Créer un compteSe connecter
Le colon c'est comme un cadre y a le colon droit ou ascendant le colon transverse en haut à l'horizontale, le colon gauche ou descendant et enfin le colon sigomoide qui fait une jolie courbe avant le rectum
:peepoJVC:

Edit : ah oui avant le colon ascendant y'a la caecum j'oubliais
Et donc dans cette photo, tu vois quoi qui va provoquer l'explosion ?
:cafe:

Image
il y a 43 minutes
Quel 2 poids 2 mesures ? Comparer ceux qui crachent intentionnellement avec une athlète qui a eu assez de mental pour continuer malgré l’inconfort et la honte. Qu’ils chialent ces loosers.
:janesatu:
il y a 42 minutes
Abi
Abi
42m
Quel 2 poids 2 mesures ? Comparer ceux qui crachent intentionnellement avec une athlète qui a eu assez de mental pour continuer malgré l’inconfort et la honte. Qu’ils chialent ces loosers.
Et l'odeur, n'oublie pas l'odeur surtout.
:chat_hap:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 40 minutes

Image
Ça doit être un de ses muscles abdominaux qu'on voit le colon est en derriere quand même
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 39 minutes
DTP
DTP
40m
Et l'odeur, n'oublie pas l'odeur surtout.
:chat_hap:
Elle n’a rien senti heureusement, @MichaelMann a tout reniflé de très près.
il y a 38 minutes
Ça doit être un de ses muscles abdominaux qu'on voit le colon est en derriere quand même
J'aurais misé sur une constipation avec des gaz provoqué par le stress de la compétition, mais je ne suis pas médecin
:Melvin:
il y a 37 minutes
Sinon ça montre à quel point ça peut relever de la pathologie mentale le sport de haut niveau si t'en es à te chier dessus c'est que ton tube digestif est en souffrance et vaut mieux arrêter les frais
:PeepoBored:
il y a 37 minutes
J'aurais misé sur une constipation avec des gaz provoqué par le stress de la compétition, mais je ne suis pas médecin
:Melvin:
C'est pas si rare qu'un effort intense le tube digestif est en souffrance car sa vascularisation est négligée et ça finit souvent en debacle diarrhéique du coup vaut mieux s'arrêter et oui le stress favorise aussi la diarrhée
il y a 35 minutes
Ca s'appel du vol de topic
:chat_desert_triste:

Image

Elle a était CaCa détruite !
:caca_autiste:

Qui mange son caca sur ses cuisses musclées ?
:lovemerde:

:Chat_desert_tare:
il y a 34 minutes
C'est deguelasse
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 34 minutes
Image

Une photo d'elle, juste avant de chier, on voit le mouvement de son intestin
:chat_lunettes:
Voleur
:Chat_suspect_desert:
il y a 32 minutes
Voleur
En même temps, c'est de l'information et ton topic présente moins bien
:nez:
il y a 31 minutes
En même temps, c'est de l'information et ton topic présente moins bien
:nez:
Mange ton caca
il y a 31 minutes

Image
il y a 30 minutes
Et sinon le tube digestif n'est pas sensé être visible sous la peau du ventre sinon c'est qu'il y a une hernie ou une éventration et c'est plus des anses de l'intestin grêle qui seront visibles dans ce genre de cas parce que bon le colon est plus massif disposé en cadre et "mieux" fixé donc à moins de risque de ressortir en cas de faiblesse de la paroi abdominale
il y a 28 minutes
Et sinon le tube digestif n'est pas sensé être visible sous la peau du ventre sinon c'est qu'il y a une hernie ou une éventration et c'est plus des anses de l'intestin grêle qui seront visibles dans ce genre de cas parce que bon le colon est plus massif disposé en cadre et "mieux" fixé donc à moins de risque de ressortir en cas de faiblesse de la paroi abdominale
Oui mais bon c'est quoi cet Alien visible sur son abdomen ?
:gombrend:

Image
il y a 27 minutes
Chong qui vit sa meilleur vie
:Genantultime:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 21 minutes
Oui mais bon c'est quoi cet Alien visible sur son abdomen ?
:gombrend:

Image
C'est sa musculature abdominale j'imagine elle doit avoir je buste en torsion sûrement au moment de la photo
il y a 19 minutes
C'est sa musculature abdominale j'imagine elle doit avoir je buste en torsion sûrement au moment de la photo
Violent la déformation quand même
:risitas_noiretblanc:
il y a 17 minutes
La salope, elle a souillé le sol partout de sa merde, c'est du respect pour le staff ça ? Ils auraient dû la disqualifier direct cette crasseuse, à quel moment t'as les jambes trempées de chiasse devant tout le monde et tu te dis que tu vas continuer
:Risifumeclope:

J'ai dû mal avec les zinzin qui font du triathlon ou des trucs comme ça c'est pas rare qu'ils se chient dessus en vrai, c'est des normies névrosés et drogués au sport 98% du temps pour combler leur vide spirituel
:lunettes:
il y a 10 minutes