Ce sujet a été résolu
Putain mais quand comptez vous vous expatriez La politique propagandiste mélangée aux blancs devenus des cuck qui se réfugient dans les jeux vidéo sans motivation et sans ambitions et ou les femmes sont devenues inaccessible c'est foutu bordel ah ouais j'ai oublié le délire pd et trans qui prend de l'ampleur ... Qu'est ce que vous attendez bordel de cul
il y a 2 ans
J'attends d'avoir assez de thune
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Un natio ça s'expatrie pas, ça coule avec le navire sinon c'est aussi un migrant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
J'attends d'avoir assez de thune
Ceci
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Putain mais arrêtez de nous casser les couilles avec l'expat dream sérieux
Grand bien vous fasses si vous êtes plus heureux, mais arrêtez de boucler la dessus
Grand bien vous fasses si vous êtes plus heureux, mais arrêtez de boucler la dessus
il y a 2 ans
Je suis italien 0% de sang français mais j'ai cette flamme intérieure qui s'allume quand je pense à la France, tu me considère comme l'un des tiens ?
Khey Texan
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Un natio ça s'expatrie pas, ça coule avec le navire sinon c'est aussi un migrant
Ce khey est plus patriote que les 3/4 des youtubeur pseudo patriote qui se sont tiré à l'étranger

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce khey est plus patriote que les 3/4 des youtubeur pseudo patriote qui se sont tiré à l'étranger

Nous sommes un.
il y a 2 ans
GamonstreE36
2 ans
Je suis italien 0% de sang français mais j'ai cette flamme intérieure qui s'allume quand je pense à la France, tu me considère comme l'un des tiens ?
Je sais pas t'es un italien du nord ou du sud?
il y a 2 ans
NAZI_FURIEUX_
2 ans
Putain mais quand comptez vous vous expatriez La politique propagandiste mélangée aux blancs devenus des cuck qui se réfugient dans les jeux vidéo sans motivation et sans ambitions et ou les femmes sont devenues inaccessible c'est foutu bordel ah ouais j'ai oublié le délire pd et trans qui prend de l'ampleur ... Qu'est ce que vous attendez bordel de cul
j'attend que l'héritier des bourbons se bouge le cul
il y a 2 ans
NAZI_FURIEUX_
2 ans
Ouais t'as raison je fais ça demain après tout t'as juste à le vouloir.
il y a 2 ans
Je sais pas t'es un italien du nord ou du sud?
Du Sud ayaaa
Mon daron fait plus arabe que Conversano
Mon daron fait plus arabe que Conversano
Khey Texan
il y a 2 ans