Créer un compteSe connecter

faudra l'expliquer aux musulmans si c'est vrai (notamment à ceux qui rentrent dans les églises pour casser des trucs)

et d'ailleurs si c'est vrai pourquoi les musulmans s'énervent quand on représente Mohammed (Mahomet en Français) mais jamais pour toutes les représentations de Jesus?
:selection_naturelle:
il y a 13 heures

Sondage — 23 votes

Soral dit de la merde
Soral a raison car (j'attends tes explications théologiques si tu votes ça)

faudra l'expliquer aux musulmans si c'est vrai (notamment à ceux qui rentrent dans les églises pour casser des trucs)

et d'ailleurs si c'est vrai pourquoi les musulmans s'énervent quand on représente Mohammed (Mahomet en Français) mais jamais pour toutes les représentations de Jesus?
Effectivement, si je ne me trompes pas je pense qu'en Islam Mohammed a le statut d'un prophète seulement, alors que Jésus est prophète+ Messie
🦔
il y a 13 heures
Jesus Christ, le messie, le Logos incarné, l'Alpha et l'oméga

Comparé à

Momo le pédo, le crado, le tueur, le voleur

La question est vite répondue
:roule_joint:
il y a 13 heures
Image
il y a 13 heures
Effectivement, si je ne me trompes pas je pense qu'en Islam Mohammed a le statut d'un prophète seulement, alors que Jésus est prophète+ Messie
mais Mohammed est le dernier prophète (le sceau des prophètes)

il a reçu le Coran qui est la "version finale" et lui est le messager final

c'est comme dire à un chrétien que Moïse est plus important que Jesus...dans les églises on voit assez peu Moïse en comparaison
il y a 13 heures

Comparé à

L'esclavagiste, le mec qui se faisait prendre en gang bang
De la fonte et des chèvres
il y a 13 heures

Comparé à

pour nous oui

mais du point de vue des muzz?
il y a 13 heures
Non Jésus n'est pas le Messie en Islam, ni le fils de Dieu, il est juste un prophète parmi les autres.
il y a 13 heures

Comparé à

:valide:
il y a 13 heures
En islam le plus au sommet est bien entendu le prophète mohammed, les musulmans se doivent de l'aimer encore plus que leurs parents.
il y a 13 heures
Selon l'islam Jésus n'a pour but que d'annoncer Mahomet. Sa lignée davidique est d'ailleurs occultée.

Donc non les musulmans ne considèrent pas Jésus au dessus de Mahomet.
il y a 13 heures

Jésus a un rôle supérieur a juste prophete en islam. C’est le seul avec Marie qui n’a pas ete touché par le péché originel et c’est lui qui reviendra a Damas rétablir la paix. Les muslims attendent le retour du christ comme les chrétiens.
Et si il aiment pas la représentation c’est culturel, ils s’en tape que les chrétiens dans leur cultures represente le christ
il y a 13 heures
Soral dit juste de la merde, avec sa tentative de "convergence" bidon qui n'a toujours existé que dans sa tête.
il y a 13 heures
mais Mohammed est le dernier prophète (le sceau des prophètes)

il a reçu le Coran qui est la "version finale" et lui est le messager final

c'est comme dire à un chrétien que Moïse est plus important que Jesus...dans les églises on voit assez peu Moïse en comparaison
En parlant de Moïse, Moïse a quelque chose que personne d'autre n'a , c'est qu'il a vu directement Dieu quand il a reçu la révélation au sommet de la montagne. Alors qu'aucun autre prophète n'a directement vu Dieu selon les sources religieuses
🦔
il y a 13 heures

Comparé à

L'un était un youpin qui voulait réformer la youpinerie

L'autre était un bandit bougnoulique

Rien qui concerne les européens
il y a 13 heures
Non Jésus n'est pas le Messie en Islam, ni le fils de Dieu, il est juste un prophète parmi les autres.
Fake
il y a 13 heures
pour nous oui

mais du point de vue des muzz?
Du point de vue des muz ?

Le messie oui, mais n'a pas été crucifié sur la croix, et a même envoyé un innocent se faire crucifié, un sosie.

Mais c'est exactement ce que je ne comprends pas.

Dans le christianisme, Jésus Christ a été condamné à mort pour association, pour avoir déclaré que lui et le Père ne font qu'un

Mais alors dans l'islam, pourquoi les juifs le condamne à mort ? Si il n'a pas déclaré être Dieu, pour quelle raison dans ce cas ?
il y a 13 heures
L'un était un youpin qui voulait réformer la youpinerie

L'autre était un bandit bougnoulique

Rien qui concerne les européens
Comment t'explique que les druides aient eu des songes du Christ quelques temps avant la révélation chrétienne et qu’une fois les premiers chrétiens en Gaulle ils ont adopté d’eux meme le christianisme
:RonaldoSwim1:
il y a 13 heures
Selon l'islam Jésus n'a pour but que d'annoncer Mahomet. Sa lignée davidique est d'ailleurs occultée.

Donc non les musulmans ne considèrent pas Jésus au dessus de Mahomet.
ça me semble évident mais la moitié du topax dit l inverse

entre ceux qui disent "Jesus > Mohammed" car ils sont chrétiens et qui n'ont pas compris que ma question était du point de vue d'un musulman

est ceux qui répondent sincèrement "Jesus > Mohammed pour les musulmans aussi" je ne sais pas quoi dire !!
il y a 13 heures