Créer un compteSe connecter
Les prix deviennent délirant et pourtant j'ai l'impression que doucement les gens s'habitue à payer plus de 2€ le litre.
:gaspard_choc:

Le peuple s'est il résigné à sa tiers-mondisation ?
:gaspard_choc:
il y a 14 heures
A t-on le choix ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 14 heures
Papy
Papy
14h
A t-on le choix ?
Pas vraiment il est vrai. Sauf maxi-émeute-gilets-jaunes mais YRR
il y a 14 heures
Bien sûr qu’ils s’habituent. On s’habitue à tout, même si ça nous semble surprenant
:Mouais_Jesus:

Dans un autre registre, j’ai discuté avec une femme russe il y a quelques années, elle m’expliquait qu’après l’invasion de la Crimée les sanctions ont entraîné la disparition des fruits et légumes des rayons

Poutine a engagé de grosses réformes après pour être autonome, mais pendant des mois y avait plus grand chose. Tu dis ça en France on rigolerait
il y a 14 heures
Bien sûr qu’ils s’habituent. On s’habitue à tout, même si ça nous semble surprenant
:Mouais_Jesus:

Dans un autre registre, j’ai discuté avec une femme russe il y a quelques années, elle m’expliquait qu’après l’invasion de la Crimée les sanctions ont entraîné la disparition des fruits et légumes des rayons

Poutine a engagé de grosses réformes après pour être autonome, mais pendant des mois y avait plus grand chose. Tu dis ça en France on rigolerait
Oui, c'est sûr qu'en France on est pas prêt à une VRAIE crise.
il y a 14 heures
Au contraire.

il y a 14 heures
méritax
:mqvictoire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Au contraire.

Ça me paraît relativement marginal non ?
il y a 14 heures
moi ça va, j'ai pas de voiture, c'est un outil de travail et j'aime pas travailler, mais quand l'essence sera à 3 euros les gens vont s'y habituer aussi, ce sont des cafards
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 14 heures
Les golems ont accepté de s'étouffer dans un masque en plein cagnard au mois de juin , tu crois qu'on peut les récupérer ?
:QuiRit_SOURIS:

Même a 10e ils vont accepter
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 heures
Ça me paraît relativement marginal non ?
On verra, l'hiver s’aproche, les prix vont encore augmenter.
il y a 14 heures
Les golems ont accepté de s'étouffer dans un masque en plein cagnard au mois de juin , tu crois qu'on peut les récupérer ?

Même a 10e ils vont accepter
Mais je me demande si il va quand même pas avoir un point de rupture à un moment donné.

Pendant le Covid les gens on accepté n'importe quoi mais ils ont été arrosé de fric à rien foutre chez eux.
il y a 14 heures
Ahi.
:risi_main:

il y a 14 heures
Mais je me demande si il va quand même pas avoir un point de rupture à un moment donné.

Pendant le Covid les gens on accepté n'importe quoi mais ils ont été arrosé de fric à rien foutre chez eux.
Si y'a pas eu de rupture pour le confinement yen aura pas pour l'essence
:Ahissj:
il y a 14 heures
Au contraire.

Putain pourquoi on a donné le droit de vote aux bonnes femmes
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 14 heures
Au contraire.

Les blancs sont des pnj. Les bronzés par contre... Le singe et le mouton ont chacun leurs qualités.
il y a 14 heures
Les blancs sont des pnj. Les bronzés par contre... Le singe et le mouton ont chacun leurs qualités.
Je sais pas ce qui se passe chez eux mais ils sont ultra dociles par rapport aux autres ethnies
:deg:
il y a 13 heures
Au contraire.

"faut pas être violent, suffit de manifester"
:bras:
pour une fois que je suis pour les hommes : ferme là, femme
:Hotent:
il y a 13 heures
"faut pas être violent, suffit de manifester"
:bras:
pour une fois que je suis pour les hommes : ferme là, femme
:Hotent:
Ca me fait toujours marrer ça, les gens sont tous en mode "nan mais c'est pas en dégradant le matériel ou en s'attaquant aux personnes que ça fera changer quoique ce soit".

-> Manif des retraites : plusieurs millions de personnes dans les rues, pas spécialement de dégradations, rien d'obtenu.
-> Gilets jaunes : Ca pète tout et rentre dans le lard lors des premiers actes, Manu qui stress et dit aux patrons de lâcher des primes à tous le monde.
-> Gilets jaunes : Suite où y'a plus de dégradations / affrontements pendant des années : Aucun intérêt du gouvernement.

Les types oublient que c'est pas avec des pancartes en carton et des danses de pédales que leurs ancêtres ont obtenu quelconque avancée du système social français.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 13 heures
Tant que la grande tv juive est allumée avec jewflix et le frigo bien rempli ça tourne.
il y a 13 heures