Créer un compteSe connecter
En vrai je me retiens parce que Gilbert surveille le forome
:breirirechauvezoom:

Mais disons que ce qu'a fait le mec de mon pseudo ne me semble pas hors de portée
:breirirechauvezoom:
Aya prends tes cachets kheyax
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Rien à voir avec les blackpills.
Là on est sur de la sur-généralisation de phénomènes "polémiques" et grandement critiquables, on dirait que tous les kheys deviennent des putes à buzz et à clic comme sur les réseaux sociaux
:cafe:
Encore un conseil, vas sur les topics qui bident, et pas sur les gros
il y a 3 ans
Prend du recul khey

Tu te rends compte que tu te laisses impacter par des types majoritairement neo-nazi qui se branlent sur des traps en cachette ?

Tout le monde est zinzolax ici, moi y compris
J'avoue être peut-être plus sensible que les autres kheys, j'peux facilement prendre des merdes trop au sérieux et devenir aigri, et j'suis pas le seul parce que sur les topcis t'as jamais QUE des kheys qui déconnent et se marrent, t'en as pas mal qui rentrent dans les débat, commencent à expliquer des trucs, etc. Bref qui prennent les choses au sérieux
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'avoue être peut-être plus sensible que les autres kheys, j'peux facilement prendre des merdes trop au sérieux et devenir aigri, et j'suis pas le seul parce que sur les topcis t'as jamais QUE des kheys qui déconnent et se marrent, t'en as pas mal qui rentrent dans les débat, commencent à expliquer des trucs, etc. Bref qui prennent les choses au sérieux
Laisse couler
:tyler5:
il y a 3 ans
Peut-être est-ce la réalité que tu touche du doigt ici ?
:zizou:
+100000
:Rumia1:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Tant mieux, c'est le meilleur traitement contre l'hypersensibilité des fragiles
:golemax:
il y a 3 ans
Bsr je découvre internet
C'est pourtant simple
il y a 3 ans
Ceci l'op a raison, malheureusement trop de négativité sur le FOROME même si ce n'est pas tout le temps le cas heureusement
Voilà, se prémunir contre ça en permanence c'est pas possible, déjà que la merde ambiante sur les réseaux sociaux en rend plus d'un zinzin, donne envie de se couper de tout (même parmi les kheys, plein parlent à chaque fois de supprimer leurs applis), mais si sur le fofo ça devient PIRE, bah c'est quoi la solution, tout couper ?
S'il le faut on le fera, mais c'est casse couilles parce que les délires ici sont inimitables
il y a 3 ans
ça de pouvoir filtrer des mots de topics
il y a 3 ans
Bsr je découvre internet
Mais justement, le forum a les moyens de changer la donne par rapport à tous les autres réseaux de merde, et NON faut qu'il tombe dans les mêmes merdes habituelles comme les autres plateforme ? Quel gâchis
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Tant mieux, c'est le meilleur traitement contre l'hypersensibilité des fragiles
Parle pour toi le Fragilux
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
logique vu que les femmes sont des putes et les noirs nous envahissent tout ça à cause des juifs
c'est juste la vérité l'OP
il y a 3 ans
Mais justement, le forum a les moyens de changer la donne par rapport à tous les autres réseaux de merde, et NON faut qu'il tombe dans les mêmes merdes habituelles comme les autres plateforme ? Quel gâchis
Parceque les boucleurs sont des golems ils sont brisés(comme giusseppe)
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
"Eugneugneu fragile" t'es pas aigri peut-être pour me parler comme ça direct ?
Et encore une fois je sais que je parle pas pour tout le monde, mais un nombre significatif de kheys tout de même
il y a 3 ans
logique vu que les femmes sont des putes et les noirs nous envahissent tout ça à cause des juifs
sans oublier la gameboy, la terre plate, les pizzagate
:Crie:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
Parle pour toi le Fragilux
:jesus_moqueur:
Tu t'es senti visé mon grand ?

il y a 3 ans
T'es à deux doigts de découvrir qu'ici on parle de sujets d'actualité et qu'ils sont presque tous négatifs
:macron-marlou-vin:

Fais un effort, tu y es presque
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
La modération fait quand même un bon travail dans l'ensemble pour garder l'atmosphère agréable
:sodium_prie:
This
:KJlove:
il y a 3 ans
Les expériences dans la vie réelle sont TOUJOURS plus variées et moins binaires, et la sur-confrontation aux merdes des réseaux (et celles du forum maintenant) biaise l'esprit, inévitablement. T'as envie de te renfermer dans des croyances tronquées et caricaturées ? Libre à toi, mais c'est pas le cas de tout le monde en fait
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
T'es à deux doigts de découvrir qu'ici on parle de sujets d'actualité et qu'ils sont presque tous négatifs

Fais un effort, tu y es presque
Encore une fois je le répète, le forum a beaucoup mieux à offrir et c'est du gâchis.
Si ça te fait plaisir que ça se mette à imiter n'importe quel autre réseau ou n'importe quelle autre émission de merde à la TV, ça te regarde mais encore une fois quel dommage
il y a 3 ans