Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imminent005
13h
Alors entre les athées païens qui pensent connaître le catholicisme mais qui bégaye lorsque qu'on dit que l'ancien régime avait des frontières et zéro immigration ainsi que tout les autres royaumes d'Europe
Et
Les musulmans qui rampent pour parvenir en Europe mais avec la prétention en plus d'avoir la bonne religion
On est pas sorti de l'auberge. Alors on porte bien haut et bien fort sa croix.
Et
Les musulmans qui rampent pour parvenir en Europe mais avec la prétention en plus d'avoir la bonne religion
On est pas sorti de l'auberge. Alors on porte bien haut et bien fort sa croix.
D'ou l'intérêt de partitionner les territoires
Il y a des réalités irréconciliables en politique
Chacun devrait vivre de son coté avec son groupe
Il y a des réalités irréconciliables en politique
Chacun devrait vivre de son coté avec son groupe
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a surtout aucune hierarchie, Dieu est au dessus certes mais l'un est prophète et l'autre prophète ET messager, c'est simplement différent. Mais comme l'ami Soral veut (encore) plaire aux arabes, il dit ca.
Je l'ai trouvé particulièrement médiocre chez Marcel.
Je l'ai trouvé particulièrement médiocre chez Marcel.
il y a 4 heures
Soral sait très bien que les arabes c'est de la merde pour les avoir côtôyer de près.
(souvenez vous la séquence légendaire ou il demande aux bougnouls de ER de chanter la Marseillaise
)
Problème : il se rend compte que meme avec tout son pognon, il n'est le bienvenu nul part.
Et surtout : il réalise qu'en fait , seule la France est facile d'accès quand on est un étranger.
Ailleurs c'est paperasse paperasse paperasse, raquer raquer raquer.
Et surtout : tu peux lacher autant de pognon que tu veux, rester autant de temps que tu peux, tu ne seras JAMAIS considéré comme un local ( à juste titre ) .
Donc en fait ben, il reste deux options à Soral : la Suisse ou la France;
2 pays blindés d'arabes .
Donc il fait comme tout le monde : il s'adapte.
(souvenez vous la séquence légendaire ou il demande aux bougnouls de ER de chanter la Marseillaise
Problème : il se rend compte que meme avec tout son pognon, il n'est le bienvenu nul part.
Et surtout : il réalise qu'en fait , seule la France est facile d'accès quand on est un étranger.
Et surtout : tu peux lacher autant de pognon que tu veux, rester autant de temps que tu peux, tu ne seras JAMAIS considéré comme un local ( à juste titre ) .
il y a 4 heures
Soral sait très bien que les arabes c'est de la merde pour les avoir côtôyer de près.
)
il s'est fait virer des deux pays, et les seuls pays qui peuvent encore être valables pour lui sont ceux qui n'ont pas d'accord d'extradition, d'ailleurs même un voyage peut le faire arrêter puis renvoyer en France pour purger une peine de prison jusqu'à la mort
il y a 4 heures
Il est toujours brisée par l'ombre de Pierre hillard, ça fait plaisir à voir
il ne supporte à pas que Pierre a plus de crédit que lui
Le type ne l'a jamais attaqué il a eu le malheur d'écrire un livre comprendre les Loubavitch que Soral à imaginer être une ref à son torchon .
je rappelle qui l'a dit de rage catholique contre les catholiques que le Saint-Sacrement était de la sorcellerie ou du cannibalisme
De toute manière on sait tous qu'il n'en a plus pour très longtemps
il ne supporte à pas que Pierre a plus de crédit que lui
Le type ne l'a jamais attaqué il a eu le malheur d'écrire un livre comprendre les Loubavitch que Soral à imaginer être une ref à son torchon .
je rappelle qui l'a dit de rage catholique contre les catholiques que le Saint-Sacrement était de la sorcellerie ou du cannibalisme
De toute manière on sait tous qu'il n'en a plus pour très longtemps
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
C'est du mytho les muzz parlent jamais de Jésus que ce soit dans leurs prêches ou même leur folklore, ils s'en battent les reins, leur histoire de Jésus très respecté dans l'islam c'est juste le récupérer pour nous faire chier en affirmant que Jésus n'était qu'un prophète et un musulman
Dans le coran tout tourne autour de Moïse, son histoire en Egypte revient H24 dans leur livre, pareil pour l'histoire de Joseph (Yusuf pour les muzz) qui revient souvent, je rappelle que l'islam est juste une création d'une des premières sectes judéo-chrétienne du premier siècle qui avaient acceptés Jésus en tant que prophète sans plus, et qui est descendue vers l'Arabie donc c'est logique tout ça, tout le coran tourne autour des principaux prophètes juifs
Dans le coran tout tourne autour de Moïse, son histoire en Egypte revient H24 dans leur livre, pareil pour l'histoire de Joseph (Yusuf pour les muzz) qui revient souvent, je rappelle que l'islam est juste une création d'une des premières sectes judéo-chrétienne du premier siècle qui avaient acceptés Jésus en tant que prophète sans plus, et qui est descendue vers l'Arabie donc c'est logique tout ça, tout le coran tourne autour des principaux prophètes juifs
il y a 4 heures
il s'est fait virer des deux pays, et les seuls pays qui peuvent encore être valables pour lui sont ceux qui n'ont pas d'accord d'extradition, d'ailleurs même un voyage peut le faire arrêter puis renvoyer en France pour purger une peine de prison jusqu'à la mort
C'est même pas ça le problème ; c'est que, à moins d'être GIGA pété de thunes, vivre à l'étranger en étant rentier ben.... C'est de moins en moins possible.
