Ce sujet a été résolu
j'attend que l'héritier des bourbons se bouge le cul
Il se bougera pas le cul
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comment ça? développe
Si je déménage dans un autre pays, je devrais travailler pour vivre. En France j'ai le RSA et la maison de mes parents, je préfère donc rester en France.
il y a 2 ans
GamonstreE36
2 ans
Je suis italien 0% de sang français mais j'ai cette flamme intérieure qui s'allume quand je pense à la France, tu me considère comme l'un des tiens ?
Tu aimes la France ? Tu partages ses valeurs, sa culture, son Histoire, sa littérature, son art de vivre, tu as sincèrement envie au fond de toi d'être français ? alors tu es Français.
Tu vois c'est simple, et peu importe l'origine. Regarde par exemple Eric Zemmour et Jean Messiha ce sont d'authentiques Français par l'amour qu'ils ont de ce pays et le combat désespéré qu'ils mènent pour que le pays qui leur a tout donné ne disparaisse pas.
C'était aussi ça la puissance du rêve "France", la capacité qu'elle avait grâce à son aura à nulle autre pareille de susciter chez des gens de toutes origines l'envie profonde de s'agréger à une communauté nationale de valeurs humanistes partagées.
Mais les tenants d'un modèle communautariste néolibéral anglo-saxon ont pris le pouvoir et ils ont tout ravagé, le rêve s'est terminé.
Tu vois c'est simple, et peu importe l'origine. Regarde par exemple Eric Zemmour et Jean Messiha ce sont d'authentiques Français par l'amour qu'ils ont de ce pays et le combat désespéré qu'ils mènent pour que le pays qui leur a tout donné ne disparaisse pas.
C'était aussi ça la puissance du rêve "France", la capacité qu'elle avait grâce à son aura à nulle autre pareille de susciter chez des gens de toutes origines l'envie profonde de s'agréger à une communauté nationale de valeurs humanistes partagées.
Mais les tenants d'un modèle communautariste néolibéral anglo-saxon ont pris le pouvoir et ils ont tout ravagé, le rêve s'est terminé.
il y a 2 ans
Laissé la France Crevé, LA guerre est Perdu Laissé les Muslim s'entre Tué et les LGBT dans la République Islamiste. A vouloir faire les Héro vous allez juste crévé comme des merdre, Alors que c'est dans l'Après france que vos vie seront importante
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Il se bougera pas le cul
comment on fait revenir le Roi alors ?
il y a 2 ans
comment on fait revenir le Roi alors ?
On peut pas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est la fin
Nonobstant y'a des prophéties mais bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
je coulerais avec mon navire , les françaises ont choisis le génocide légale , je ne peut rien y changer. j'attends la mort et la fin du génocide blanc.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Si je déménage dans un autre pays, je devrais travailler pour vivre. En France j'ai le RSA et la maison de mes parents, je préfère donc rester en France.
Pourquoi ne pas être propriétaire alors?
il y a 2 ans
Go devenir riche et aller à Monaco, full blanc, paysages magnifiques, la moindre racaille est expulsée directe, tu as la côte d'Azur française et la frontière Italienne à coté, les Alpes juste derrière.
En plus c'est ultra chrétien, les riches Saoudiens et Qataris n'y vont pas du coup, ils préfèrent envahir Cannes.

En plus c'est ultra chrétien, les riches Saoudiens et Qataris n'y vont pas du coup, ils préfèrent envahir Cannes.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Go devenir riche et aller à Monaco, full blanc, paysages magnifiques, la moindre racaille est expulsée directe, tu as la côte d'Azur française et la frontière Italienne à coté, les Alpes juste derrière.
Non mec faut quitter le continent c'est comme la septicémie ça a atteint tout l'organisme
il y a 2 ans
Non mec faut quitter le continent c'est comme la septicémie ça a atteint tout l'organisme
Ca revient au même, tu quittes l'Europe tu te retrouves dans un pays de non blanc, je vois pas l'intérêt à part coloniser une terre vierge mais y'en n'a plus.

il y a 2 ans
Pourquoi ne pas être propriétaire alors?
Je vais hériter de la maison de mes parents
il y a 2 ans
Je vais hériter de la maison de mes parents
Je te parlais de quand tu sera propriétaire dans un autre pays
il y a 2 ans