Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis antisioniste et judéophobe perso mais pas antijuif
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLICRA : Ligue contre le racisme ET l'antisémitisme
88 milliards de morts, pas de compétition victimaire
88 milliards de morts, pas de compétition victimaire
il y a 3 heures
Maxander
4h
c'est interdit dans les pays qu'ils controlent
en Turquie, un député a dit au Parlement qu'Hitler avait bien fait de massacrer les youpins, il a rien eu
en Turquie, un député a dit au Parlement qu'Hitler avait bien fait de massacrer les youpins, il a rien eu
holy based
il y a 3 heures
mieux vaut être un cafard qu'un juif
je dois choisir entre 16 millions de juif et un cafard je sauve le cafard, qui d'autre?
je dois choisir entre 16 millions de juif et un cafard je sauve le cafard, qui d'autre?
Tous les juifs du monde ou le cafard — 20 votes
le cafard
les juifs
par Thalmorjuif il y a 4h
Je n’aime pas les juifs mais j’avoue que je déteste aussi les cafards
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Tu les déteste par qu'il réussit tandis que toi tes au smic sans avenir
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Oh oh karim tente de bait
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 3 heures-PEMT
Oh oh karim tente de bait
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 3 heures-PEMT
debunk
ils le montrent tous les jours à Gaza, on sait tous ce que sont les juifs
il y a 3 heures
Tu les déteste par qu'il réussit tandis que toi tes au smic sans avenir
le jour où je deviens un démon génocidaire qu'on me bute, je préfère 1000x ma vie (que tu ne connais pas) qu'être un de ces cafards et d'avoir du sang sur les mains
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle jour où je deviens un démon génocidaire qu'on me bute, je préfère 1000x ma vie (que tu ne connais pas) qu'être un de ces cafards et d'avoir du sang sur les mains
Antisémitisme est bien une maladie mentale, une forme spécifique de paranoïa
il y a 3 heures
Le seul à qui les juifs ont instillés une maladie mentale c'est toi le pouilleux
la schizophrénie torpide ou la paranoïa asymptomatiques ça existe pas shlomo
sauf chez les juifs.
Et comme vous faites des projections pathologiques vous la voyez chez les autres. La seule raison à l'antisémitisme c'est votre comportement et mœurs d'untermensh tarés.

Et comme vous faites des projections pathologiques vous la voyez chez les autres. La seule raison à l'antisémitisme c'est votre comportement et mœurs d'untermensh tarés.
il y a 3 heures
putain on voit ces cafards de merde commettre un holocauste en live mais détester un ramassis de tueurs d'enfants, pédophiles, dégénérés qui entrainent des chiens à violer des civils mais cet abruti veut nous faire croire qu'avoir peur de ces gens et les hair ne relève pas de l'instinct humain le plus primaire
il y a 3 heures
On peut hair tous les groupes sans problèmes, c'est même encouragé pour les musulmans mais pour une raison bizarre être judéophobe est un crime et c'est inacceptable
Pour moi détester ces démons qui sont en dehors de l'humanité et nous détestent est aussi normal que de cligner des yeux, et puis ils méritent à 100% la haine qu'ils ont
Pour moi détester ces démons qui sont en dehors de l'humanité et nous détestent est aussi normal que de cligner des yeux, et puis ils méritent à 100% la haine qu'ils ont
Bon mais tes pas fatigué sale bougne de venir boucler ici ahi ?
Tes cousins on les a baises à gaza, on les baise au liban et toi on te baise tellement que tu finis par boucler en te planquant sur un forum de 200 gonzes. Va jouer ton role en faisant chomeur ou livreur uber eats et pourri en silence animal, tes maitres ont mieux à faire ahi
Tes cousins on les a baises à gaza, on les baise au liban et toi on te baise tellement que tu finis par boucler en te planquant sur un forum de 200 gonzes. Va jouer ton role en faisant chomeur ou livreur uber eats et pourri en silence animal, tes maitres ont mieux à faire ahi
il y a 3 heures
Le seul à qui les juifs ont instillés une maladie mentale c'est toi le pouilleux
sauf chez les juifs.

Pourquoi tu dis que les juif sont des démons ?
TU CROIS QUE C'EST UN PROPOS RATIONNELLE ?
TU CROIS QUE C'EST UN PROPOS RATIONNELLE ?
il y a 3 heures
As tu entendu parler du pire crime de l histoire de l humanité pour toujours et à jamais
tu dois y penser tout le temps
tu dois y penser tout le temps
il y a 3 heures
Bon mais tes pas fatigué sale bougne de venir boucler ici ahi ?
j'espère que tu es juif pour dire on sinon sache qu'il te voit aussi comme un animal humain, mais ne t'inquiète pas l'humanité vaincra l'Iran fera en sorte que ça arrive et les braves Libanais vont tout reconstruire. Après l'holocauste à Gaza sera un tache sur l'histoire de l'humanité mais si le monde n'était pas la pute des cafards juifs on en serait pas là
il y a 3 heures
j'espère que tu es juif pour dire on sinon sache qu'il te voit aussi comme un animal humain, mais ne t'inquiète pas l'humanité vaincra l'Iran fera en sorte que ça arrive et les braves Libanais vont tout reconstruire. Après l'holocauste à Gaza sera un tache sur l'histoire de l'humanité mais si le monde n'était pas la pute des cafards juifs on en serait pas là
Oui voila deja ta bien compris vous etes nos putes, ensuite ta une grande bouche comme tous les bougnes mais la realité cest qu'on baise votre peuple partt au moyen orient, donc comme dhab vous aboyez mais tu va rien faire, on va continuer de vous possedez et tu va continuer de boucler
Et ta taqiya est ultra mal faite la moitié du fofo voit tes intentions karim, on sait tres bien que tu pisse sur le drapeau francais en vrai
Et ta taqiya est ultra mal faite la moitié du fofo voit tes intentions karim, on sait tres bien que tu pisse sur le drapeau francais en vrai
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0