Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi le manque d’empathie ce serait « je comprends pas pourquoi ça les gêne tant que ça de pas avoir d’essence »
L’individualisme ce serait « moi j’en ai besoin, si je leur en laisse ça en fera moins pour moi »
L’individualisme ce serait « moi j’en ai besoin, si je leur en laisse ça en fera moins pour moi »
Je sais pas si l'exemple donné colle à la définition de ces 2 termes (bref, faudrait se pencher fort sur la sémantique sur le coup), mais je capte comment tu le vois en tout cas
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa pas trop mal au cul ?
Je pense avoir moins mal au cul que ceux qui payent leurs essence 2.70€ le litre
Sinon non 0 mal de cul je suis pas un gros tas avec un cul tout flasque le miens est assez musclé pour tenir des heures sur une selle de merde
Sinon non 0 mal de cul je suis pas un gros tas avec un cul tout flasque le miens est assez musclé pour tenir des heures sur une selle de merde
il y a 2 heures
Je pense avoir moins mal au cul que ceux qui payent leurs essence 2.70€ le litre

il y a une heure
IL FAUT FAIRE DES RESERVER
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
265
Sur ce sujet0