Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois pas non. Le logiciel Steam reste obligatoire. De toutes façons, il est nécessaire pour paramétrer tous les détails de la manette et ses trackpads. Je vois pas comment on pourrait utiliser ces trackpads sur switch ou PS5 par exemple. il faut que le logiciel les gère. Peut-être qu'elle peut etre reconnue comme manette classique sans trackpad, mais je sais pas du tout, j'ai pas de Switch ni de PS5 pour essayer.
Ouai je vois, après je me demandais on sais jamais vu que Valve aiment bien les choses open source et tout, je me disais peut-être qu'ils auraient peut-être fait ça, mais bon pas gênant de toute façon chaque console sa manette après tout.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai je vois, après je me demandais on sais jamais vu que Valve aiment bien les choses open source et tout, je me disais peut-être qu'ils auraient peut-être fait ça, mais bon pas gênant de toute façon chaque console sa manette après tout.
Un truc important qui améliore grandement le confort, c'est que le logiciel Steam permet de supprimer les deadzones des joystick imposées par les jeux. Sur les consoles classiques c'est tout simplement impossible, à part peut-être avec des manettes élite à 200 balles.
il y a un jour
Un truc important qui améliore grandement le confort, c'est que le logiciel Steam permet de supprimer les deadzones des joystick imposées par les jeux. Sur les consoles classiques c'est tout simplement impossible, à part peut-être avec des manettes élite à 200 balles.
Ahii tu m'as parlé chinois la c'est quoi les deadzones des joysticks ?
il y a un jour
Ahii tu m'as parlé chinois la c'est quoi les deadzones des joysticks ?
la zone minimum dans laquelle tu peux bouger physiquement le joystick sans que rien ne bouge à l'écran. Sur console, y'a une grosse deadzone. Tu dois parcourir la moitié du trajet avec le joystick avant que ton gugusse bouge. Ce qui provoque l'effet très désagréable que les commandes répondent en retard.
La plupart des jeux PC comme les Resident Evil imposent aussi une grosse deadzone sans possibilité de la régler. Défaut que corrige Steam, avec je crois n'importe quelle manette.
La plupart des jeux PC comme les Resident Evil imposent aussi une grosse deadzone sans possibilité de la régler. Défaut que corrige Steam, avec je crois n'importe quelle manette.
il y a un jour
la zone minimum dans laquelle tu peux bouger physiquement le joystick sans que rien ne bouge à l'écran. Sur console, y'a une grosse deadzone. Tu dois parcourir la moitié du trajet avec le joystick avant que ton gugusse bouge. Ce qui provoque l'effet très désagréable que les commandes répondent en retard.
Ahh ok je vois merci pour les infos mon khey
Bon aller je vais dodo bon courage a toi mon khey on se verra probablement sur un autre topic
Bon aller je vais dodo bon courage a toi mon khey on se verra probablement sur un autre topic
il y a un jour
Je viens de regarder, sur le vendeur officiel, le steam frame est à 9500hkd (soit 1200 usd) pour la version 256GB , et sold out'
Je crois que les scalpeurs se sont léchés les babines, comme d'hab. Tu l'as tapée à combien au japon @chatonpute ?
Je crois que les scalpeurs se sont léchés les babines, comme d'hab. Tu l'as tapée à combien au japon @chatonpute ?
il y a 20 heures
Je viens de regarder, sur le vendeur officiel, le steam frame est à 9500hkd (soit 1200 usd) pour la version 256GB , et sold out'
Exactement le même prix 199k yen c'est le même retailer pour HK et le Japon, tu peu acheter directement et c'est sold out en qq heures.
En Europe et au US tu a carrément une loterie car y a bien plus d'acheteur
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 20 heures
Exactement le même prix 199k yen c'est le même retailer pour HK et le Japon, tu peu acheter directement et c'est sold out en qq heures.
Ça vaut une putain de blinde
J'en prendrais bien un mais quand ça vaudra moins, dans 6 mois.
il y a 18 heures
Ça vaut une putain de blinde
Je pense pas que le prix va baisser clef, regarde le steam deck et les steam machine, je pense que ça va prendre au moins 1 ans ou plus pour normalisé
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas que le prix va baisser clef, regarde le steam deck et les steam machine, je pense que ça va prendre au moins 1 ans ou plus pour normalisé
Bon je me renseigne sur ce que ça vaut. Ma seule exposition à la VR ça a été une demo dans un magasin Apple, une attraction d'horreur à Taïwan et une pote qui a fait son doctorat en VR.
J'avoue que je pense que je vais trouver ça gadget.
il y a 18 heures
Bon je me renseigne sur ce que ça vaut. Ma seule exposition à la VR ça a été une demo dans un magasin Apple, une attraction d'horreur à Taïwan et une pote qui a fait son doctorat en VR.
Oui si tu joue pas régulièrement c'est pas forcément intéressant tu peu prendre un truc moins chère, genre le pico 4
il y a 18 heures
199k yen cette connerie
Il y a pas de lotterie au Japon on achete directement si on a reserver
Je me console en me disant que je pourrait le scalper au pire
Il y a pas de lotterie au Japon on achete directement si on a reserver
Je me console en me disant que je pourrait le scalper au pire
Tu as raison de te faire plaisir
il y a 12 heures
J'ai 40ans cette annee
J'ai acheter une maison dans les montagne du kansai
J'ai une femme qui m'a feliciter d'avoir reussi a l'acheter ( elle est pire que moi )
Des enfants, pourquoi faire ? J'ai un chien c'est deja pas mal
Mais j'imagine que ta un style de vie expemplaire, sauf onche t'est un mec super serieux dans la vie
J'ai acheter une maison dans les montagne du kansai
J'ai une femme qui m'a feliciter d'avoir reussi a l'acheter ( elle est pire que moi )
Des enfants, pourquoi faire ? J'ai un chien c'est deja pas mal
Mais j'imagine que ta un style de vie expemplaire, sauf onche t'est un mec super serieux dans la vie
Un shiba inu ?
il y a 12 heures
Un shiba inu ?
Non c'est un batard de je sais pas trop quoi
il y a 12 heures
94
Sur ce sujet0