Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas spécialement dangereux. Et quand tu fais du vélo, tu pédales a 80% contre la résistance du vent. Autant te dire que couché, tu bombardes sans forcer
Je suis le seul à le dire qu'être couché quand tu es sur la route c'est juste absurde
Bien ton cou?
Bien ton cou?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
17h
En attendant elle économise 150 balles de carburant et 50 d'assurance tous les mois, il est rentabilisé en moins d'un an son vélo, giga chadette
J'aime bien ce côté écolo retour à la vie chez les écolo bobo ça donne de l'espoir oui d'une certaine manière
il y a 17 heures
Je suis le seul à le dire qu'être couché quand tu es sur la route c'est juste absurde
Bien ton cou?
Bien ton cou?
T'es pas 100% a plat, c'est prévu pour hein
il y a 17 heures
T'es pas 100% a plat, c'est prévu pour hein
Certes mais pour moi tu peux pas te concentrer 100% sur la route étant couché
il y a 17 heures
Eussoudore
17h
En attendant elle économise 150 balles de carburant et 50 d'assurance tous les mois, il est rentabilisé en moins d'un an son vélo, giga chadette
il y a 17 heures
Top DDigidix
18h
Il manque un fanion avec un petit drapeau rouge ou jaune pour se signaler sur la route et un latéral pour le respect des distances de sécurité
il y a 17 heures
Certes mais pour moi tu peux pas te concentrer 100% sur la route étant couché
Personne t'obliges a faire ça. Essayé une fois tu vas voir que c'est sympa. Faut juste prendre le truc en main parce que quand t'es a l'arrêt et que tu dois partir c'est une galère au début
il y a 17 heures
Personne t'obliges a faire ça. Essayé une fois tu vas voir que c'est sympa. Faut juste prendre le truc en main parce que quand t'es a l'arrêt et que tu dois partir c'est une galère au début
Mouais je sais je suis pas obligé
Mais perso voir quelqu'un qui conduit coucher ça me fait bizarre
Mais perso voir quelqu'un qui conduit coucher ça me fait bizarre
il y a 17 heures
J'aime bien ce côté écolo retour à la vie chez les écolo bobo ça donne de l'espoir oui d'une certaine manière
Non pour le coup ça m'insupporte, ça reste des types parfaitement intégrés au système. Un vrai écolo habite à la campagne, consomme en circuit court, produit tout à moitié lui-même, renonce à beaucoup de plaisirs et mène un mode de vie frugal. Les bobos restent des bourgeois de merde malgré tout
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vélo couché
il y a 17 heures
En plus de la prime si tu vas au taf en vélo
il y a 16 heures
Top DDigidix
18h
Autant j'trouve le vélo très bien, autant même les cargo j'trouve ça pratique. Par contre transporter ses enfants a vélo ?
Avec tous ces fous sur la route ?
Faut vraiment pas tenir a ses gamins, je roule en vélo tous les jours mais jamais je transporterais des gosses comme ça SAUF si c'est un chemin sans voiture
Faut vraiment pas tenir a ses gamins, je roule en vélo tous les jours mais jamais je transporterais des gosses comme ça SAUF si c'est un chemin sans voiture
il y a 16 heures
Top DDigidix
18h
il y a 16 heures
Autant j'trouve le vélo très bien, autant même les cargo j'trouve ça pratique. Par contre transporter ses enfants a vélo ?
Oui je parlais sous entendu du transport de gosse, si c'est des marchandises osef un peu plus c'est moins gwereux
il y a 15 heures
arthilope
17h
L'homosexualité
La dépression
Le suicide
La dépression
Le suicide
il y a 15 heures
C'est honteux
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 15 heures