Créer un compteSe connecter
Les gens se sont habitué à l'immigration et à son enrichissement , ils pourront s'habitué à un litre à 3 €
:NingNingYikes:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 13 heures
Non stop. Le peu de gens de bon sens, vous les avez humiliés pendant le COVID.

Que le peuple aillent se faire voir
il y a 13 heures
Retour du teletravail
:risipouce:
il y a 13 heures
Mais je me demande si il va quand même pas avoir un point de rupture à un moment donné.

Pendant le Covid les gens on accepté n'importe quoi mais ils ont été arrosé de fric à rien foutre chez eux.
Non il n'y aura pas de point de rupture. L'inacceptable a été franchi il y a longtemps, dès que l'Etat a manifesté publiquement sa volonté de mettre un terme au mode de vie des autochtones lors des gilets jaunes.

Par la suite, l'Etat a exprimé une volonté assumée de disposer du droit de vie ou de mort sur les autochtones, via les vaccinations forcées. En effet, que les vaccins aient été bons ou mauvais, ils ont été obligatoires. Cela veut dire que le jour où ils veulent mettre du poison dedans, rien ne les en empêche.

Les français ont accepté que leur mode de vie soit remis en question.

Les français ont accepté que quelqu'un ait le droit de leur imposer des injections et des traitements médicaux.

A partir de là, aucune révolte n'est plausible. C'est impossible.

Tout au plus, quand les gens seront sur le point de mourir de faim ou d'être raflés en masse par les forces de l'ordre, on verra, de manière sporadique, des explosions de panique et de désespoir. Mais c'est tout.

Les gens normaux n'agissent pas comme les français. Elevez votre conscience et regardez les gens autour de vous, dans votre quotidien. Ils sont quasiment TOUS tarés. Si je regarde autour de moi, y'a bien 60 - 70 % des gens qui ont un pet' au casque et pourtant, autour de moi c'est "l'élite" du pays. Les gens les plus équilibrés et rationnels que j'aie jamais vu, avec un niveau de bon-sens au dessus de la moyenne.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 12 heures
Non stop. Le peu de gens de bon sens, vous les avez humiliés pendant le COVID.

Que le peuple aillent se faire voir
Pas question que je me batte pour ces crétins, si quelqu'un doit mourir en premier, ce sera eux
:fillon_transat:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 12 heures
Les prix deviennent délirant et pourtant j'ai l'impression que doucement les gens s'habitue à payer plus de 2€ le litre.
:gaspard_choc:

Le peuple s'est il résigné à sa tiers-mondisation ?
pour se résigner faut être habituer à autre chose tiermondin
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 heures
Bien sûr qu’ils s’habituent. On s’habitue à tout, même si ça nous semble surprenant
:Mouais_Jesus:

Dans un autre registre, j’ai discuté avec une femme russe il y a quelques années, elle m’expliquait qu’après l’invasion de la Crimée les sanctions ont entraîné la disparition des fruits et légumes des rayons

Poutine a engagé de grosses réformes après pour être autonome, mais pendant des mois y avait plus grand chose. Tu dis ça en France on rigolerait
Oui

Le prix exorbitant de l'électricité depuis 2022 ? Habitué

Le prix exorbitant du fiole ? Habitué

Le prix exorbitant du tabac depuis 2016 ? Habitué
:GTOnostalgie:
Image
il y a 12 heures
Oui

Le prix exorbitant de l'électricité depuis 2022 ? Habitué

Le prix exorbitant du fiole ? Habitué

Le prix exorbitant du tabac depuis 2016 ? Habitué
:GTOnostalgie:
2018, essence à 1,90 ->
:coneman:

2026, essence à 2€ ->
:proutt:
il y a 12 heures
Les prix deviennent délirant et pourtant j'ai l'impression que doucement les gens s'habitue à payer plus de 2€ le litre.

Ils ont arrêtés l' économie d' un pays pour le confiner, vacciné tout le monde avec un truc expérimental et obligé de se faire soi même des autorisations de sortie de son propre domicile
:marionet:

Perso moi à leur place, j' irais beaucoup loin qu' augmenter le prix de l' essence, j' obligerais les froncais à marcher uniquement sur leur pied gauche les jours impairs et sur le droit les jours pairs juste pour le fun de voir mes golems m' obéir
:Sele_Golem_Marionnette:
il y a 12 heures
que les gens s'habituent ou pas ce n'est pas vraiment la question
:nazi_7:

on ne s'habitue à une chose que tant qu'on peut vivre avec, mais dans le cas de l'essence si les prix montent trop haut c'est un autre délire. On ne va travailler que tant que c'est rentable, si ça coute plus cher que ça ne rapporte personne n'y va. Et encore, là je prend juste l'exemple du travail, y en a d'autres.
:nazi_7:
:Blazacad:
il y a 12 heures
Ils ont arrêtés l' économie d' un pays pour le confiner, vacciné tout le monde avec un truc expérimental et obligé de se faire soi même des autorisations de sortie de son propre domicile
:marionet:

Perso moi à leur place, j' irais beaucoup loin qu' augmenter le prix de l' essence, j' obligerais les froncais à marcher uniquement sur leur pied gauche les jours impairs et sur le droit les jours pairs juste pour le fun de voir mes golems m' obéir
:Sele_Golem_Marionnette:
Évitons de leur donner des idées
:jesus_oklm:
Image L6 + V6 Image
il y a 12 heures
méritax
:mqvictoire:
Non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures
Si y'a pas eu de rupture pour le confinement yen aura pas pour l'essence
:Ahissj:
Ouais mais là ça touche au porte-monnaie.
:Boomer_a_fric:
il y a 7 heures

les gens sont des soumis, de bons goys
:MOUALEKusb:

YRR et y'a jamais rien eu.
:MOUALEKusb:
il y a 7 heures