Créer un compteSe connecter
Lol t'a pas 100% tord hein, je suis un gros otaku de merde, ma chambre et remplit de figurine hatsune miku et j'admet clairement que j'ai pas envie d'avoir des enfants car je serais un mauvais pere, completement irresponsable
:risitas_gonfle:

La VR c'est une tuerie mais je suis passionné perso, le steam frame c'est ce qu'il y a de mieux aujourd'hui mais pour quelqu'un qui veut juste tester un peu la VR et/ou faire une game de temps en temps ca n'a que tres peu d'interet autant achete un quest ou un pico d'occaze a 100 balle.
T'as le droit
:Mouais_Jesus:

Le truc c'est que faut pas négliger de construire une "vraie vie" en parallèle (ou a minima assumer a 100% de vouloir vivre l'adulescent dream a côté et donc pas chouiner sans arrêt).
il y a 21 minutes
Zou
Zou
22m
T'a la CNI française ? Si oui, 3 clics et t'a 1/2 salaire de japonais tous les mois directement puisé de la sueur du contribuable
:Risifumeclope:
Je connait des gens qui font ca
:Ahi_Zoom:

Des fois je me dit que je suis juste con de pas le faire
:Kj_Lunette:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 18 minutes
Je connait des gens qui font ca
:Ahi_Zoom:

Des fois je me dit que je suis juste con de pas le faire
:Kj_Lunette:
Ça m'a dépanné quand je bossais à l'étranger pour me loger un peu plus décemment
:Risipiz:

Il ne faut pas avoir de scrupules, des milliers de maghrébins morts depuis 25 ans continuent de recevoir des compensations
:aahi:
il y a 15 minutes
T'as le droit
:Mouais_Jesus:

Le truc c'est que faut pas négliger de construire une "vraie vie" en parallèle (ou a minima assumer a 100% de vouloir vivre l'adulescent dream a côté et donc pas chouiner sans arrêt).
Sa femme a l'air d'etre dans son delire aussi
il y a 12 minutes