Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel je n'avais pas idée qu'il était aussi redpill sur la situation, vu qu'il a collaboré avec les nazis et que c'est un suprémaciste blanc j'aurais cru qu'il serait soumis au sionisme mais non il débale toute la verité sans vergogne
et ce qu'il dit va sûrement se réaliser dans les années à venir, bientôt la 110èm expulsion pour les juifs
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi bougnoules ni youpins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Merlin
11h
Adolf Hitler lui-même était ouvertement antisioniste
Bah il voulait surtout les envoyer en Israël mais les anglais ont refusé
il y a 11 heures
trapvador
11h
Ni bougnoules ni youpins
ça ne t'empêche pas d'avoir de l'humanité et d'être choqué par les horreurs en Palestine comme Mr Degrelle
il y a 11 heures
il y a 11 heures
ca existait pas à l'époque israel
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 heures
trapvador
11h
Ni bougnoules ni youpins
Ceci en dépit des dhimmis ou bougnes qui essayent de récupérer l’avis du forum.
Isaïe 43,2
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ne t'empêche pas d'avoir de l'humanité et d'être choqué par les horreurs en Palestine comme Mr Degrelle
Encore une fois je ne pardonnerai pas les palestiniens qui on fait des millions de victimes Liban et qui occupent ce pays.
La même merde qu’Israël, retourne faire votre propagande ailleurs.
On vous déteste tout les deux pas de jalousie.
Isaïe 43,2
il y a 7 heures
il y a 7 heures
60 ans pour ce conflit de merde ,iinterminale ...
En 2033 , on n’en saura tout au même point
Un génocide ça dure pas 60 ans mais 4 mois max le temps de d’enterer tous les cadavres et nettoyer la chaussée.
En 2033 , on n’en saura tout au même point
Un génocide ça dure pas 60 ans mais 4 mois max le temps de d’enterer tous les cadavres et nettoyer la chaussée.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
Encore une fois je ne pardonnerai pas les palestiniens qui on fait des millions de victimes Liban et qui occupent ce pays.
ferme bien ta gueule par contre si tu vas utiliser les Libanais pour ta propagande juive, le cancer des libanais sont les juifs et rien d'autre
mais oui les réfugiés Palestiniens doivent rentrer chez eux et il faut déporter les colons juifs
mais oui les réfugiés Palestiniens doivent rentrer chez eux et il faut déporter les colons juifs
il y a 7 heures
Thalmorjuif
11h
bordel je n'avais pas idée qu'il était aussi redpill sur la situation, vu qu'il a collaboré avec les nazis et que c'est un suprémaciste blanc j'aurais cru qu'il serait soumis au sionisme mais non il débale toute la verité sans vergogne
et ce qu'il dit va sûrement se réaliser dans les années à venir, bientôt la 110èm expulsion pour les juifs
Les termes
il y a 7 heures
ferme bien ta gueule par contre si tu vas utiliser les Libanais pour ta propagande juive, le cancer des libanais sont les juifs et rien d'autre
Reste polis le dhimmi, pauvre torche cul.
Vous êtes la même merde de barbare, assoiffé de violence et de viols.
Ça te fait mal la vérité hein ? Bon petit soraliens que tu es, tu crois vraiment que les musulmans sont mieux que les juifs ? Les deux ce battent pour la même terre et son originaire du même endroit au point de jamais ce sentir ailleurs que dans leurs désert.
Vous êtes les deux faces du même pièce virulente et arriérée.
Le même amour des petites filles, les chiens-chiens qui bout défendent, et surtout seulement de la manipulation sentimentale pour excuser vos actions malsaines.
Bref, vous êtes le ☪️✡️ncers de l’humanité, les forces dormantes du diable.
Et les vrais occidentaux vous emmerdent.
NI BOUGNES NI YOUPINS.
Ça te fait mal la vérité hein ? Bon petit soraliens que tu es, tu crois vraiment que les musulmans sont mieux que les juifs ? Les deux ce battent pour la même terre et son originaire du même endroit au point de jamais ce sentir ailleurs que dans leurs désert.
Le même amour des petites filles, les chiens-chiens qui bout défendent, et surtout seulement de la manipulation sentimentale pour excuser vos actions malsaines.
NI BOUGNES NI YOUPINS.
Isaïe 43,2
il y a 7 heures
Thalmorjuif
11h
il y a 7 heures
Merlin
11h
Adolf Hitler lui-même était ouvertement antisioniste
Heu... T'as des sources là dessus
Il me semble qu'ils s'entendaient plutôt bien
Les 2 voulaient dégager les juifs d'Europe, l'un pour la purifier, l'autre pour fonder un état juif enIsraël Palestine
Il me semble qu'ils s'entendaient plutôt bien
Les 2 voulaient dégager les juifs d'Europe, l'un pour la purifier, l'autre pour fonder un état juif en
il y a 7 heures
Reste polis le dhimmi, pauvre torche cul.
NI BOUGNES NI YOUPINS.
NI BOUGNES NI YOUPINS.
écoute moi je ne suis pas con au point de croire que le quart de la race sont tous des vilains michants terroristes décapiteurs de bébés comme dans les films de propagande, les seuls musulmans qui se rapprochent des juifs sont ISIS et Daesh et encore ils n'ont encore à ma connaissance pas organisé des famines dans un camp de concentration puis ont attiré les civils pour les exécuter, et ils n'entrainent pas des chiens à violer les goyim
crois moi tu apprends beaucoup de choses quand tu essayes de chercher par toi même, c'est comme ça aussi que j'ai compris que les juifs ne sont pas humains, mais je me branle de ce que tu fais, je rirais toujours des clowns qui vont croire que 2 milliards de personnes sur terre sont des terros en puissance
crois moi tu apprends beaucoup de choses quand tu essayes de chercher par toi même, c'est comme ça aussi que j'ai compris que les juifs ne sont pas humains, mais je me branle de ce que tu fais, je rirais toujours des clowns qui vont croire que 2 milliards de personnes sur terre sont des terros en puissance
il y a 6 heures
voilà pourquoi ça n'a aucun sens de débattre avec des sionistes, ils vivent dans un monde parallèle où l'histoire et le réel n'existent pas
il y a 6 heures
78
Sur ce sujet0