Aucune drogue dure, pas de cuite à l'alcool, pas d'abus de médicaments.
Diplôme en poche
Dans une bonne fac
Je reprends goût à la vie
Ça vaut le coup les kheys, ratez pas le train de la sobriété.
Diplôme en poche
Dans une bonne fac
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 6 ans que j'ai tout arrêté perso (AD, alcool, weed, cigarette et café)
Ma vie c'est de la merde sans prendre tout ça
il y a 4 heures
taptaps
4h
Tu te sens comment au quotidien ? tu gères comment les cravings ?
C'est difficile à expliquer brièvement mais:
Fin 2024 c'était mon peak de consommation, je me suis dit que j'allais crever mais j'avais trop d'ego pour demander de l'aide.
Du coup je suis retourné chez mon père pour faire une desintox tout seul, en 6-7 mois j'ai beaucoup diminué mais je consommait encore des conneries.
Octobre 2025 grosse panique et stress avec la rentrée scolaire j'ai commandé 2g de merde j'étais défoncé en cours puis en soirée avec des potes (malaise), puis j'avais tellement pris que j'ai fait un bad trip, je me suis enfuie de chez mes amis, je me suis écroulée par terre dans la rue, finis aux urgences, je suis sortie j'avais envie de crever de honte
Mais j'ai assumé je l'ai dit à quelque proche, et depuis j'ai jamais plus repris. Durant les premiers mois c'était dur, je ressentais rien, tout le temps je le disais "putain si j'avais X truc sur moi pour cette soirée".
Mais j'ai pensé à mes proches, au plaisir éphémère et non durable de ces produits qui ne mèneront à rien, j'ai connu des crackhead de 40-50 ans en clinique et je voulais pas finir comme ça.
Donc depuis 11 mois sobre, des fois je rêves que je tombe sur un sachet, mais ça me fait peur et je m'enfuie.
Je vais être honnête je fume un peu de verte pour me calmer et adoucir le craving (meme pas 2 join par jour).
Fin 2024 c'était mon peak de consommation, je me suis dit que j'allais crever mais j'avais trop d'ego pour demander de l'aide.
Du coup je suis retourné chez mon père pour faire une desintox tout seul, en 6-7 mois j'ai beaucoup diminué mais je consommait encore des conneries.
Octobre 2025 grosse panique et stress avec la rentrée scolaire j'ai commandé 2g de merde j'étais défoncé en cours puis en soirée avec des potes (malaise), puis j'avais tellement pris que j'ai fait un bad trip, je me suis enfuie de chez mes amis, je me suis écroulée par terre dans la rue, finis aux urgences, je suis sortie j'avais envie de crever de honte
Mais j'ai assumé je l'ai dit à quelque proche, et depuis j'ai jamais plus repris. Durant les premiers mois c'était dur, je ressentais rien, tout le temps je le disais "putain si j'avais X truc sur moi pour cette soirée".
Mais j'ai pensé à mes proches, au plaisir éphémère et non durable de ces produits qui ne mèneront à rien, j'ai connu des crackhead de 40-50 ans en clinique et je voulais pas finir comme ça.
Donc depuis 11 mois sobre, des fois je rêves que je tombe sur un sachet, mais ça me fait peur et je m'enfuie.
Je vais être honnête je fume un peu de verte pour me calmer et adoucir le craving (meme pas 2 join par jour).
il y a 4 heures
Aucune drogue dure, pas de cuite à l'alcool, pas d'abus de médicaments.
Diplôme en poche
Dans une bonne fac
Diplôme en poche
Dans une bonne fac
Bravo
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
Félicitations, 24 ans c'est encore jeune t'as un avenir radieux devant toi
il y a 4 heures
Ça fait 6 ans que j'ai tout arrêté perso (AD, alcool, weed, cigarette et café)
Bah reprend du café ça devrait aller
il y a 4 heures
Ça fait 6 ans que j'ai tout arrêté perso (AD, alcool, weed, cigarette et café)
Bravo à toi déjà.
Tu penses que tu pourrais consommer un tout petit peu sans retomber dans l'addiction ?
Genre un petit verre avec des amis
Sans vouloir t'encourager, puis je pense que tu te rend pas compte de l'avancé que t'as fait
Tu penses que tu pourrais consommer un tout petit peu sans retomber dans l'addiction ?
Sans vouloir t'encourager, puis je pense que tu te rend pas compte de l'avancé que t'as fait
il y a 4 heures
Bah reprend du café ça devrait aller
Non ça me donne trop envie de refumer
il y a 4 heures
Bravo à toi déjà.
Non, une goutte d'alcool, une cigarette et c'est reparti de plus belle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça me donne trop envie de refumer
Bon bah j'sais pas fais du sport maintenant
il y a 4 heures
Le sport me donne trop envie de fumer
il y a 4 heures
Le sport me donne trop envie de fumer
En fait si tu bouges d'un centimètre pour faire quoi que ce soit tu craques c'est ça ?
il y a 4 heures
En fait si tu bouges d'un centimètre pour faire quoi que ce soit tu craques c'est ça ?
il y a 4 heures
C'est ça
Même les JV j'ai dû arrêter car ça me donnait Trop envie de refumer
Même les JV j'ai dû arrêter car ça me donnait Trop envie de refumer
Et pour chier ça va ? Je sais que la clope/bedo sur les chiottes ça peut être tentant
il y a 4 heures
C'est ce que me dit ma psychiatre
"Faites du sport"
"Faites du sport"
il y a 4 heures
Et pour chier ça va ? Je sais que la clope/bedo sur les chiottes ça peut être tentant
Non ça va, c'est juste que tout ce que je faisais en fumant/buvant et en me droguant je ne peux plus le faire, sinon j'ai envie de recommencer
il y a 4 heures
"Faites du sport"
"Faites du sport"
Aucun psychiatre me l'a jamais dit je crois, je m'y suis mis seul pour aller mieux
Après je leur disais de moi-même que j'en faisais du coup iels me l'ont sûrement pas dit pour cette raison j'imagine, c'est l'oeuf ou la poule cette histoire
Après je leur disais de moi-même que j'en faisais du coup iels me l'ont sûrement pas dit pour cette raison j'imagine, c'est l'oeuf ou la poule cette histoire
il y a 4 heures
"Faites du sport"
"Faites du sport"
Le problème c'est que le sport me donne envie de fumer et boire
il y a 4 heures
Le problème c'est que le sport me donne envie de fumer et boire
Tu bouge tu veux fumer ou quoi
il y a 3 heures
78
Sur ce sujet0