Je pense que finalement, Soral en a marre d'être un juif errant, et qu'il va rentrer au bercail.
Je suis Charles deReeper et Bluersky sur YouTube et le constat est clair: dans 95% des pays du monde , un étranger est seulement considéré comme un porte feuille sur patte.
Y a vraiment qu'en Occident ou n'importe quel clodo se ramène une main devant une main derrière et peut espérer survivre.
Voyager coute HYPER cher. Même Soral a pas les reins assez solides je pense.
Faut pas oublier que Soso se fait vieux, et que les étrangers, dans un pays normal, ils payent l'hopital plein pot.
Et le VRAI PRIX d'une hospitalisation longue durée, même un millionnaire il tousse en voyant l'addition, crois moi.
Il va retourner en France, dégouté par le nombre complètement délirant de noirabes - qui aura encore augmenter depuis sa fuite- et se faire une raison.
Je pense que finalement, Soral en a marre d'être un juif errant, et qu'il va rentrer au bercail.
Je suis Charles deReeper et Bluersky sur YouTube et le constat est clair: dans 95% des pays du monde , un étranger est seulement considéré comme un porte feuille sur patte.
Y a vraiment qu'en Occident ou n'importe quel clodo se ramène une main devant une main derrière et peut espérer survivre.
Faut pas oublier que Soso se fait vieux, et que les étrangers, dans un pays normal, ils payent l'hopital plein pot.
Et le VRAI PRIX d'une hospitalisation longue durée, même un millionnaire il tousse en voyant l'addition, crois moi.
Il va retourner en France, dégouté par le nombre complètement délirant de noirabes - qui aura encore augmenter depuis sa fuite- et se faire une raison.
il y a 4 heures
Issa doit revenir pourfendre le Dajjal dans l'Islam
le Issa narré par le Coran n'a absolument rien à voir avec le Fils de Dieu , c'est juste un personnage fictif créer pour les besoins de la légitimité de Al Coran reprenant certains éléments de l'Évangile.
le Issa imaginaire est musulman n'a pas été crucifié, dis des paroles qu'il n'a jamais prononcé.
le Issa imaginaire est musulman n'a pas été crucifié, dis des paroles qu'il n'a jamais prononcé.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Jésus (issa en Arabe) est, chez les Musulman, un simple prophète ET le Messie qui reviendra à la Fin des Temps pour tuer l'Antéchrist (Dajjal).
Sa venue sera précéder par l'imam Mahdi, descendant de Mahomet lui, qui rétablira le Califat à l'échelle mondiale.
Sa venue sera précéder par l'imam Mahdi, descendant de Mahomet lui, qui rétablira le Califat à l'échelle mondiale.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas ça le problème ; c'est que, à moins d'être GIGA pété de thunes, vivre à l'étranger en étant rentier ben.... C'est de moins en moins possible.
Soral a obtenu la nationalité suisse alors qu'il a l'âge de la retraite et pas de diplôme fortement recherché, il est forcément pété de tunes
Vu son âge il doit juste casquer une mutuelle santé exorbitante
Si il revient en France il se fait arrêter à Roissy, les seuls bounègres qu'il verra seront les portiers
Si il revient en France il se fait arrêter à Roissy, les seuls bounègres qu'il verra seront les portiers
il y a 4 heures
Soral a obtenu la nationalité suisse alors qu'il a l'âge de la retraite et pas de diplôme fortement recherché, il est forcément pété de tunes
Alain Bonnet a la nationalité suisse par son père qui l'avait déjà
il y a 4 heures
Le propos est vrai dans le Coran Jésus est pur de tout péché et Marie également mais pas mahomet qui a entre autres commit des meurtres et le sekks
il y a 4 heures
Alain Bonnet a la nationalité suisse par son père qui l'avait déjà
ha, naturlish dans ce cas
il y a 4 heures
le Issa narré par le Coran n'a absolument rien à voir avec le Fils de Dieu , c'est juste un personnage fictif créer pour les besoins de la légitimité de Al Coran reprenant certains éléments de l'Évangile.
le issa n'a rien à voir mais c'est le même, selon les hadits c'est son ombre qui a été crucifiée
il y a 4 heures
J’ai pas tout lu les réactions mais comme ça à première vue je me dirais « il a pas tord » mais surtout « qu’est-ce qu’on a à foutre de son avis sur le sujet ? ».
Si c’est pour souligner une éventuelle incohérence dans l’Islam ou la religion en général ben voilà quoi…
Si c’est pour souligner une éventuelle incohérence dans l’Islam ou la religion en général ben voilà quoi…
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0