe.
il y a 6 heures
Heu... T'as des sources là dessus
Il me semble qu'ils s'entendaient plutôt bien
Les 2 voulaient dégager les juifs d'Europe, l'un pour la purifier, l'autre pour fonder un état juif enIsraël Palestine
Il me semble qu'ils s'entendaient plutôt bien
Les 2 voulaient dégager les juifs d'Europe, l'un pour la purifier, l'autre pour fonder un état juif en
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThalmorjuif
11h
bordel je n'avais pas idée qu'il était aussi redpill sur la situation, vu qu'il a collaboré avec les nazis et que c'est un suprémaciste blanc j'aurais cru qu'il serait soumis au sionisme mais non il débale toute la verité sans vergogne
et ce qu'il dit va sûrement se réaliser dans les années à venir, bientôt la 110èm expulsion pour les juifs
il y a 6 heures
2 millions de personnes sont potentiellement des terroristes en puissance, ironique venant de quelqu’un qui critique les juifs en disant qu’ils ne sont pas humains.
Ha bah oui, mes topics ça prend juste les textes en montrant avec humour des contradictions ou des trucs ridicules, après y a l'application des textes par les déchets consanguins que sont les musulmans qui font les horreurs que l'on connait tous
il y a 5 heures
trapvador
11h
Ni bougnoules ni youpins
Y a pas de ni youpin, ce n'est pas toi qui choisit, tu paies pour eux le goyim notamment via la taxe carbone par exemple
@ImpactMediaFR sur X
il y a 5 heures
78
Sur ce sujet0