Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut hair tous les groupes sans problèmes, c'est même encouragé pour les musulmans mais pour une raison bizarre être judéophobe est un crime et c'est inacceptable
Pour moi détester ces démons qui sont en dehors de l'humanité et nous détestent est aussi normal que de cligner des yeux, et puis ils méritent à 100% la haine qu'ils ont
Pour moi détester ces démons qui sont en dehors de l'humanité et nous détestent est aussi normal que de cligner des yeux, et puis ils méritent à 100% la haine qu'ils ont
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est interdit dans les pays qu'ils controlent
en Turquie, un député a dit au Parlement qu'Hitler avait bien fait de massacrer les youpins, il a rien eu
en Turquie, un député a dit au Parlement qu'Hitler avait bien fait de massacrer les youpins, il a rien eu
il y a 4 heures
Ok le bougne
mieux vaut être un cafard qu'un juif
je dois choisir entre 16 millions de juif et un cafard je sauve le cafard, qui d'autre?
je dois choisir entre 16 millions de juif et un cafard je sauve le cafard, qui d'autre?
Tous les juifs du monde ou le cafard — 20 votes
le cafard
les juifs
par Thalmorjuif il y a 4h
il y a 4 heures
Maxander
4h
c'est interdit dans les pays qu'ils controlent
bordel ça fait bander des pays comme ça, l'Iran aussi où les agents du mossad se font pendre
il y a 4 heures
Leurs élites contrôlent le pays et tu ne peux pas critiquer publiquement ceux qui te gouvernent sans conséquences
il y a 4 heures
Haïr les Juifs = ça va pas
Haïr le judaïsme = tolérable
Haïr l'islam = ça va
Haïr les musulmans = ça va pas
Haïr l'islam = ça va
il y a 4 heures
J'ai aucun problème avec aucun peuple, sauf avec ceux qui mutilent les enfants et qui les font souffrir
il y a 4 heures
kant
4h
Haïr les Juifs = ça va pas
Haïr l'islam = ça va
Haïr l'islam = ça va
pourtant ce sont les juifs qui commettent des atrocités en Palestine, Esptein et les gens de tout ce traffic sont des juifs, la plupart des sionistes sont juifs,...
La judéophobie est une réaction normale
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à la mode de détester les juifs
Le seul groupe d'individus qu'il est interdit de détester est les femmes
Elles contrôlent tout dans cette foutue matriarchie
il y a 4 heures
J'ai aucun problème avec aucun peuple, sauf avec ceux qui mutilent les enfants et qui les font souffrir
tu dois être un judéophobe comme moi alors
il y a 4 heures
TheAdolf
4h
C'est à la mode de détester les juifs
au contraire c'est interdit, mais c'est normal que tant de gens les haissent vu que ce sont des démons génocidaires en dehors de l'humanité
il y a 4 heures
pourtant ce sont les juifs qui commettent des atrocités en Palestine, Esptein et les gens de tout ce traffic sont des juifs, la plupart des sionistes sont juifs,...
Si tu veux jouer à ce jeu, ceux qui cassent les couiilles partout dans le monde, ce sont des musulmans.
Soit tu acceptes que l'on amalgame les gens avec leur religion, soit tu refuses, mais l'islam et les musulmans partent très mal à ce jeu. Les french arabics ne sont pas des sépharades
Soit tu acceptes que l'on amalgame les gens avec leur religion, soit tu refuses, mais l'islam et les musulmans partent très mal à ce jeu. Les french arabics ne sont pas des sépharades
il y a 4 heures
au contraire c'est interdit, mais c'est normal que tant de gens les haissent vu que ce sont des démons génocidaires en dehors de l'humanité
Ouvres twitter on va voir si c'est interdit
il y a 4 heures
Si tu veux jouer à ce jeu, ceux qui cassent les couiilles partout dans le monde, ce sont des musulmans.
les terros musulmans ne sont pas 1% des musulmans, ils sont 2 putain de milliards hein
oui tu as des déchets partout mais j'en ai recontré des français casse couille, et les français sont aussi parmis les pires touristes avec les britaniques et russes
en revance 50% des juifs israéliens soutiennent le droit de violer des otages palestiniens innocents et 95% d'entre eux soutiennent un holocauste, la famine, exécuter des enfants,... C'est quand même un autre niveau que juste casser les couilles
oui tu as des déchets partout mais j'en ai recontré des français casse couille, et les français sont aussi parmis les pires touristes avec les britaniques et russes
en revance 50% des juifs israéliens soutiennent le droit de violer des otages palestiniens innocents et 95% d'entre eux soutiennent un holocauste, la famine, exécuter des enfants,... C'est quand même un autre niveau que juste casser les couilles
il y a 4 heures
Ouvres twitter on va voir si c'est interdit
c'est la seule exception, sur tout les autres sites et IRL critique les juifs est interdit
il y a 4 heures
L'op est un juif sous false flag, tout le monde sait que les jeux vidéos sont haram car juifs (à part fifa et cod)
il y a 4 heures
Tous les juifs suivent le Talmud, qui considère que les non juifs valent moins que des animaux
il y a 4 heures
Tous les juifs suivent le Talmud, qui considère que les non juifs valent moins que des animaux
debunk
il y a 4 heures
248
Sur ce sujet0