Créer un compteSe connecter
Image
:Frieren_lunettes:
il y a 13 heures
C'est Fabien Roussol là carrément
il y a 13 heures
Il est con, déjà que ses frais de campagne n'ont pas été remboursés en 2022
:pepe_hein:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 13 heures
On attend le parti antisémite de gauche
:Chaton_mignon_aah:
il y a 13 heures
Il est con, déjà que ses frais de campagne n'ont pas été remboursés en 2022
Je comprends pas Roussel et Tondelier, ils ont la même ligne politique que Mélenchon, pourquoi ils renoncent pas à leur intérêt privé au nom du bien commun de la nation ?
il y a 13 heures
On attend le parti antisémite de gauche
:Chaton_mignon_aah:
C'est pas LFI ?
il y a 13 heures
Je comprends pas Roussel et Tondelier, ils ont la même ligne politique que Mélenchon, pourquoi ils renoncent pas à leur intérêt privé au nom du bien commun de la nation ?
Bah Tondelier encore je peux capter car les écolos peuvent miser sur les +5% et remboursements de frais de campagne mais Roussel est con, il veut relancer son parti mais le coule économiquement
il y a 13 heures
C'est pas LFI ?
voilà notre seul issue antisémite qui veut détruire notre monde, on a pas le droit dans ce monde
:chapproche:
il y a 13 heures
Bah Tondelier encore je peux capter car les écolos peuvent miser sur les +5% et remboursements de frais de campagne mais Roussel est con, il veut relancer son parti mais le coule économiquement
Jadot je comprenais parce qu'il était de droite, mais là les 5% c'est compliqué et Tondelier a quand même l'air de gauche, elle devrait écouter Sandrine Rousseau
il y a 13 heures
Jadot je comprenais parce qu'il était de droite, mais là les 5% c'est compliqué et Tondelier a quand même l'air de gauche, elle devrait écouter Sandrine Rousseau
Non non, faut surtout pas écouter Sandrine la folle
:aahman:

Non mais par contre même si Tondelier bide, le parti a suffisamment d'adhérents/soutien de la population pour s'assurer un bon 5-6% et donc s'y retrouver économiquement
:pepew:

Le but est pas forcément de gagner
:Philippot_question:
il y a 13 heures
Roussel qui irait rejoindre melenchon qui le traite de facho
:risi_main:
ben voyons
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 13 heures
Non non, faut surtout pas écouter Sandrine la folle

Non mais par contre même si Tondelier bide, le parti a suffisamment d'adhérents/soutien de la population pour s'assurer un bon 5-6% et donc s'y retrouver économiquement

Le but est pas forcément de gagner
Je comprends pas que le but soit pas de gagner, ça devrait être le but justement

Hop hop hop on renonce à ses ambitions pour soutenir le seul candidat de gauche pouvant accéder au second tour
il y a 13 heures
Je comprends pas que le but soit pas de gagner, ça devrait être le but justement

Hop hop hop on renonce à ses ambitions pour soutenir le seul candidat de gauche pouvant accéder au second tour
Un parti c'est comme une entreprise, du moment qu'il gagne plus qu'il ne dépense, accéder au pouvoir n'est pas forcément nécessaire
il y a 13 heures
Un parti c'est comme une entreprise, du moment qu'il gagne plus qu'il ne dépense, accéder au pouvoir n'est pas forcément nécessaire
Ils ont dû être fiers quand ils ont fait passer le RN à 1% devant LFI en 2022
il y a 13 heures
Ils ont dû être fiers quand ils ont fait passer le RN à 1% devant LFI en 2022
Ouais de mémoire ils ont pris un gros shitstorm à l'époque

Je parle du PCF
il y a 13 heures
Ouais de mémoire ils ont pris un gros shitstorm à l'époque

Je parle du PCF
Poutou a compris donc ça fait 0.8% qui passent à Mélenchon, quasiment ce qu'il manquait en fait
il y a 13 heures
Poutou a compris donc ça fait 0.8% qui passent à Mélenchon, quasiment ce qu'il manquait en fait
Ouais par contre pas sûr que les électeurs suivent, à ma connaissance les électeurs NPA n'aiment pas du tout la LFI
il y a 13 heures
Ouais par contre pas sûr que les électeurs suivent, à ma connaissance les électeurs NPA n'aiment pas du tout la LFI
Faut être pragmatique et choisir entre LFI ou Edouard Philippe pour le second tour
il y a 13 heures
Faut être pragmatique et choisir entre LFI ou Edouard Philippe pour le second tour
Ouaiis mais les gens sont cons tu sais, j'en vois capable de voter PCF juste parce que "plus proche de nos valeurs communistes"
il y a 13 heures
Ouaiis mais les gens sont cons tu sais, j'en vois capable de voter PCF juste parce que "plus proche de nos valeurs communistes"
Ils ont faire élire Macron deux fois ces tocards
:rire:

Ca vote des partis de merde, du coup LFI passe pas au second tour, et on fait barrage, jpp

J'ai bien voté Marine le Pen deux fois pour les faire chier
il y a 13 heures