Non ça va, c'est juste que tout ce que je faisais en fumant/buvant et en me droguant je ne peux plus le faire, sinon j'ai envie de recommencer
T'as arrêté depuis combien de temps ? Normalement au bout de quelques mois ça va tes déshabituer. Genre là je peux boire un verre de vin ou une bière sans avoir envie de m'allumer une clope
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu bouge tu veux fumer ou quoi
Sa mère l'appelle, il peut pas répondre, sinon il va fumer
il y a 3 heures
Tu bouge tu veux fumer ou quoi
Bah le moindre effort physique me redonne envie, donc j'en fais le moins possible...
il y a 3 heures
T'as arrêté depuis combien de temps ? Normalement au bout de quelques mois ça va tes déshabituer. Genre là je peux boire un verre de vin ou une bière sans avoir envie de m'allumer une clope
Le problème c'est que j'ai tout arrêté d'un coup y'a 6 ans et d'après mes recherches je souffre d'un syndrome post-sevrage (PAWS)
il y a 3 heures
Un alcoolique ça reste alcoolique à vie.
Il y avait une interview super intéressante de Michaël Youn, ancien drogué et alcoolique et il racontait:
"Les pulsions d'un alcoolique ça peut arriver n'importe quand, par exemple je conduisais ma voiture, je suis passé à côté d'un bar et j'ai vu des jeunes boire des bières. J'ai ressenti une pression urgente de boire de l'alcool, avec juste un regard"
(Situation approximative mais vrai)
Il y avait une interview super intéressante de Michaël Youn, ancien drogué et alcoolique et il racontait:
"Les pulsions d'un alcoolique ça peut arriver n'importe quand, par exemple je conduisais ma voiture, je suis passé à côté d'un bar et j'ai vu des jeunes boire des bières. J'ai ressenti une pression urgente de boire de l'alcool, avec juste un regard"
il y a 3 heures
Le problème c'est que j'ai tout arrêté d'un coup y'a 6 ans et d'après mes recherches je souffre d'un syndrome post-sevrage (PAWS)
Ouais mais normalement ça dure pas 6 ans ça
il y a 3 heures
Varg
3h
Quand ça va te titiller à nouveau, pense à y aller molo
Ça me titille pas ça me fait peur, tu perds tout contrôle sous stup ça m'as rendu fou à la fin
il y a 3 heures
Ouais mais normalement ça dure pas 6 ans ça
Bah si ça peut arriver, fait des recherches
il y a 3 heures
Un alcoolique ça reste alcoolique à vie.
Oui je know c'est la même chose que disent les anciens accros aux drogues dures, ça reste en eux à vie.
Moi-même si je me maîtrise pas je sais que le verre de vin peut devenir une bouteille ou deux
Moi-même si je me maîtrise pas je sais que le verre de vin peut devenir une bouteille ou deux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si ça peut arriver, fait des recherches
Non je préfère te croire
il y a 3 heures
Oui je know c'est la même chose que disent les anciens accros aux drogues dures, ça reste en eux à vie.
J'ai été chanceux entre guillemets d'avoir été un crackhead que 1 ans
il y a 3 heures
Ça me titille pas ça me fait peur, tu perds tout contrôle sous stup ça m'as rendu fou à la fin
Cette peur c'est ton esprit qui rationalise sur toute les conneries et emmerdes potentielles que ça pourrait emmener.
il y a 3 heures
78
Sur ce sujet0