Créer un compteSe connecter
Le colon c'est comme un cadre y a le colon droit ou ascendant le colon transverse en haut à l'horizontale, le colon gauche ou descendant et enfin le colon sigomoide qui fait une jolie courbe avant le rectum
:peepoJVC:

Edit : ah oui avant le colon ascendant y'a la caecum j'oubliais
:peepoJVC:
Trop fort
:gne1:

Faudrait que tu nous fasses des topics de ce genre avec des histoires ou maladies dégueulasses
:risitas_ahi:
il y a 17 minutes
Trop fort
:gne1:

Faudrait que tu nous fasses des topics de ce genre avec des histoires ou maladies dégueulasses
:risitas_ahi:
J'sais pas trop à vrai dire
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 minutes
J'sais pas trop à vrai dire
:uwu:
Ca serait top
:Mon_lapinou:
il y a 13 minutes
Ca serait top
:Mon_lapinou:
J'sais pas j'ai du mal à voir la maladie comme divertissante et parler de cas de patients que j'ai vu en détail dans le but de "divertir" ça me mettrait mal à l'aise je pense
:chat_sueur_:

Puis franchement c'est rare les situations vraiment cocasses ou alors elles me marquent pas parce que je sais que ça m'arrive d'avoir envie de rire des fois (pire truc à faire) quand un patient me sort des symptômes à la mord-moi-le-nœud mais souvent y a même pas de quoi faire une anecdote vraiment tordante
:chatserpent:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 minutes
J'sais pas j'ai du mal à voir la maladie comme divertissante et parler de cas de patients que j'ai vu en détail dans le but de "divertir" ça me mettrait mal à l'aise je pense

Puis franchement c'est rare les situations vraiment cocasses ou alors elles me marquent pas parce que je sais que ça m'arrive d'avoir envie de rire des fois (pire truc à faire) quand un patient me sort des symptômes à la mord-moi-le-nœud mais souvent y a même pas de quoi faire une anecdote vraiment tordante
"Votre maladie a fait de vous un monstre, on va prendre un autre rdv pour que vous reveniez danser pour moi
:Igoentent:
"
il y a 8 minutes

Attend, je vais t'aider si tu manques d'inspiration
:chahii:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQUv88h/

@Silencedeter
il y a 5 minutes