Créer un compteSe connecter
On peut hair tous les groupes sans problèmes, c'est même encouragé pour les musulmans mais pour une raison bizarre être judéophobe est un crime et c'est inacceptable
:Soral_sourire_detoure:

Pour moi détester ces démons qui sont en dehors de l'humanité et nous détestent est aussi normal que de cligner des yeux, et puis ils méritent à 100% la haine qu'ils ont
il y a 4 heures
Ok le bougne
:oui:
il y a 4 heures
c'est interdit dans les pays qu'ils controlent

en Turquie, un député a dit au Parlement qu'Hitler avait bien fait de massacrer les youpins, il a rien eu
il y a 4 heures
Ok le bougne
:oui:
mieux vaut être un cafard qu'un juif

je dois choisir entre 16 millions de juif et un cafard je sauve le cafard, qui d'autre?

Tous les juifs du monde ou le cafard — 20 votes

le cafard
les juifs
il y a 4 heures
c'est interdit dans les pays qu'ils controlent

en Turquie, un député a dit au Parlement qu'Hitler avait bien fait de massacrer les youpins, il a rien eu
bordel ça fait bander des pays comme ça, l'Iran aussi où les agents du mossad se font pendre
:Mouche_juif:
il y a 4 heures
Leurs élites contrôlent le pays et tu ne peux pas critiquer publiquement ceux qui te gouvernent sans conséquences
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Haïr les Juifs = ça va pas

Haïr le judaïsme = tolérable

Haïr l'islam = ça va

Haïr les musulmans = ça va pas

:chat_lunettes:
il y a 4 heures
J'ai aucun problème avec aucun peuple, sauf avec ceux qui mutilent les enfants et qui les font souffrir
:Trisotrump:
il y a 4 heures
Haïr les Juifs = ça va pas

Haïr le judaïsme = tolérable

Haïr l'islam = ça va

Haïr les musulmans = ça va pas

pourtant ce sont les juifs qui commettent des atrocités en Palestine, Esptein et les gens de tout ce traffic sont des juifs, la plupart des sionistes sont juifs,...
:Gif_RISITAS_oui:

La judéophobie est une réaction normale
il y a 4 heures
C'est à la mode de détester les juifs

Le seul groupe d'individus qu'il est interdit de détester est les femmes

:chat_pouce:

Elles contrôlent tout dans cette foutue matriarchie
:Chaditas2:
il y a 4 heures
J'ai aucun problème avec aucun peuple, sauf avec ceux qui mutilent les enfants et qui les font souffrir
:Trisotrump:
tu dois être un judéophobe comme moi alors
il y a 4 heures
C'est à la mode de détester les juifs

Le seul groupe d'individus qu'il est interdit de détester est les femmes

:chat_pouce:

Elles contrôlent tout dans cette foutue matriarchie
:Chaditas2:
au contraire c'est interdit, mais c'est normal que tant de gens les haissent vu que ce sont des démons génocidaires en dehors de l'humanité
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 4 heures
pourtant ce sont les juifs qui commettent des atrocités en Palestine, Esptein et les gens de tout ce traffic sont des juifs, la plupart des sionistes sont juifs,...

La judéophobie est une réaction normale
Si tu veux jouer à ce jeu, ceux qui cassent les couiilles partout dans le monde, ce sont des musulmans.

Soit tu acceptes que l'on amalgame les gens avec leur religion, soit tu refuses, mais l'islam et les musulmans partent très mal à ce jeu. Les french arabics ne sont pas des sépharades
il y a 4 heures
au contraire c'est interdit, mais c'est normal que tant de gens les haissent vu que ce sont des démons génocidaires en dehors de l'humanité
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Ouvres twitter on va voir si c'est interdit
il y a 4 heures
Si tu veux jouer à ce jeu, ceux qui cassent les couiilles partout dans le monde, ce sont des musulmans.

Soit tu acceptes que l'on amalgame les gens avec leur religion, soit tu refuses, mais l'islam et les musulmans partent très mal à ce jeu. Les french arabics ne sont pas des sépharades
les terros musulmans ne sont pas 1% des musulmans, ils sont 2 putain de milliards hein

oui tu as des déchets partout mais j'en ai recontré des français casse couille, et les français sont aussi parmis les pires touristes avec les britaniques et russes

en revance 50% des juifs israéliens soutiennent le droit de violer des otages palestiniens innocents et 95% d'entre eux soutiennent un holocauste, la famine, exécuter des enfants,... C'est quand même un autre niveau que juste casser les couilles
:chatkiwi:
il y a 4 heures
Ouvres twitter on va voir si c'est interdit
c'est la seule exception, sur tout les autres sites et IRL critique les juifs est interdit
il y a 4 heures
L'op est un juif sous false flag, tout le monde sait que les jeux vidéos sont haram car juifs (à part fifa et cod)
:vargcool:
il y a 4 heures

Tous les juifs suivent le Talmud, qui considère que les non juifs valent moins que des animaux
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Tous les juifs suivent le Talmud, qui considère que les non juifs valent moins que des animaux
:Tant-pis:
debunk
il y a 4 heures