Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le colon c'est comme un cadre y a le colon droit ou ascendant le colon transverse en haut à l'horizontale, le colon gauche ou descendant et enfin le colon sigomoide qui fait une jolie courbe avant le rectum
Edit : ah oui avant le colon ascendant y'a la caecum j'oubliais
Edit : ah oui avant le colon ascendant y'a la caecum j'oubliais
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel 2 poids 2 mesures ? Comparer ceux qui crachent intentionnellement avec une athlète qui a eu assez de mental pour continuer malgré l’inconfort et la honte. Qu’ils chialent ces loosers.
il y a 42 minutes
Abi
42m
Quel 2 poids 2 mesures ? Comparer ceux qui crachent intentionnellement avec une athlète qui a eu assez de mental pour continuer malgré l’inconfort et la honte. Qu’ils chialent ces loosers.
Et l'odeur, n'oublie pas l'odeur surtout.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 40 minutes
Ça doit être un de ses muscles abdominaux qu'on voit le colon est en derriere quand même
Je suis le donut du forum
il y a 39 minutes
Et l'odeur, n'oublie pas l'odeur surtout.
Elle n’a rien senti heureusement, @MichaelMann a tout reniflé de très près.
il y a 38 minutes
Ça doit être un de ses muscles abdominaux qu'on voit le colon est en derriere quand même
J'aurais misé sur une constipation avec des gaz provoqué par le stress de la compétition, mais je ne suis pas médecin
il y a 37 minutes
Sinon ça montre à quel point ça peut relever de la pathologie mentale le sport de haut niveau si t'en es à te chier dessus c'est que ton tube digestif est en souffrance et vaut mieux arrêter les frais
il y a 37 minutes
J'aurais misé sur une constipation avec des gaz provoqué par le stress de la compétition, mais je ne suis pas médecin
C'est pas si rare qu'un effort intense le tube digestif est en souffrance car sa vascularisation est négligée et ça finit souvent en debacle diarrhéique du coup vaut mieux s'arrêter et oui le stress favorise aussi la diarrhée
il y a 35 minutes
Ca s'appel du vol de topic
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoleur
il y a 32 minutes
Voleur
En même temps, c'est de l'information et ton topic présente moins bien
il y a 31 minutes
En même temps, c'est de l'information et ton topic présente moins bien
Mange ton caca
il y a 31 minutes
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 30 minutes
Et sinon le tube digestif n'est pas sensé être visible sous la peau du ventre sinon c'est qu'il y a une hernie ou une éventration et c'est plus des anses de l'intestin grêle qui seront visibles dans ce genre de cas parce que bon le colon est plus massif disposé en cadre et "mieux" fixé donc à moins de risque de ressortir en cas de faiblesse de la paroi abdominale
il y a 28 minutes
Litaire
28m
Et sinon le tube digestif n'est pas sensé être visible sous la peau du ventre sinon c'est qu'il y a une hernie ou une éventration et c'est plus des anses de l'intestin grêle qui seront visibles dans ce genre de cas parce que bon le colon est plus massif disposé en cadre et "mieux" fixé donc à moins de risque de ressortir en cas de faiblesse de la paroi abdominale
il y a 27 minutes
il y a 21 minutes
C'est sa musculature abdominale j'imagine elle doit avoir je buste en torsion sûrement au moment de la photo
il y a 19 minutes
C'est sa musculature abdominale j'imagine elle doit avoir je buste en torsion sûrement au moment de la photo
Violent la déformation quand même
il y a 17 minutes
La salope, elle a souillé le sol partout de sa merde, c'est du respect pour le staff ça ? Ils auraient dû la disqualifier direct cette crasseuse, à quel moment t'as les jambes trempées de chiasse devant tout le monde et tu te dis que tu vas continuer
J'ai dû mal avec les zinzin qui font du triathlon ou des trucs comme ça c'est pas rare qu'ils se chient dessus en vrai, c'est des normies névrosés et drogués au sport 98% du temps pour combler leur vide spirituel
J'ai dû mal avec les zinzin qui font du triathlon ou des trucs comme ça c'est pas rare qu'ils se chient dessus en vrai, c'est des normies névrosés et drogués au sport 98% du temps pour combler leur vide spirituel
il y a 10 minutes
168
Sur ce sujet4