Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
on peut dire ce qu'on veut mais un fdp payé 2k n'a pas le droit de vie ou mort sur une personne
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Sondage — 18 votes
bon boulot, ils apprendront la discipline et éducation
je suis d'accord, sale fdp de policier
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ShadesFrance sur X
En ce moment les vidéos de flics pulullent
il y a 4 heures
Youssef serait encore vivant s’il était resté dans son pays
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
@ShadesFrance sur X
a la limite, la gifle ca lui remet les idées en place mais de la a tuer, c'est abusé ces fdp
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
triste, mais ça me fatigue rien que d'y penser de devoir chialer pour un OQTF alors qu'il y a des dizaines d'autres trucs dans l'autre sens par jour sans aucune couverture médiatique
il y a 4 heures
FromJVC
4h
@AlertesInfos sur X
on peut dire ce qu'on veut mais un fdp payé 2k n'a pas le droit de vie ou mort sur une personne
Comment sa tête claque par Terre
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ah c un oqtf.
Osef
Osef
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Saka
4h
Youssef serait encore vivant s’il était resté dans son pays
ah c'est un arbre ? mince, un poumon de la terre en moins
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar derrière et sur un gosse c'est vraiment le niveau 0 de l'honneur
Mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en sachant que les goblins font ça tous les jours depuis des décennies sur des français de souche
Que les bien pensants commencent par pleurer les 90% d'agression avant de me demander de chialer sur les autres 10%
Mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en sachant que les goblins font ça tous les jours depuis des décennies sur des français de souche
Que les bien pensants commencent par pleurer les 90% d'agression avant de me demander de chialer sur les autres 10%
il y a 4 heures-PEMT
ah c'est un arbre ? mince, un poumon de la terre en moins
Youssef, 29 ans, OQTF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Plot twist, c'était un polytoxico et il est mort 12 jours plus tard
il y a 4 heures
FromJVC
4h
@AlertesInfos sur X
Si il pouvait tuer les clauchard de mon centre
Tueur de l'EST clermontois
il y a 4 heures
Tharja
4h
Par derrière et sur un gosse c'est vraiment le niveau 0 de l'honneur
"Le policier arrive dans son dos, le saisit aux épaules et le lance violemment à terre ; ce 21 juin dernier à Carcassonne, jour de la Fête de la musique, Youssef E., 29 ans, s’occupe du son pour la soirée, rue Auguste Fourès. Gênés par le bruit, des riverains ont appelé la police.
Une équipe municipale vient d’être rejointe par des policiers nationaux. Alors que Youssef veut récupérer son portable, non loin des enceintes posées au sol, un policier arrive dans son dos, le saisit aux épaules et le lance violemment à terre."
https://www.humanite.fr/p[...]icieres-veut-des-reponses
Oui fin ça méritait pas autant de violences
Une équipe municipale vient d’être rejointe par des policiers nationaux. Alors que Youssef veut récupérer son portable, non loin des enceintes posées au sol, un policier arrive dans son dos, le saisit aux épaules et le lance violemment à terre."
Oui fin ça méritait pas autant de violences
il y a 4 heures
@ShadesFrance sur X
Méritax putax
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Néanmoins il y a clairement abus de pouvoir
il y a 4 heures
C'est quoi les causes de la mort après ? Un traumatisme crânien violent il peut y avoir un intervalle libre avant de mourir
il y a 4 heures
168
Sur ce sujet0