Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais être égoïste c'est une de leurs principales caractéristiques
Ceci.
En fait, le prix augmente aussi car les gens se ruent à la pompe lorsqu'il est "pas cher".
En fait, le prix augmente aussi car les gens se ruent à la pompe lorsqu'il est "pas cher".
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord mais quitte à faire un stock à 2.20 pourquoi le cramer quand ça passe à 2.35 plutôt que de le garder aucazou ça passe à 3.10 ?
Parce qu'avec l'effet de panique ça peut créer une pénurie qui fera exploser les prix avant qu'ils redescendent une ou deux semaines plus tard lorsque les stocks seront revenus à la normale
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeLes patins a roulettes vont de plus en avoir la cote a mesure ou le carburant ne sera plus disponible une alternative au vélo
il y a un jour
Bon bah je pense que je vais pas reprendre les heures de conduite, mon auto-école va surement augmenter ses tarifs comme pas possible
J'ai vraiment bien fais de m'acheter un vélo en mai au moins je suis tranquille
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeÇà y-est l'essence commence à manquer à Paris.
Les golems
Normal que les stations a essence soit vide.
Et c'est pas prêt de s'arranger
Entre les houtis qui font exprès de fermée les détroit attaque l'Arabie Saoudite.
Les russe et ukrainien qui détruisent ceux de l'est.
Les américains qui n'ont plus de tampons pour évité le choc
Not ready pour l'inflation du gaz et pétrole
A ça tu rajoute la sécheresse de cette année qui fous tout le monde dans la merde.
Je pense que tu es not ready khey
Entre les houtis qui font exprès de fermée les détroit attaque l'Arabie Saoudite.
A ça tu rajoute la sécheresse de cette année qui fous tout le monde dans la merde.
il y a un jour
L'infrastructure de merde française qui pousse à l'utilisation intempestive de la bagnole se fait largement ressentir.
On n'est pas aux Pays-Bas, Suisse, Danemark, des pays de haut QI qui peuvent encaisser les chocs, beaucoup de personnes n'ont aucune alternative à la bagnole pour se déplacer
On n'est pas aux Pays-Bas, Suisse, Danemark, des pays de haut QI qui peuvent encaisser les chocs, beaucoup de personnes n'ont aucune alternative à la bagnole pour se déplacer
il y a 8 heures
Ah oui payer son gazole 2.30 le litre aujourd'hui c'est vachement plus golemique que de le payer 2.80 dans une semaine
Whow t’as rempli 60L à 2.3, tu as donc gagné 30 euros.
il y a 7 heures
Et c'est pas prêt de s'arranger
Le gas a déjà fait +120% depuis Avril hein.
il y a 7 heures
Phar
1j
Franchement, c'est littéralement la faute des golems qui font le plein + remplissent 12 jerricans de 20L. Et par golems, j'entends notamment les boomers qui votent Macron.
Le pire c’est que même si tu leur dis
Ils s’en foutent totalement, c’est eux qui comptent et uniquement eux
il y a 7 heures
Le gas a déjà fait +120% depuis Avril hein.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWhow t’as rempli 60L à 2.3, tu as donc gagné 30 euros.
Et j'ai gagné une bonne semaine de carburant en plus en cas de pénurie avérée
il y a 7 heures
Phar
1j
Franchement, c'est littéralement la faute des golems qui font le plein + remplissent 12 jerricans de 20L. Et par golems, j'entends notamment les boomers qui votent Macron.
Je fais ca, mais je le fais quand l'essence est pas cher
Ne pas avoir de stock de carburant en 2026 bordel
Not ready
Ne pas avoir de stock de carburant en 2026 bordel
Not ready
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 7 heures
Papy
1j
pour siphoner le Duster du voisin
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
c'est prévoyant de rien du tout, la plupart remplissent leurs bidons et ça va rester dans un coin du garage 6 mois aucazou
Au final le litre prend 10 centimes et tout le monde continue à faire le plein tranquillement
Au final le litre prend 10 centimes et tout le monde continue à faire le plein tranquillement
surtout que l'essence ca se garde vraiment pas longtemps dans un jerrycan random comme ca, si tu veux en stocker sur le long terme ya des procedures.
mais bon les boomers s'en branlent, ils font surtout ca pour pouvoir s'en venter aupres de leurs potes et ainsi obtenir un ascendant social car "ils sont a l'abris eux"
mais bon les boomers s'en branlent, ils font surtout ca pour pouvoir s'en venter aupres de leurs potes et ainsi obtenir un ascendant social car "ils sont a l'abris eux"
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLes patins a roulettes vont de plus en avoir la cote a mesure ou le carburant ne sera plus disponible une alternative au vélo
pennurie de patins a roulettes incoming
il y a 7 heures
Le pire c’est que même si tu leur dis
Bah oui, vu que les gens n'ont littéralement AUCUNE EMPATHIE. Ca me saoule d'avoir un coeur parfois et d'être ultra empathique par rapport aux autres.
il y a 4 heures
Bah oui, vu que les gens n'ont littéralement AUCUNE EMPATHIE. Ca me saoule d'avoir un coeur parfois et d'être ultra empathique par rapport aux autres.
Je crois pas que ce soit un manque d’empathie mais plutôt de l’individualisme
il y a 4 heures
Je crois pas que ce soit un manque d’empathie mais plutôt de l’individualisme
Mouais, je saisis pas trop la différence
il y a 4 heures
Mouais, je saisis pas trop la différence
Pour moi le manque d’empathie ce serait « je comprends pas pourquoi ça les gêne tant que ça de pas avoir d’essence »
L’individualisme ce serait « moi j’en ai besoin, si je leur en laisse ça en fera moins pour moi »
L’individualisme ce serait « moi j’en ai besoin, si je leur en laisse ça en fera moins pour moi »
il y a 4 heures
Bon bah je pense que je vais pas reprendre les heures de conduite, mon auto-école va surement augmenter ses tarifs comme pas possible
Ta pas trop mal au cul ?
il y a 4 heures
265
Sur ce sujet0