InscriptionConnexion
Putain mais quand comptez vous vous expatriez La politique propagandiste mélangée aux blancs devenus des cuck qui se réfugient dans les jeux vidéo sans motivation et sans ambitions et ou les femmes sont devenues inaccessible c'est foutu bordel ah ouais j'ai oublié le délire pd et trans qui prend de l'ampleur ... Qu'est ce que vous attendez bordel de cul
il y a 2 ans
J'attends d'avoir assez de thune
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Un natio ça s'expatrie pas, ça coule avec le navire sinon c'est aussi un migrant
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'attends d'avoir assez de thune
:oss_moqueur:
Ceci
:Risitasse:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
J'ai vraiment envie d'un sandwich
:hagrid:
il y a 2 ans
Donne moi ton sandwich Harry
:hagrid:
il y a 2 ans
Reste alors pour te faire sélectionner par les bougnoules et congoides
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Désolé je ne suis pas un juif errant.
:benizoom:
il y a 2 ans
Je pense que je vais m'expqt quand j'aurais finis mes études
il y a 2 ans
Putain mais arrêtez de nous casser les couilles avec l'expat dream sérieux
:Hasbulla:

Grand bien vous fasses si vous êtes plus heureux, mais arrêtez de boucler la dessus
:Hasbulla:
Image
il y a 2 ans
Je suis italien 0% de sang français mais j'ai cette flamme intérieure qui s'allume quand je pense à la France, tu me considère comme l'un des tiens ?
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Un natio ça s'expatrie pas, ça coule avec le navire sinon c'est aussi un migrant
:Oopsi:
Ce khey est plus patriote que les 3/4 des youtubeur pseudo patriote qui se sont tiré à l'étranger
:rire:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ce khey est plus patriote que les 3/4 des youtubeur pseudo patriote qui se sont tiré à l'étranger
:rire:
:nez:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je suis italien 0% de sang français mais j'ai cette flamme intérieure qui s'allume quand je pense à la France, tu me considère comme l'un des tiens ?
Je sais pas t'es un italien du nord ou du sud?
il y a 2 ans
Putain mais quand comptez vous vous expatriez La politique propagandiste mélangée aux blancs devenus des cuck qui se réfugient dans les jeux vidéo sans motivation et sans ambitions et ou les femmes sont devenues inaccessible c'est foutu bordel ah ouais j'ai oublié le délire pd et trans qui prend de l'ampleur ... Qu'est ce que vous attendez bordel de cul
j'attend que l'héritier des bourbons se bouge le cul
il y a 2 ans
Ouais t'as raison je fais ça demain après tout t'as juste à le vouloir.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Je sais pas t'es un italien du nord ou du sud?
Du Sud ayaaa

Mon daron fait plus arabe que Conversano
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
J'ai pas envie de faire l'esclave
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen