Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore pire que JVC car on peut être plus trash ici, en quelques jours / semaines la majorité des topics ne relatent QUE ce qu'il se fait de pire en terme de relations H/F, de religion, de comportements humains, etc.
Si ça continue comme ça, dans 3 semaines il reste que des topics comme ça et passer 10 minutes sur le forum donnera à n'importe qui l'envie de tout fracasser
Si ça continue comme ça, dans 3 semaines il reste que des topics comme ça et passer 10 minutes sur le forum donnera à n'importe qui l'envie de tout fracasser
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être est-ce la réalité que tu touche du doigt ici ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Peut-être est-ce la réalité que tu touche du doigt ici ?
Sarcasme ou pas ?
il y a 3 ans
grospetard
3 ans
ça sert un peu à ça ce genre de forum
Comme beaucoup d'autres je viens là surtout pour délirer et me marrer, si ça tourne comme ça je vais devoir dégager illico et je serai pas le seul, au risque de mettre ma santé mentale en péril en fait
il y a 3 ans
En plus 99% des kheys n'ont aucun discernment et tombent dans des pièges béants complotox. Vous êtes vraiment ridicules.
il y a 3 ans
Comme beaucoup d'autres je viens là surtout pour délirer et me marrer, si ça tourne comme ça je vais devoir dégager illico et je serai pas le seul, au risque de mettre ma santé mentale en péril en fait
les dés sont jeté
on verra
on verra
il y a 3 ans
Toujours en train de pleurer
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa modération fait quand même un bon travail dans l'ensemble pour garder l'atmosphère agréable
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Aucun intérêt de faire ça, pourquoi ressasser tout le temps les mêmes merdes ?
Aucune putain d'utilité à part devenir aigri
Aucune putain d'utilité à part devenir aigri
il y a 3 ans
HitlerPetanque
3 ans
Ça va khey sinon ?
Bof ça me déçoit, c'est une mauvaise expérience
il y a 3 ans
Ceci l'op a raison, malheureusement trop de négativité sur le FOROME même si ce n'est pas tout le temps le cas heureusement
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Les blackpills passent mal on dirait
Rien à voir avec les blackpills.
Là on est sur de la sur-généralisation de phénomènes "polémiques" et grandement critiquables, on dirait que tous les kheys deviennent des putes à buzz et à clic comme sur les réseaux sociaux
Là on est sur de la sur-généralisation de phénomènes "polémiques" et grandement critiquables, on dirait que tous les kheys deviennent des putes à buzz et à clic comme sur les réseaux sociaux
il y a 3 ans
En vrai je me retiens parce que Gilbert surveille le forome
Mais disons que ce qu'a fait le mec de mon pseudo ne me semble pas hors de portée
Mais disons que ce qu'a fait le mec de mon pseudo ne me semble pas hors de portée
il y a 3 ans
Bof ça me déçoit, c'est une mauvaise expérience
Prend du recul khey
Tu te rends compte que tu te laisses impacter par des types majoritairement neo-nazi qui se branlent sur des traps en cachette ?
Tout le monde est zinzolax ici, moi y compris
Tu te rends compte que tu te laisses impacter par des types majoritairement neo-nazi qui se branlent sur des traps en cachette ?
Tout le monde est zinzolax ici, moi y compris
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0