Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça te ravira
Fais des recettes de Michel Dumas ou d'Etchebest, ça te motivera pour faire d'autres activités sérieuses.
Fais des recettes de Michel Dumas ou d'Etchebest, ça te motivera pour faire d'autres activités sérieuses.
c’est peut être pas aussi stupide qu’il n’y paraît, j’essayerai
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est peut être pas aussi stupide qu’il n’y paraît, j’essayerai
Quand t'es dans une période très statique, le moindre mouvement peut te remotiver. C'est pas en claquant des doigts et en planifiant 50 créneaux par semaine que tu te remettras sur pieds. Un emploi du temps trop chargé ça donne envie d'abandonner.
C'est bien mieux de commencer en douceur afin de retrouver les joies de l'apprentissage
C'est bien mieux de commencer en douceur afin de retrouver les joies de l'apprentissage
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 12 heures
Quand t'es dans une période très statique, le moindre mouvement peut te remotiver. C'est pas en claquant des doigts et en planifiant 50 créneaux par semaine que tu te remettras sur pieds. Un emploi du temps trop chargé ça donne envie d'abandonner.
tu me rassures clef merci
il y a 12 heures
T'as quel âge
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 heures
j’en peux plus mais d’un autre coté je suis incapable de faire différemment
Sinon sport, taff et tite sorties
il y a 7 heures
Sinon sport, taff et tite sorties
ouai mais ça comble pas le vide
il y a 7 heures
volg
15h
jv sport et bedo avant, je fuis le monde professionnel et je mens a mon entourage
Arrête le bédo
il y a 7 heures
j’ai arrêté d’ou le avant golem
J’avais pas vu.
C’est bien.
Maintenant, bouge ton cul et trouve un boulot
C’est bien.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai mais ça comble pas le vide
trouve une meuf !
il y a 6 heures
trouve une meuf !
j’ai la mienne depuis mes 17 ans
si ça allait niveau pro je l’aurais fiancé
si ça allait niveau pro je l’aurais fiancé
il y a 6 heures
J’avais pas vu.
C’est bien.
C’est bien.
je suis que toi aussi tu n’en a pas
il y a 6 heures
20
Viens MP
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 heures
Bah continue tant que sa marche
Sticker approprié magnifiquement
il y a 4 heures
Bah continue tant que sa marche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0